CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BoxBoy BoxBoy
MP
Niveau 3
15 février 2015 à 21:52:35

Salut,
Je voulais savior comment utiliser Tor ? Est ce qu'on peut naviguer dessus ? Que peut on y trouver ?
A son instalation on me demande un proxy et j'aimerais savoir ou je trouve l'ip et le port du proxy demandé merci d'avance .

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
16 février 2015 à 00:05:00

Tor se trouve sous la forme d'un bundle c'est-à-dire un dossier où se trouve le .exe et tous les fichiers nécessaires à son utilisation dudit répertoire.

C'est un navigateur basé sur Firefox et modifier pour son utilisation. Sont désactivés par défaut le java, les scripts...Tu peux naviguer comme tout autre navigateur à quelques différences notables comme certains sites qui te demanderont de saisir un captcha par exemple pour s'assurer que tu es humain étant donné le nombre de noeuds très élevé, ces requêtes sont filtrées chez certains.

Ce n'est pas du tout un navigateur conçu pour l'utilisateur lambda. Celui-ci donne accès à la face caché du web, aussi, je te suggère de t'informer sur ce que l'on peut y trouver.

J'te mets quand même en garde sur les sites que tu es susceptible de visiter quant aux lois de notre pays.

En principe, tu n'as pas de proxy à entrer dans un réseau domestique.
Si tu souhaites y accéder à partir d'une résidence universitaire (par exemple), adresse-toi à l'administrateur réseau. Il y a ceci dit de fortes chances qu'ils aient bloqués l'accès.

Message édité le 16 février 2015 à 00:05:19 par Musical_healing
BoxBoy BoxBoy
MP
Niveau 3
16 février 2015 à 15:23:52

Je suis renseigné sur le deep web. Mais j'aimerais ajouter un proxy (meme si c'est un reseau donestique). Lorsque je veux creer le proxy il me demande une adresse ip et un port mais je ne sais pas lequel fournir. Des infos ?

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
17 février 2015 à 15:10:15

Si tu veux ajouter un proxy sans même à priori savoir ce que c'est vu ta demande, ça ne sert à rien.

On n'ajoute pas un serveur proxy comme ça, la plupart des fournisseurs de proxy sont payants pour espérer prétendre à un gage de qualité. On n'ajoute pas un serveur proxy à l'image d'un changement de DNS aussi simple soit-il.

Si tu ne sais pas comment et quel proxy ajouter, c'est que tu n'en a pas besoin à priori. Si tu veux quand même en ajouter un, il faut passer à la caisse pour utiliser un service de qualité au même titre qu'un VPN...

C'est pour chez toi ou en résidence universitaire ?

BoxBoy BoxBoy
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 22:24:36

Je sais ce qu'est un serveur proxy au meme titre qu'un VPN. Je me suis renseigné sur les VPN et j'ai vu qu'il fallait obligatoirement passer a la caisse pour un service de qualité. Cependant j'ai cru comprendre qu'il existait des proxy gratuit. Mais d'apres ce que tu me dis il faut aussi passer a la caisse. J’hésite a prendre un proxy car je ne sais pas si Tor integre un protection de l'ip ? Tor suffit-il ou dois-je ajouté un proxy ?
Je voulais savoir si Tor était fait pour de la navigation quotidienne ou seulement pour des sites de dl, torrent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 23:03:45

Tor est déjà un proxy...
Tu veux un proxy sur un proxy ? Pourquoi ?

BoxBoy BoxBoy
MP
Niveau 3
28 février 2015 à 21:41:38

J'avais cru comprendre que c'était un peu different d'un proxy. Un systeme de noeud avec les packet. Ce qui n'est pas le cas d'un proxy il me semble (qui se connecte au site a l'aide de diferent serveur pour fausser l'ip).
Mais je n'ai tjrs pas de reponse concernant la navigation quotidienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 février 2015 à 22:46:16

A moins de vivre dans un pays ou Internet est filtre et surveille ou consulter des sites pas très politiquement dans l'air du temps je ne vois pas l’utilité de surfer continuellement avec tor

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
28 février 2015 à 23:40:17

Mais je n'ai tjrs pas de reponse concernant la navigation quotidienne ?

Tor n'est pas un navigateur que l'on utilise au quotidien, nous sommes déjà bien garni en ce sens.

Tu cherches à faire quoi au juste sur Tor ? Ça paraît suspicieux toutes tes questions et la surprotection que tu recherches :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 00:23:32

A moins de vivre dans un pays ou Internet est filtre et surveille ou consulter des sites pas très politiquement dans l'air du temps je ne vois pas l’utilité de surfer continuellement avec tor

Protéger sa vie privée ?

Un proxy c'est un serveur qui se met entre toi et les sites web que tu visite. Le réseau TOR se place entretoi et les sites que tu visite. Ce n'est pas un serveur unique c'est un réseau de proxys.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 00:37:35

Protéger sa vie privée dans quel sens? Simple question car même tor est infiltre par les agences gouvernementales

Message édité le 01 mars 2015 à 00:38:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:27:00

Ça permet au moins l'anonymat, même relatif.
Utiliser TOR seul ne sert effectivement pas à grand chose faut le coupler avec une gestion de son identité numérique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment