CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Être Youtuber ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kentokp kentokp
MP
Niveau 2
09 novembre 2015 à 21:00:49

Bonjour à tous, :salut:
Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon...
Voilà je voudrais me lancer sur Youtube mais lorsque je me filme moi même, je trouve que j'ai une voix bizarre. Et aussi depuis 3 mois j'ai eu de l'asthmes et la j'ai un peu le visage qui se creuse donc pas vraiment jolie à voir :snif: .
Et je ne suis pas vraiment très à l'aise quand je suis devant le camera :-(

Donc qu'est ce que je peux faire pour ma voix? M’entraîner à parler ou à chanter ?
Et pour mon visage, j'ai pensé mettre une sorte de déguisement, chapeau, casquette, perruque...

Et si vous avez des astuces ou des tutos sur ceci, je serai ravi de les découvrir.
Si vous avez pas tout à fait compris ce que j'ai dit, je peux vous la reformuler, je suis pas très bon en rédaction :honte:

Donc merci d'avance :merci:

Korback Korback
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:17:30

Dans un premier temps, si tu veux faire du jeu, regarde cette série de vidéos qui te donne pas mal d'astuces:

https://www.youtube.com/watch?v=W0ZDIvsn5aU

Ensuite met un masque, c'est cool.

kentokp kentokp
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 12:32:18

Un masque ? Ouais pas mal :oui:
Mais je sais pas si ça fait un peu bizarre, car j'ai envie de faire des vidéos jore podcast :banzai:

Thechemsdiners Thechemsdiners
MP
Niveau 4
12 novembre 2015 à 14:15:50

Oui tu px meme gagner de largent avec : Voici une petite video qui explique bien comment on peu gagner de l'argent grâce a youtube : https://youtu.be/cBzepc5F0as et au passage n'hésite pas a t'abonner

zaltais91 zaltais91
MP
Niveau 3
17 novembre 2015 à 20:39:36

Thechemsdiners Je viens de regarder ta vidéo sur youtube mais je me pose toujours cette question . Est ce que je peu monétiser par exemple les vidéos que je fais sur Call of duty black ops 3, ou GTAV ?

Je préfère demander car j'aimerai acheter une game capture HD II, et pouvoir publier mes vidéos et pourquoi pas ensuite les monétiser. Le sujet a propos de la monétisation des vidéos de gaming ne sont pas du coup clair, car beaucoup de personne arrive à en vivre, alors qu'il n'ont pas forcément le droit de l'éditeur.

As tu une réponse à apporter ?

zaltais91 zaltais91
MP
Niveau 3
17 novembre 2015 à 20:43:39

Kentops, je te conseil de ne pas te dévoiler ton visage forcément au début, et le faire une fois que ta chaine aura peut être plus d'impact. En tout cas si c'est pour une chaine de gaming

typedefstruct typedefstruct
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 15:59:54

"Je suis moche, gros, j'ai une sale voix, une sale tête, je ne suis pas photogénique et je voudrais faire mannequin ou acteur , des conseils? :) "

sojemon sojemon
MP
Niveau 1
20 novembre 2015 à 12:53:05

comme tout métier ça s'apprend. Regarde les premiers podcasts des YouTubers, ils étaient vraiment pourris. Tu pourras les supprimer ensuite :)

manipovore manipovore
MP
Niveau 1
21 novembre 2015 à 20:49:26

Bonsoir, d'après une étude scientifique la plus grande majorité des personnes n'aiment pas entendre leurs voix suite à un enregistrement. Probablement que la minorité restante étant les chanteurs et égocentrique, ou les deux... :)

Je ne suis pas psy, mais tu as sûrement un manque de confiance en toi. N'hésite pas à te lancer dans un cercle restreint et demander à tes proches ce qu'ils en pensent, cela te permettra une première approche peu dangeureuse afin de te protéger des dangers du web, réseaux sociaux et autres...

A défaut, si tes proches ne te rassurent pas dans ton projet tu peux toujours gagner ta vie autrement sur le web et en restant anonyme. La redaction écrite sur des blogs ou plateforme en sont des exemples.

Dans tous les cas ne te décourage pas, persévére...

Bon courage ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 11:57:45

Lance-toi. Je peux pas te dire mieux.

bastian34009 bastian34009
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 15:28:24

Moi je dis. Ignore ce qui se moque de toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:35:38

Salut, je pense que toutes les personnes au dessus ont raison. Tu n'as rien à perdre à lancer ta chaîne. Surtout que si tu ne le fais pas, tu vas regretter un jour ou l'autre.

Je connais un mec qui a justement lancé une chaîne récemment et il est dans le même cas que toi.
Et lui, justement, a caché son visage, regarde :

Regarde là par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-pFgXjcuhjg

Bon après, lui, c'est différent car c'est animé en 3D ... Mais tu peux toujours le faire avec ton corps. :noel:

The_empty93 The_empty93
MP
Niveau 3
25 novembre 2015 à 23:56:52

Salut je me suis lancé dans cette belle aventure qu'est YouTube dite moi ce que vous en pensez lien dans la signature tu as un exemple de début sur YouTube l'auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment