CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imposible de me connecter leauge of legends, steam, battle.net..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pro-GeeK Pro-GeeK
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:01:22

Salut à tous, alors voilà depuis quelques jours je ne peux me connecter à aucun jeux en ligne ! LoL me déconnectais en pleine partie alors que j'étais a 30ms et que je voyais tout les autres bouger sauf moi impossible de faire quoique ce soit et ensuite pouf déco.. Depuis aujourd'hui impossible de me connecter, idem sur Battle.net, le launcher se lance et pouf direct déco, steam idem, quand j'arrive à lancer SC2 ou HS, je suis déco direct..

Pourtant tout marche niquel pour la navigation web et co, j'ai ouvert tout les ports nécessaire aux jeux online sur la page de config de Bouygue (j'ai la bbox), mon ping sur speedtest ce matin était de 35, là il oscille entre 60 et 90 donc pas de quoi me déco.. J'ai redémarré ma box, désactivé le mode travailler hors ligne d'IE, débrancher mon câble Ethernet, j'ai tenté en Wifi (normal et 5Ghz).. Rien à faire, là je fais une analyse complète avec Eset et je tenterais CCleaner mais je doute fortement que ça change quelque chose, là clairement je sais plus quoi faire :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 12:02:49

Quel fai ?

Pro-GeeK Pro-GeeK
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 12:04:00

Le 11 février 2018 à 12:02:49 Misterpeni a écrit :
Quel fai ?

Bouygues telecom

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2018 à 14:30:46

Tu as essayé de les appeler ?

Harune Harune
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 19:30:14

Salut les ptits kheys. Je déterre ce Topic car j'ai exactement le même problème, et pourrait détailler un petit peu plus. Je suis également chez Bouygues Telecom avec un débit de 8Mb, j'ai un ping de 25 - 30 en moyenne en jeux. Cependant, régulièrement en jeu, je perd complétement mon UPLOAD. Conséquence directe : Je vois tout ce qui passe en jeux, et j'entend mes camarades sur Discord, mais je ne peux pas leurs parler et je ne peux pas bouger en jeux. j'ai testé avec 2 PC différents avec 2 versions de Windows 10 différentes ( Pro , et Entreprise LTSB) , en RJ45 , En Wifi 2 et 5GHz , plus ou moins loin de la box. Et lorsque quelqu'un upload quelque chose à mon domicile, je perd tout l'upload. 0 pointé sur speedtest. hors ces problèmes arrivent lorsque je suis le seul appareil sur le réseau. Des idées ?

Pro-GeeK Pro-GeeK
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 22:35:40

Je n'ai plus de problèmes de co pourtant je n'ai rien touché.. Je crois que le problème vient de Bouygues même, j'ai changé d'appart et je n'ai plus la fibre et depuis j'ai remarqué qu'en ADSL la co est vraiment instable et de mauvaise qualité pour peu que quelqu'un chez moi regarde un stream.. Alors qu'avec la fibre (chez Bouygues) je pouvais jouer en regardant un stream et en téléchargeant et je dépassais pas les 40 de ping..

Donc la solution, désactiver tout ce qui utilise la co pour libérer au max la bande passante.. En attendant de changer d'opérateur car c'est vraiment médiocre même en partage de connexion en 4G j'ai une meilleur co..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment