CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cruis'n Exotica N64

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pascal9 pascal9
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 09:19:37

Bonjour @ tous.Ayant acheté récemment un adaptateur universel pour cette console,je me suis empressé de m'acheter le jeu Cruis'n Exotica en version US dessus.Quel déception lorsque j'ai voulu y jouer,impossible de le lancer!!!C'est marque "This Game [...] mark et" quelque chose dans le genre.Y a t-il des jeux spécifique permettant de lancer les jeux US ou faut-il que je me mettes en quête d'un nouvel adaptateur?
Merci pour vos réponses et bonne journée 😊

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:57:33

La vraie question est : Pourquoi vouloir jouer à ce jeu ??

pascal9 pascal9
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:06:07

Si je peux me permettre,c'est pourquoi ouvrir sa gueule quand on y connait rien je pense non?
Du temps à perdre,sans doute?
:-)

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
16 mars 2017 à 11:05:52

Ça sent le chafouin dans le coin

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:57:33

Je suis un peu taquin et je me prends une grosse droite.
Je suis vilain, je mérite une punition. Axurit, sors le déguisement en cuir façon La Crampe dans Pulp Fiction !!

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
16 mars 2017 à 23:46:10

Tu sais mon coq, je suis un homme qui a des envies, des envies bien particulières, mais avant de te montrer ma chambre...
Tu veux que je montre ma chambre hein ? Nous devons établir un contrat,
un contrat qui délimitera nos limites à chacuns, un contrat qui devra être respecté entre nous deux,
un contrat qui assouvira nos désirs et nos envies les plus perverse et totalement indécent.
Qq tu en penses mon coq ?

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:05:24

Ce topic :rire: L'auteur a déserté. Comment on fait fuir les gens. C'est notre territoiiiiiire !

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
18 mars 2017 à 19:59:25

La serie des Cruis'n' ma toujours interessé, mais quand je vois les video j'ai l'impression que c'est si facile que même un enfant de 4 ans peut gagner.

azsdsza azsdsza
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 14:56:23

Le 2, Cruis'n World, est le meilleur de la série et disponible en Pal.

pascal9 pascal9
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:47:19

L'auteur t'emmerde surtout petit adolescent prépubère ;-).
L'auteur a une vie en dehors des jeux vidéos contrairement à toi ^^.
Il ne passe pas sa vie sur ce site ^^.
Si avec ça tu ne réagis pas mon petit c'est que ton cas est désespéré...

pascal9 pascal9
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 14:52:46

Quand aux personnes intelligentes (restez comme vous êtes surtout :) ^^) répondu à la suite de l'imbécile (hormis l'acolyte du premier moineau),je connais et possède déjà les deux premiers mais j'avais envie d'essayer le troisième 👍.D'où le fait que je me le sois procuré 😊.
Je vais trouver une solution pour pouvoir le tester,peut-être en faisant modifier la console directement 👍.
Bonne continuation aux personnes intelligentes de ce topic qui n'auront aucun mal à se reconnaître 😉👍.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
20 mars 2017 à 16:13:08

OMG :rire: :rire: J'ai clairement raté un truc moi. Pascal9 faut dire en même temps que ta réaction était vite agressif, m'enfin bon...

De la série des Cruis'n il n'y a que Cruis'n USA que j'ai pas mal joué, il est bon mais trop ennuyant à long terme, les courses se ressemblent toutes et il y a peu de challenge. Ça ne m'a pas motivé à jouer aux autres de la série, malgré que je possède un autre, Cruis'n World.

Pour ton problème, je pense que l'adaptateur universel est fait pour les consoles Jap, car les jeux US sont en 60 Hz, or les consoles PAL sont en 50 Hz.

pascal9 pascal9
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:32:10

Disons que quand on fait de l'humour il n'est pas inutile de mettre un smiley par exemple... 😉.
Merci de ta réponse voilà pourquoi ça ne fonctionne pas 😞.
Bonne continuation 👍😊😉

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
20 mars 2017 à 16:41:26

Il est colère la Pascaline car un ado prépubère et son copain qui n'ont pas de vie et passent leurs journées ici l'ont taquiné un peu.
Mince alors, le monsieur qu'il est va nous disputer.
Flûte en plus je n'ai pas mis d'émoticons. Dure dure.

Oui mon game on a encore voulu jouer et on s'est fait mal voir, tu as loupé ça une fois de plus.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 16:55:17

Cet énergumène incapable de maitriser ses émotions...
Je retourne percer mes boutons d'acné devant le miroir... Au moins, lui ne me juge pas.

pascal9 pascal9
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 17:08:57

Prendre le temps d'écrire alors que les messages ne seront même pas lu par le destinataire...C'est con non? 😁

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
20 mars 2017 à 17:50:10

la preuve que tu les as lu nos messages vu que tu nous répond, allez je l'avoue je fais mon chafouin, mais tu nous pousses à continuer Pascaline :)

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:01:24

Et puis tu n'as surement pas remarqué mais il existe d'autres topics sur ce forum. Du coup j'ai vu ton sujet apparaitre au dessus de l'habituel que je consulte tous les jours, c'est pour ça. Sinon effectivement ton sujet aurait coulé assez vite, admettons le :) et effectivement ça ne vaut pas le coup de te répondre mais que veux tu, quand on est poli (ce que tu n'es manifestement pas...)...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment