CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quota pro d'un mail...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
callipso callipso
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 20:45:14

Bonsoir,

Je souhaite m'acheter un mail professionnel pour une utilisation importante de mail, avec mon propre nom de domaine.
Je souhaite l'acheter chez LWS ou chez 1&1, et, en choisissant ma formule, les deux sites m'indiquent que j'aurais 5 boites mails avec 2Go de quota pro.
Alors, tout d'abord, qu'est-ce que le quota pro ? C'est la même chose que l'espace de stockage, non ?
Si oui, est-ce que cela est suffisant ? Et qu'est-ce que ça représente, concrètement ? Par là j'entend que, est-ce que c'est la taille du total des mails, avec leurs fichiers joints ? Sachant que je préférerais ne pas en supprimer, est-ce que leur taille n'est pas compressée, ou je ne sais quoi ?

Voilà, merci par avance !

Valaire Valaire
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 07:15:51

Nan je pense que cela correspond à la place maximum qui t'est réservé sur tes boîtes mails. Tu auras le droit à 2 go de mémoire pour stocker tes mails pro

ff_boss ff_boss
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 08:48:16

Tu aura effectivement le droit de stocker 2Go de mail, est que cela est suffisant ... cela dépend du contenu des mails, si ta boite doit recevoir des fichier, de gros fichier la place va vite devenir un probleme !

2Go ca représente 1/5iem d'un film en HD, 3 divX, 25h de musique MP3 basse résolution,200 a 1000 photos (selon si c'est un 3méga pixel ou du 10 mpx voir plus) 1000 a 2000 fichier PDF (pas trop chargé en images), mais dans le cas de simple mails de texte plusieurs dizaine ou centaine de millier

Apres tu a des outil comme tunderbird qui permet d'exporter tes mails en local (ils ne sont plus stocker sur le site web mais sur ton PC) dans ce cas, quand tu n'a plus de place sur ton adresse mail, tu envoi sur ton PC et ta boite mail est de nouveau vide, le probleme c'est que si tu a un probleme sur ton PC tu perd les mails exporter, tu peux bien entendu en faire une copie sur disque dur externe ou clé USB par sécurité

PS: les mails ainsi exporter seront accecible que sur le PC ou tu les a exporter et pas sur un ordinateur tierce.

Tu a de tres bon service de mail chez OVH a 50€ par ans pour 50go d'espace

Message édité le 01 avril 2015 à 08:52:28 par ff_boss
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment