CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme avec numericable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RayZe RayZe
MP
Niveau 3
26 juillet 2015 à 23:23:22

Bonjour , alors voila depuis peu j'ai un tres gros probleme , quand numericable avait installé la box chez moi au debut tout allait bien j'avai 3/4 appareil connecté en même temp et j'avait une tres bonne connexion mais depuis peu (je ne pourrai pas dire quand) ma connexion est bonne sur mon pc et mon telephone mais quand je fait des speed test en wifi ma connexion n'est qu'a 17 /20 max 30 en download alors qu'avant je tournait a 60/70 et je parle bien de WIFI car en cablé je suis a 90 min en download . J'ai aussi un autre problême que sa soit en cablé ou en wifi j'ai une connexion merdique sur ma Xbox je ne peut plus jouer sans etre deconnecter du live , avant sur COD (n'importe lequel ) en wifi je tournait a 10000Kbps avec d'autre appareil connecté maintenant en cablé je tourne a 2697 kbps avec seulement la xbox de brancher

Je n'ai pas deplacer mes appareil et les murs n'ont pas eut de changement .
Merci d'avance de votre aide sa commence a me saouler que mon pere paye un abonnement et d'avoir une co de merde et quand j'ai appeler numericable on me demander de faire un speedtest avec le cable , evidemment que avec le cable j'ai une bonne co faut pas me prendre pour un con moi mon probleme c'est la wifi et la connexion qui devient mauvaise avec plusieurs appareils et sur ma console ...

ExT4zY33 ExT4zY33
MP
Niveau 4
27 juillet 2015 à 10:26:18

J'ai le même problème

Mekthoub Mekthoub
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 12:00:35

Évidemment, en wifi tu as moins de débit, et plus de ping. Alors qu'en Ethernet tu as plus de débit et moins de ping. Autant dire qu'un joueur en ligne ne joue jamais en wifi... mais toujours en Ethernet.

Normalement, le débit en Ethernet est de 94,93 Mbits/s (sur le serveur de Massy sur SpeedTest.net).

Alors qu'en wifi N, le débit maximal est d'environ 40 Mbits/s (via un smartphone, ou via une carte wifi bas de gamme à une seule antenne), ou d'environ 80 Mbits/s (via une carte wifi N normale à deux antennes ou plus)...

RayZe RayZe
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 12:46:34

ouai mais moi j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi au debut tout fonctionnait bien en wifi avec plusieurs appareil connecte et ma xbox a 10000kbps et maintenant meme en ethernet elle n'est qu'a 2000 et quelque kbps :(

Mekthoub Mekthoub
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 15:03:04

Que ce soit 10 Mbits/s ou 2 Mbits/s, c'est de toutes manières beaucoup moins que ton débit réel. Je ne crois pas qu'il soit possible de mesurer son débit réel avec une Xbox en Ethernet (ni en wifi, d'ailleurs)... Je n'ai pas de Xbox, mais il me semble qu'elle ne fonctionne pas sur SpeedTest.net Massy, et que son système de mesure est nul, très nul, très très super-nul...

RayZe RayZe
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 17:43:17

mais n'empeche que je suis tout le temps deconnecter depuis sa :/

RayZe RayZe
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 13:06:35

:up:

RayZe RayZe
MP
Niveau 3
28 juillet 2015 à 20:38:41

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment