CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug de connexion Bouygues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KatZen666 KatZen666
MP
Niveau 4
06 mai 2016 à 13:00:00

Bonjour, j'ai le problème semble-t-il impossible à régler :
Je joue tranquillement à Minecraft en multi avec des potes, et d'un coup je crash internet, du coup je vais redémarrer ma box, et, donc je continue de jouer, mais, au bout de 10 min je crash et je peux me reco instant.
Je reprend et, 10 min plus tard crash de connexion, donc je vais redémarrer ma box, je joue pendant 30min-1H avant de recrash, et ça me fait ça depuis plus de 2 mois mais c'est de plus en plus récurrent. Je ne peux quasiment plus jouer, j'ai essayé de changer mon cable ethernet de place sur ma box, redémarrer autant de fois que je voulais, rien n'empêchait ces crashs, mais le truc que je ne comprends pas du tout, c'est que mon frère lui peut jouer tout à fait normalement pendant mes crashs, et même quand il n'a pas son PC d'allumé, je crash. Le message d'erreur me dit : internal exception java.io.ioexception minecraft
Je vais donc voir sur Google si le problème est là aussi, et j'ai que l'adresse DNS ne fonctionne pas (je ne me souviens plus exactement du message, je le zap à chaque fois)
Voilà, en espérant que quelqu'un me trouve une solution pour que je puisse rejouer..
PS ; Le problème de survient pas si je ne joue pas à minecraft
Merci :-(

leculdetonpere leculdetonpere
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 04:01:20

ça viens pas de ta box mais de ton ordinateur/système d'exploitation/jeu au choix, les DNS permettent de traduire un nom de domaine ( www.quelquechose.com ) en adresse IP pour que ta box sache ou se diriger en allant sur internet, essaye de voir si dans les paramètres de ton windows il y a pas des DNS incorrectes qui sont spécifiées sinon ça peut venir d'un logiciel douteux installé qui fait interférence ou alors tout simplement de ton jeu qui bug.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 08:58:20

internal exception java.io.ioexception

Ça n'a rien à voir avec internet.

Message édité le 09 mai 2016 à 08:58:45 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment