CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des questions sur paypal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salutatis Salutatis
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 22:57:10

Bonsoir,
J'aimerais savoir quelques truc sur paypal :

- Comment faire pour pas que la personne qui envoie l'argent ne puissent jamais mettre en litige (on m'a dit faut que ça soit en envoie d'argent entre proche et la la personne ne peut pas faire opposition et litige donc pas me faire arnaquer c'est vrai ?).

- Ou je peut trouver le détail du paiement et voir ou c'est écrit cadeaux d'un proche ou bien/services dans détail du paiement je ne trouve pas !

- C'est vrai que si on met en bien/services le mec peut faire litige récupérez sont argent et gardez mon dû ?

- Avoir un faux compte paypal avec pas nos vrais coordonnée c'est pas grave si j'ai besoin de retirer l'argent a un moment je crée un nouveau compte et envoie dessus c'est pas un problème pour rien a par retirer ?

J'attend vos réponses avec impatience merci d'avance !

Musical_healing Musical_healing
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 00:29:35

:salut:

Paypal est considéré comme une banque par le fisc français, basée au Luxembourg. Il n'est pas nécessaire de déclarer son compte auprès du fisc. Ca, c'est pour la forme, sur le fond, si tu mets de faux coordonnées et que tu n'es pas en mesure de justifier ton identité en cas de besoin, tes fonds sont perdus.

Leurs fichiers se croisent, les demandes de virement sont scrupuleusement vérifié pour déceler les tentatives de blanchiment. Pour des petites sommes de quelques dizaines d'€, ils ont certainement d'autres chats à fouetter. S'ils s'aperçoivent que tu as créé un autre compte pour y virer tes fonds, peu importe la raison, ils peuvent te demander des comptes.

Depuis quelques années déjà ils sont très pointilleux là-dessus, j'utilise ce service depuis près de 10 ans, ça a bien changé.

Des questions ? :d) https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Téléphone :d) 0800 942 890

  • De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
  • De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Tarifs :d) https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-fees

Message édité le 27 janvier 2015 à 00:31:18 par Musical_healing
Salutatis Salutatis
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 10:17:44

Merci pour vos réponses j'aimerais avoir des réponses sur le reste des question si vous vous y connaissez je n'ai pas trouver sur votre lien mais je vous remercie vous m'avez bien éclairez.

Salutatis Salutatis
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 18:12:45

- Comment faire pour pas que la personne qui envoie l'argent ne puissent jamais mettre en litige (on m'a dit faut que ça soit en envoie d'argent entre proche et la la personne ne peut pas faire opposition et litige donc pas me faire arnaquer c'est vrai ?).

- Ou je peut trouver le détail du paiement et voir ou c'est écrit cadeaux d'un proche ou bien/services dans détail du paiement je ne trouve pas !

- C'est vrai que si on met en bien/services le mec peut faire litige récupérez sont argent et gardez mon dû ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment