CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le futur de la Nintendo 64

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoyo1228 Yoyo1228
MP
Niveau 6
11 avril 2018 à 22:48:09

Salut les kheys,
voilà j'aimerai me lancer dans l'achat de la console pour rejouer aux jeux de mon enfance, cependant j'aimerai l'avoir avec sa boîte, quels sont les prix et la valeur va-t-elle augmenter avec le temps. :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2018 à 11:42:51

Le prix est stable car la demande n'est pas très forte. Sans boite elle se négocie autour de 60 euros, tu peux multiplier par 2 (voir 3...) pour l'avoir avec boite. Si tu cherches le modèle pikachu, en boite les prix sont totalement abusés car estampillé goodie pokémon mais sans boite le modèle se trouve aussi autour de 60 euros.

Pense aussi à acheter l'expansion pack, obligatoire pour certains jeux ;)

Message édité le 13 avril 2018 à 11:45:36 par
Yoyo1228 Yoyo1228
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 15:37:18

Merci pour ta réponse, je vais donc me laisser tenter par une offre à 60 euros avec la console dans le carton d'origine avec le polystyrène et deux jeux. Et tu penses qui se je la garde assez longtemps la valeur va monter ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2018 à 16:19:23

Franchement les plus-valu sur des consoles c'est très aléatoire voir inexistant. J'ai des consoles des années 70 qui ne valent pas un clou et d'autres qui se détériorent avec le temps, ce n'est pas un bon placement, à la limite sur les jeux.

Les consoles + boite je pense qu'il n'y a pas une demande énorme à part des collectionneurs hardcore. Moi personnellement ce qui m'intéresse c'est les jeux en boite + manuel, les consoles je m'en fou de les avoir en loose.

Elle prendra forcément un peu de valeur avec les années car c'est une Nintendo mais ne t'attends pas à un prix qui triple...

Yoyo1228 Yoyo1228
MP
Niveau 6
13 avril 2018 à 22:49:29

D'accord car avec le temps je m'étais dit que forcément les boîtes se feront de plus en plus rare et donc sa rareté lui donnerait un prix plus haut. De toutes façons j ai déjà ma collec ps1 à faire et gamecube, cependant je ne trouve jamais de jeu gamecube, à croire que c'est une console qui n'a pas marché. Limite je trouve plus facilement des jeux sur la ps1. Ça m'étonne quand même. :ouch2:

AnusTrouDeBalle AnusTrouDeBalle
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 09:48:26

Et ça parle encore de fric avant même de parler du plaisir de jouer... :honte:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
14 avril 2018 à 12:03:59

Y a pas de plaisir de jouer ici. L'auteur demande juste si son affaire vaut le coup :ok:

AnusTrouDeBalle AnusTrouDeBalle
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 12:36:54

Voila. :honte:

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 15:40:37

Il y a la nintendo 64 mini qui va peut être sortir cette année.
De mon côté ca fait 1 An , je me fais une collection N64, environ 40 jeux, Les prix commencent à 1 € comme un V Rally , 3€ pour un wave race....il y a moyen de se faire plaisir.
Par contre les manetttes dur à trouver et pas sur du bon état.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
14 avril 2018 à 22:32:07

Je pense que si l'auteur veut investir de l'argent, il aura plus de chance du côté de l'or.

Si tu veux spéculer évite les consoles ou les jeux, non seulement tu ne feras pas fortune mais c'est trop fragile.

Achète tes consoles pour jouer voilà tout ou sinon laisse les aux autres.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 avril 2018 à 13:27:26

Réfléchir rétrogaming et argent commence à devenir une sorte de nouvelle norme, c'est vachement inquiétant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment