CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Internet sans TV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:59:05

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait des offres internet fibre, mais SANS la TV... Je n'ai plus envie de regarder la télé et du coup je cherche à payer moins cher l'abonnement et surtout ne plus payer la redevance...

ça existe ou de nos jours TOUT l'monde qui a internet DOIT payer la redevence TV?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:24:20

Salut,

Chez Orange, tu peux, après avoir préalablement vérifié que tu étais bien éligible, décocher dans les options "TV d'Orange".
Free, je crois que c'est pas possible, SFR, je ne sais pas, normalement pareil qu'Orange, mais j'ai aucune adresse éligible chez eux sous la souris. Bouygues, je crois que c'est comme Free. Mais, pareil que chez SFR, j'ai aucune adresse éligible sous la souris :hap:

Si je pouvais donner un conseil général, regarde après avoir testé ton adresse, les options proposées :oui:

[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 20:13:13

Merci pour cette réponse!

Je vais fouiner du côté d'Orange alors...

Je trouve cela complètement inadmissible cette histoire, car ça implique que la TV se greffe automatiquement au fait de vouloir internet... En gros, la redevance TV qui était, il y a quelques années optionnelle, puisque les gens avaient le choix de ne pas posséder de téléviseur... Est devenue OBLIGATOIRE... Honteux! J'espère que ce média crèvera la gueule ouverte. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:36:26

Tiens-moi au courant :oui:

[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:42:39

Ok j'ai pas mal d'étape du coup:

Aller me renseigner auprès d'Orange, et voir ma fin de contrat chez SFR. :oui: Mais bien entendu, si j'ai une réponse claire et définitive, je reviens la donner ici...

chui vert, cette putain de télé est pire qu'un cafard... plus moyen de ne plus la payer chui dég'...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:31:56

Orange s'occupe seul de la résiliation si tu fais une portabilité de ton fixe. :oui:

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
15 septembre 2017 à 20:33:57

Sosh, la version low cost Orange propose justement la tv en option, elle coûte 5€/mois.
En ce moment, ils proposent la fibre ou adsl/vdsl pour 15€/mois pendant 1 an.

Red by SFR c'est la même, t'as une offre à 10€/mois jusqu'à résiliation. Le problème avec ce FAI c'est qu'ils modifient en permanence les abos en ajoutant des options payantes sans demander l'avis des abonnés. Des abonnés qui peuvent ensuite résilier sans aucun frais du fait du changement de CGV...toussa toussa...

Pour privilégier la relation client et la qualité de service, choisis Orange.
Pour maîtriser ton budget (et aussi avoir une qualité de service), choisis Sosh dont le réseau fonctionne parfaitement bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2017 à 21:04:22

En effet, tu as raison, j'avais complètement oublié les offres "low cost" des grands opérateurs nationaux qui profitent, en général, du même réseau. :oui:

(normalement :( )

tsez93 tsez93
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 06:33:10

La TV est en option chez Free.fr : http://www.free.fr/assistance/2488.html

[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 12:14:54

Je note! Merci pour ces précisions!

shounga shounga
MP
Niveau 56
20 septembre 2017 à 21:36:14

abonne toi chez Alice (20e par mois) et le boitier TV tu le branches pas c'est tout

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
26 septembre 2017 à 11:12:27

« Je déterre un peu le sujet mais le fait de payer la redevance TV est uniquement lié au fait de posséder un téléviseur; pas au fait d'avoir la tv fournie par l'opérateur »

Ou as-tu lu le contraire ? Le sujet ne concerne pas la redevance !

[foumix] [foumix]
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:54:20

Bah si un peu, c'est lié... J'aime pas la télé, j'voudrai ne plus payer pour ces enflures, mais j'aime le jeu vidéo, j'ai une tv... Voilà l'equation problématique...

Je ne regarde plus la télé.
Mais j'ai internet avec option tv.
SFR m'a dit qu'il n'existait AUCUN abonnement sans tv chez eux.
D'où mon topic.
Mais c'est lié avec le fait que j'ai l'impression qu'on a plus le choix, il faut payer la redevence même si tu ne mates plus du tout la tv, et ce, parceque j'ai un téléviseur HD pour ma PS4 et mon PC gaming...

Donc tout ça est lié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:18:51

C'est difficile car le trésors public m'a foutu plusieurs contentieux car je ne déclarais pas de TV mais je l'avais avec SFR à l'époque.

J'ai du batailler et envoyer pas mal de recommander avant qu'il arrête leurs conneries et leur menaces d'amende.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment