CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FACEBOOK] Cacher commentaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WindsofWinter WindsofWinter
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 12:47:25

Bonjour à tous, voilà je vous expliques ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est possible. J'aimerais que quand je met un commentaire sur une page mes amis ne voient pas ce commentaire afin d'éviter d'avoir à "justifier" certaines chose que je dis car ils ne sont pas d'accord ou encore quand je parles de loisir dont j'ai pas envie qu'ils soient au courant., mais j'aimerais que mon journal reste ouvert à mes amis, qu'ils voient mes publications dessus etc...

Avez vous une solution ?

Merci.

guitarre guitarre
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 16:10:48

Eh bien ne poste pas ces commentaires...

Tu ne changeras la vision du monde de personne en postant ton avis, ton commentaire sera noyé dans la masse comme tous les autres. Les gens sont facebook sont psychorigides, tu peux avoir les meilleurs arguments possibles ils ne changeront pas d'avis. Tenter d'argumenter sur internet est vain en général.

Donc pourquoi se faire chier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 18:27:58

Le 06 février 2016 à 12:47:25 WindsOfWinter a écrit :
Bonjour à tous, voilà je vous expliques ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est possible. J'aimerais que quand je met un commentaire sur une page mes amis ne voient pas ce commentaire afin d'éviter d'avoir à "justifier" certaines chose que je dis car ils ne sont pas d'accord ou encore quand je parles de loisir dont j'ai pas envie qu'ils soient au courant., mais j'aimerais que mon journal reste ouvert à mes amis, qu'ils voient mes publications dessus etc...

Avez vous une solution ?

Merci.

Comme le dis VDD soi tu ne poste as sois tu assumes, de toute façon FB est un nid à commérage et attention whore. Chacun épi la timeline de l’autre pour mieux se foutre de lui ou le dénigrer.

Enjoy_Silence Enjoy_Silence
MP
Niveau 35
08 février 2016 à 12:06:26

Généralement, quand tu postes un commentaire sur un site tiers via le module FB en bas de l'article, tu as une case disponible où tu peux choisir ou non de publier également le commentaire sur ton profil :
https://www.noelshack.com/2016-06-1454929522-fb.png
Exemple tiré du huffingtonpost.fr !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment