CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : SFR Wifi fon déconne grave !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diving4 diving4
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 18:35:09

Bonjour,

Je suis dans un logement étudiant et j'ai un code wifi sfr vu que j'ai la fibre à la maison .
Le souci c'est que mon wifi sans box comme vous l'aurez compris beug souvent donc je dois refaire le code pour me reconnecter , des fois j'ai plus internet du tout et la connction est de mauvais qualité ( lent et sa beug)
Des fois j'arrive pas à me connecter et je perds beaucoup de temps .
Il s'agit de SFR wifi fon que me conseillait vous (je l'utilise sur un pc)

Dois-je prendre une box et payer malgrè que quelque fois sa marche Ou dois-je rester sa fonctionnera mieux ?

J'ai vu que il y a beaucoup de problème avec SFR Wifi fon . Est ce un accé internet dans lequel on peut vraiment y rester plusieurs heures sereinement ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 19:28:07

Ça dépend prolo ou pas prolo ? [[sticker:p/1lm9]]
Si prolo : reste sur ce WiFi.
Sinon, prends une box et regarde les comparatifs. Même la plus simple, c'est pas grave.

Message édité le 17 septembre 2017 à 19:28:46 par
diving4 diving4
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 19:43:45

Merci de la réponse

Je suis étudiant mais si je dois reformuler pour essayer d'voir une réponse qui soit le plus juste .
Je me demandais si les réseaux wifi sont comme cela et bugs .Dans ce cas , je ne dois pas attendre d'amélioration de ma connexion ou si c'est pas normal

Moi j'ai pas de temps à perdre tout les jours à me connecter et à faire face aux bugs à répétition . Rapport qualité prix je préfère niquer 15e/mois. Mais comme ma connection de chez moi , me donnait accés à un réseau wifi je comptais en profité

Or c'est un réseau wifi donc j'ai l'impression que bon de monde s'y connecte , j'ai l'impression et j'attends de votre part s'il vous plait confirmation que ce réseau n'est ^pas fais pour ce connecter plusieurs heures tranquilou , est-il juste fais pour dépanner .

Finalement , le réseau wifi n'est pas bon pour ce connecter depuis un ordi normalement toute l'année . Trop de bug et j'ai l'impression qu'ils font exprès pour que les personnes ne l'utilise pas comme un abonnement l'embda.

Merci Dois-je laisser tomber et prendre une box adsl pour ne pas perdre trop de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2017 à 20:44:22

Je me demandais si les réseaux wifi sont comme cela et bugs .Dans ce cas , je ne dois pas attendre d'amélioration de ma connexion ou si c'est pas normal

Non, c'est normal, ces hotspots WiFi sont moisis :noel:

Dois-je laisser tomber et prendre une box adsl pour ne pas perdre trop de temps ?

Oui, prendre un abonnement ADSL serait la meilleure des choses :oui:

fgets fgets
MP
Niveau 3
19 septembre 2017 à 20:28:49

Après ça dépend, si t'as des postes libres à ton école, si tu as BESOIN d'internet selon ta filière ou si c'est juste pour regarder ton emploi du temps, pour combien de temps tu es dans ton logement étudiant sachant que les engagement sont minimum d'un an, prends en compte la durée du stage si tu en as un et que tu comptes quitter le logement étudiant le temps du stage. Tu peux aussi voir avec des voisins pour faire moitié/moitié niveau facture et partager internet avec.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment