CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blocage Facebook

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whour whour
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:15:21

Hey, j'ai une question sérieuse à propos de Facebook
Mon compte a été bloquer ce matin sans aucune raison, je me connecte et ils me disent Merci de confirmer votre identité car une photo suspecte à été publier sur votre compte un truc comme ça je comprend pas trop je clique sur continuer et là ils me disent : You can't login right now - Nous vous remercions pour l'envoi de votre photo. (Quelle photo j'ai rien envoyer ?) Vous recevrez un message dans un délai de 72h heures si elle respecte nos exigences. Pour l'instant, votre compte a été désactiver par précaution.

Que faire? Mon compte va t'il être débanni automatiquement ? Sinon, que faire? Hier soir tout ce que je me souvient, c'est d'avoir posté un screen de quelqu'un qui me disait de me suicider (un troll méchant :hap:) et après le lendemain au réveil je me connecte (curieux de voir ce que les gens en pensait) et j'ai ce message, apparemment Facebook penserait que je suis un Fake? Mais la première fois qu'il m'on demander de prouver mon identité j'avait envoyer ma carte d'identité donc je pensais que mon compte étais valider comme n'étant pas Fake, c'est mon vrai prénom et nom de famille (sans photo de moi car j'aime pas me montrer) et bref voilà si cette situation est déjà arriver à quelqu'un merci de me donner des conseils ou m'éclairer car Facebook n'est pas clair :noel:

DragonSaga DragonSaga
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 08:51:12

Pour débloquer ton compte tu dois attendre 72h[[sticker:p/1kkr]]

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
24 avril 2017 à 14:57:08

Je up, j'ai le même soucis, sauf que ça fait deux semaines maintenant, depuis le mardi 11 Avril, et le plus WTF quand je vais dans le formulaire de désactivation pour contester, ils me disent que mon compte n'est pas bloqué... J'ai essayé d'envoyer carte d'Identité et Permis mais rien y fais. :non: Apparemment, je vois que en Avril y'a pas eu que moi. Sérieusement ils cassent les couilles, leurs 72h, c'est équivalent au 5 minutes de Freezer. :honte:

fromthenext77 fromthenext77
MP
Niveau 3
26 avril 2017 à 18:54:21

La meme pour moi.....

Alert2017jvc Alert2017jvc
MP
Niveau 4
26 avril 2017 à 19:32:29

Pareil pour moi aussi depuis ce matin.
Ils demandent une photo de nous pour comparer, mais sur certains forums, ils disent que ça peut durer plusieurs mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
27 avril 2017 à 08:08:23

Ouais j'ai vu ça... https://www.noelshack.com/2017-02-1483958130-vegissou-sueur.png Et parfois même d'autre personnes ont refait un compte et se sont fait bloqué quand ils ont remis une photo d'eux... Du coup j'ai pas remis de photo de ma gueule. https://www.noelshack.com/2017-01-1483907560-gokissou-pleure.png et comme par hasard les posts des autres forum traitant le sujet sont entre le 10 et le 20 Avril, moi j'ai été bloqué le 11. https://www.noelshack.com/2017-02-1483990991-sans-titre-3.png

Message édité le 27 avril 2017 à 08:09:42 par Syjexs
fisher674 fisher674
MP
Niveau 6
28 avril 2017 à 10:43:51

moi pareil j'ai le même message j'était trkl sur mon compte fb hier quand le message Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution :snif2:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
02 mai 2017 à 08:19:48

Faut spammer, ils m'ont débloqué, hier j'étais tranquille, j'me suis fait rebloquer pour les mêmes motif, là balek j'ai dégainé le permis pour leurs prouvé mon identité et j'ai été débloqué dans l'heure.

babylone76 babylone76
MP
Niveau 1
16 juin 2017 à 07:48:22

oui eh bien moi je suis bloqué depuis le 15/06/2017 et je me sers de Facebook pour travailler .....
Ils proposent des services Pro mais pour une boite qui pese des milliards, pas de SAV, pas hot line, absolument rien pour les joindre.
Par contre je suppose qui continu a encaisser l'argent que je leur laisse pour la promotion de ma boite et de ma pub
C est une honte, vraiment .........

foutreaumiel foutreaumiel
MP
Niveau 1
02 septembre 2017 à 20:18:10

Le 02 mai 2017 à 08:19:48 Syjexs a écrit :
Faut spammer, ils m'ont débloqué, hier j'étais tranquille, j'me suis fait rebloquer pour les mêmes motif, là balek j'ai dégainé le permis pour leurs prouvé mon identité et j'ai été débloqué dans l'heure.

Qu'entends tu par les spammer , j'arrive pas a les contacter ... tu peux aider un khey qui a la meme problème que toi stp :svp:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
05 septembre 2017 à 03:09:01

Le 02 septembre 2017 à 20:18:10 foutreaumiel a écrit :

Le 02 mai 2017 à 08:19:48 Syjexs a écrit :
Faut spammer, ils m'ont débloqué, hier j'étais tranquille, j'me suis fait rebloquer pour les mêmes motif, là balek j'ai dégainé le permis pour leurs prouvé mon identité et j'ai été débloqué dans l'heure.

Qu'entends tu par les spammer , j'arrive pas a les contacter ... tu peux aider un khey qui a la meme problème que toi stp :svp:

J'avais trouvé des mails sur internet et peu marchaient mais ceux qui marchaient j'ai spammé de dire de me débloquer... Tout les 30 min, le lendemain j'ai été débloqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment