CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de Logiciel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steperr Steperr
MP
Niveau 7
23 novembre 2016 à 19:52:50

Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet n'est pas a la bonne place.
Voila,je possède un PC qui me sert a uniquement a jouer cependant depuis quelque temps des que je l'allume la connexion sur le réseau devient lente de plus il met beaucoup plus de temps que nécessaire a télécharger les jeux(du genre 3Go en 9H)mais m’empêche aussi de jouer en ligne a certains moments.
j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de savoir ce qui utilise la connexion,afin que je puisse ensuite régler le problème.
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de supprimer integralement les fichiers lorsque l'on fais une desintallation afin qu'il ne reste plus aucun fichier sur le PC
Merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:44:14

j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de savoir ce qui utilise la connexion

Ce qui veut s'appelle un serveur. C'est le routeur principal qui gère ça. À moins d'installer toi même un serveur-routeur qui fais de la Qos ce n'est pas possible.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de supprimer integralement les fichiers lorsque l'on fais une desintallation

Idem. Windows n'est pas bien foutu de ce coté là il faut nettoyer à la main. Tu peux cependant t'aider de Ccleaner qui facilite la tache.

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
24 novembre 2016 à 15:42:49

Ce qui veut s'appelle un serveur. C'est le routeur principal qui gère ça. À moins d'installer toi même un serveur-routeur qui fais de la Qos ce n'est pas possible.

Sur ce point,je ne sais pas si la question a ete bien compris,si c'est le cas je m'en excuse,mais je souhaiterais connaitre un moyen de savoir quelle sont les logiciels ou autres utilisant de la connexion sur un pc car le mien est devenu tres lent en termes d'internet ces dernier temps,apres il peutbs'agir simplement d'un driver mal installer,de trop de jeux installer ou simplement d'une box trop vieille(la mienne a quasimment 10 ans)

Idem. Windows n'est pas bien foutu de ce coté là il faut nettoyer à la main. Tu peux cependant t'aider de Ccleaner qui facilite la tache.

Pourtant j'ai beau l'utiliser depuis un certain temps j'ai l'impression que me laisse toujours des fichiers,je suppose qu'il ne me reste plus qu'a faire un bon menage manuel

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2016 à 10:17:02

C'est quoi ta box ?

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 21:35:25

une NeufBox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment