CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de frames pour montage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaptainTomate CaptainTomate
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 22:07:10

Quelqu'un sait comment puis-je faire pour enregistrer ma voix sur un let's play de jeu vidéo sachant que mon ordinateur est à l'étage inférieur et que je ne peux donc pas y brancher de micro ou carte d'acquisition ? Y'a t'il une autre possibilité ?
J'ai bien un dictaphone mais les frames sont décalées de la vidéo lorsque je fais le montage final. Donc, si vous n'avez pas de réponse à ma première question, pouvez-vous me donner à la place les frames d'un son WAV et d'une vidéo MPEG afin que je puisse mettre les deux au même niveau ?

CaptainTomate CaptainTomate
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:55:24

L'idée d'acheter un ordi portable m'a traversé l'esprit, mais c'est assez cher. J'ai au moins 100 euros de budget, et avant d'en venir à acheter un ordi ou tablette (bien plus cher), je voulais savoir si il n'existe pas d'autres alternatives, telles qu'un logiciel gratuit qui me permettrait d'aligner le son et la vidéo, ou de changer les frames d'une des deux parties. Ou encore un micro qui se branche carrément sur la console et enregistre dans sa propre mémoire interne, Ou un microphone ou enregistreur audio (de n'importe quel style) qui enregistre en temps réél à même vitesse que la vidéo, etc...

Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en bas, car je vis en collocation, c'est assez compliqué comme situation...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment