CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bbox sensation fibre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingdu57 kingdu57
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 19:09:06

Bonjour
Alors voila mon problème :
J’ai choisi de faire installer la fibre chez moi car j’avais un faible débit (1.5 Mo/s)
Un premier technicien est venu pour l’installer et n’as rien voulu faire (Vous devez faire le cheminement interieur vous même etc etc)
On a donc fais tout les trous necessités pour l’installation dans les murs
Un deuxième est venu a tout branché mais on a démarré la Box et les voyants wifi, e-mail et power se sont allumés jusuq’à rester bloqué sur “initialisation en cours merci de patienter” alors que le voyant internet reste éteint il a appelé le service technicien et il a fait un hard reset à distance la barre de reinistialisation a bloqué et ils demandaient un reboot ce que j’ai fait le mec au telephone m’as dit “dans 3h max c’est bon” j’ai attendu eh c était toujours pas bon. Le lendemain on m’as coupé mon ancienne ligne donc j’avais plus aucun service à partir de là. J’ai conclu que ça venais de la box car le 2eme technicien a branché son MODEM et il accrochait à la co’. J’ai repris un rdv avec un technicien même si je savais que le pb venais de la box (ils veulent rien savoir) je suis resté 1 semaine sans AUCUN service.
Le 3eme technicien viens il branche le cable coax sur son MODEM comme prévu ça prend. Il appele le service technicien le mec au bout du fil demande 1000 reboot et hard reset pour conclure par “Faut changer l’équipement” MERCI JE SAVAIS.
On m’as donné un code et j’ai fais changer la box.
Je voulais savoir combien de temps ça pouvait mettre à demarrer la première fois ? Car pour le moment j’ai le même pb que précédement (C’est écrit “CONNEXION” sur la box et “initialisation en cours sur la télé avec tout les voyants allumés sauf le voyant internet)
Ils commencent vraiment à ma faire déprimer
Aidez moi
Merci d’avoir lu le pavé
😢

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment