CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème récurrent, je m'en remet à vous....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
idiplomatique idiplomatique
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:58:12

Alors, je joue en ligne sur le xbox live, souvent à BO3

Il m'est impossible de rester plus de 20 minutes sur une partie, je subis une connexion interrompue et me fais éjecter de toute les parties sans même pouvoir les terminer, et ce depuis 10 jours, je suis le seul biensur à subir ça tous mes amis restent dans la partie, et tous les autres joueurs aussi

Hors je ne perds pas ma connexion, comme une sorte de coupure qui durerait une demi seconde puis me reconnecterait dans la foulée, j'ai cherché absolument partout, internet ne se coupe pas mais pourtant je suis éjecté

J'ai biensur vérifié si ce n'était pas les serveurs du jeu, non ils sont fonctionnels pour tout le monde....

Je me suis dit que ça venait surement de mon cable ethernet, je l'ai remplacé, et le problème persiste :pf:

J'ai appelé SFR, ma ligne est stable, tout parait correct, selon eux, mais je vais surement changer d'opérateur suite au trop grand nombre de problèmes rencontrés récemment

J'ai une connexion ADSL2 de 10 mégas, seulement 600K en up, et un ping de 40 Ms sur Speedtest (80 en jeu)

Dans toute mes parties j'ai 4 barres de connexion (le maximum)

J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car j'en peux plus, plus je cherche plus je m'énerve, j'ai développé une profonde haine envers sfr (si ca se trouve ca vient meme pas d'eux vu qu'internet reste stable et ne coupe pas en wifi) donc soit j'essai avec une nouvelle box (la mienne a à peine un mois) soit je vais chez Orange, en éspèrant ne pas avoir fait tout ça pour au final avoir le même souci

Même si j'y crois pas trop, j'éspère trouver la bonne réponse, merci de m'aider en tout cas

shounga shounga
MP
Niveau 56
02 octobre 2016 à 12:49:08

Dans toute mes parties j'ai 4 barres de connexion (le maximum)

donc t'es en wifi, faudrait que t'essayes de te connecter avec un cable réseau pour voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment