CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme de connexion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syouu Syouu
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 00:13:44

Avant tout je m'excuse si ce problème à déjà été évoqué maintes fois mais j'ai fait des recherches avec une infinité de mots clés différents et je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème (si il y en a une).

Alors voilà, j'ai une connexion normale pour le centre ville de la ou j'habite, mais il s'avère qu'étant donné que je vis chez mes parents (faute d'être lycéen) je partage la connexion avec d'autres gens dans ma famille. Et sans trop faire dans les détails puisque ce topic commence déjà a être long, je me tape des montées a 160ms constant quand quelqu'un regarde une vidéo (que ce soit même dans une qualité du style 360p, même 240!).
La connexion monte même (puis redescend instantanément) lorsque l'on charge une page internet avec un minimum de contenu dessus.

Et pour tout vous dire... pour jouer à des jeux du style fps en multijoueur ou même des mmo c'est pas top top..

Je voulais savoir si il y avait un moyen de "stabiliser" cette connexion et que quelqu'un puisse regarder une vidéo ou charger une page internet sans que je ne sois affecté. Au dépit même de perdre un peu de débit.

Ma connexion quand personne ne l'utilise : http://www.speedtest.net/my-result/5654634667

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2016 à 08:46:27

En même temps 6M à partager entre plusieurs personne s'est vraiment pas beaucoup normal d'avoir des montée de ping.

Syouu Syouu
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 11:04:40

Je pense bien mais y'a pas moyen genre de séparer la co entre les pc pour pas que l'un pompe sur l'autre par exemple ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment