CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel opérateur/box prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 19:56:25

Bonjour, je suis dans un appart à Toulouse dans lequel la connexion est "offerte" par l'INSA, au début je me disais que c'était cool mais en fait c'est du beau foutage de gueule :rire: Le débit est dégueulasse, impossible de regarder une vidéo youtube même en 360p, j'ai un moins bonne co que chez moi, en campagne ! De plus il y a plein de trucs bloqués (jeux/pages internet), le débit est au max à 60 kbs.
Enfin bref, étant très déçu je souhait prendre un abonnement internet un minimum correct pour une ville telle que Toulouse, mais je n'y connais rien, et c'est là que j'ai besoin de votre aide :svp: , j'aimerais savoir ce que vous me conseillez en offre/ quel opérateur, je recherche seulement internet pour mon ordinateur, mais si c'est impossible pas grave, merci beaucoup :merci:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:53:09

J'up le sujet, je vais déménager aussi pour mes études (sur Blagnac, coucou l'auteur on est voisins :noel: ) et j'ai la wifi gratos dans mon logement mais juste dans la salle commune et j'aimerais être tranquille dans ma chambre :hap:
Le problème étant que comme l'auteur, je n'ai aucune idée de quel opérateur prendre, j'aimerai le moins cher possible mais sans avoir 1 ko/s de débit non plus :o))
Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée !

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:31:06

Non ? :hap:
J'ai pas mal cherché, je trouve que des offres avec internet+tv+téléphone à 20€ minimum, donc je me demande si y'a pas des offres avec juste internet à moins de 20€ par exemple ? (je me fiche complètement du téléphone et de la télé)

Metalix64 Metalix64
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:57:37

Salut, si vous êtes éligible à la Fibre Bouygues, go chez eux.
Sinon faux aller voir chez Orange vous pouvez avoir un abonnement à 27 euros voir 19 par mois pour 100 mégas.

Pour voir votre éligibilité : http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau
Aller sur l'onglet réseaux fixe puis cocher Fibre jusqu'au domicile.

Et : http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:53:25

Merci pour la réponse Metalix64 :ok:
Je viens de vérifier y'a pas la fibre chez moi :snif:
Mais de toute façon la fibre est à 25€/mois chez bouygues, et je cherche pas forcément la fibre mais le moins cher :oui:
Chez orange j'ai regardé et en fait le truc à 20€/mois c'est juste pendant un certain temps, après ça passe à 37€ ou un truc comme ça :rire:

Je viens de regarder les autres grands opérateurs aussi (free, numericable, sfr) et les offres restent assez chère, le mieux niveau prix m'a l'air d'être l'offre à 20€ par mois chez Bouygues.
Y'a une offre à 10€ par mois pendant un an puis 30€ par mois après chez free aussi :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 13:54:12 par RicePudding
ZoIzl ZoIzl
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 09:05:02

Bbox, surtout si tu es étudiant parce que si tu déménage tu perds la promotion chez les autres :hap:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 11:22:40

C'est ce qui me semble le mieux la Bbox ouais :oui:
Merci pour les réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2015 à 12:25:35

Free propose l'ADSL à 2€ par mois pendant 12 mois.

SFR aussi l'ont fait mais eux je leurs crache à la gueule avec tous les problèmes qu'ils m'ont posés.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:58:37

Source Ojisan_Boy stp ?
Je viens de chercher un peu plus en profondeur et y'a toujours des frais cachés entre la location de la box ou le fait que la zone soit dégroupée ou non ... Du coup le mieux que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant c'est du 28€ par mois il me semble.
Y'a aussi des forfaits qui sont attrayants (le red fibre par sfr par exemple, à 10€ par mois pendant un an puis 30€ par mois après) mais, à moins que j'aie mal compris, ne sont disponibles que si on a la fibre, ce qui n'est pas mon cas :pf:

Shaarky941 Shaarky941
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 20:56:10

Salut, je vous conseille aussi d'aller chez Bouygues Telecom.

Pour vos utilisations (rems24dbz et RicePudding) je partirai sur la Bbox à 19€99 par mois (les 2 permiers mois offert), ça sera soit ADSL (Max Download: 5Mb/s - Max Upload: 1Mb/s) ou de la VDSL (un peu plus rapide, mais les débits je ne les connais pas)

Même si vous vous en foutez de la télé/téléphone fixe, je vous donne quand même les infos:
160 chaînes TV incluses dont 26 en HD
Appels illimités vers les fixes (et pas les mobiles) en France métropolitaine, vers les DOM et 120 destinations

Un boîtier Internet, et un décodeur TV.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 03:10:27

Numericable. Offre iStart. 19,99€ pendant un an et la fibre jusqu'à 100 Méga + TV + Téléphone illimité :ok:

Shaarky941 Shaarky941
MP
Niveau 7
12 septembre 2015 à 10:52:39

Ah ... xD Bonne offre pour son prix ^^ ... mais 19,99€ pendant 1 an c'est cool, mais ensuite ?

Mekthoub Mekthoub
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 15:25:18

L'offre iStart n'existe plus. Elle est remplacé par l'offre RED fibre. Qui coûtera 30€/mois, après la 1ère année moins chère...

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:04:29

http://www.virginmobile.fr/offre-box

l'offre virgin box à 1.99/12 mois ça à l'air super intéresant non? vous en pensez quoi, j'ai besoin de conseils parce que j'dois m'installer Lundi et si la première année je peux profiter d'un aussi petit tarif ça m'arrange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment