CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top 10 de la N64 ici :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:23:29

Salut les ami(e)s

Sur ma chaine traitant des jeux méconnus j'ai fais un ptit top 10 de la N64 pour ceux que ça interesse :)

https://www.youtube.com/watch?v=41Ifpleq1lY

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:37:05

Sinon tu pouvais nous donner ta liste directement sur ce topic au lieu de déguiser ta pub :ok:

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
04 avril 2016 à 22:35:37

Goemon en numéro 1, tiens c'est pas banal ça. Je n'ai jamais joué au jeux donc peut pas te donner un avis, mais moi j'aurais clairement mis Super Mario 64 en première place.
Pareil pour Hybrid Heaven, rarement voir jamais vu ce jeux dans un top 10 des jeux N64 (en même temps il a un système de combat très particulier auquel il faut adhérer !).

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:28:39

Le 03 avril 2016 à 20:37:05 benpirates a écrit :
Sinon tu pouvais nous donner ta liste directement sur ce topic au lieu de déguiser ta pub :ok:

Oui bien sur, tu sais qu'une vidéo comme ça c'est au moins 10h de boulot, donc OSEF hein je balance ma liste et on s'en cogne de mes 10 heures de taf :sarcastic:

Game-system > Oui j'ai des gouts qui changes d grand publique :) c'est ma plus grande force je pense, et sincerement je t'assure que Goemon vaux son pesant de cacahuetes :)

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
05 avril 2016 à 18:11:40

Benpirate est comme ça, cash mais très cool. Faut pas mal prendre ses critiques 😀

J'ai regardé ta vidéo et j'ai bien aimé, continues comme ça.

Ton avis est subjectif, perso manque du Conkers qui devrait être dans le top 3 et Banjo Kazooie dans le top 10.
Le fais qu'il manque Zelda Majora's Mask ne me choque pas car il y a OOT. Idem pour perfect Dark qui est représenté avec Goldeneye, même si le multi de Perfect Dark est meilleur.

Ton top a le mérite de mettre des jeux peu connu.

Si tu fais des vidéos sur ton top d'autres consoles vient nous le dire.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:33:04

Pas de soucis pour Ben, je voulais seulement faire comprendre que c'est du boulot ces vidéos même si a parait rien :)

J'ai quelques autres top sur ma chaine :)

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9crRHFhnCQKwZCPA8j0P3qkkluIGVy1A

J'ai fais aussi quelques dossiers si ça vous interesse :) Les dossiers c'est ce qui me prend le plus de temps, par exemple celui sur les hunting game m'a pris plus de 30 heures à faire

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
05 avril 2016 à 19:13:50

C'est clair que Goemon est sous estimé. Je pense que le probleme viens du fait qu'il soit en anglais.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:38:11

Le 05 avril 2016 à 19:13:50 PatatorDeluxe a écrit :
C'est clair que Goemon est sous estimé. Je pense que le probleme viens du fait qu'il soit en anglais.

Perso je pense plutot que ça reste un jeu très méconnus, et trop marqué japonais, tout le jeu sent le japon, le theme, l'humour, les paysages, c'etait trop japonisant pour le publique européen, à coté ils avaient tous yeux que pour OOT et FF7 à cet époque,c'est bien dommage car ce goemon est juste magique

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
05 avril 2016 à 19:42:06

J'ai mis tes vidéos "à regarder plus tard".
Je les regarderai demain pendant mon petit déjeuner.
Par contre crains ma colère si dans ton top 10 megadrive il n'y a pas la légende de thor ou au moins Aladdin et Mickey Castle of illusions

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:46:39

Le 05 avril 2016 à 19:42:06 _axurit_ a écrit :
J'ai mis tes vidéos "à regarder plus tard".
Je les regarderai demain pendant mon petit déjeuner.
Par contre crains ma colère si dans ton top 10 megadrive il n'y a pas la légende de thor ou au moins Aladdin et Mickey Castle of illusions

Haha, y'en a au moins 2 sur 3 :)

Et n'hésite pas à me faire ton retour ici, ou dans les coms des vidéo, que ce sois négatif ou positif, ça fais toujours plaisir quand c'est argumenté :)

Un ptit abo et un j'aime aussi ça fais plaisir :noel:

Message édité le 05 avril 2016 à 19:48:37 par Kensey25
_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
06 avril 2016 à 08:36:31

Sur ton top Megadrive je possédais 4 jeux.
Cette console avait vraiment beaucoup de hits, dure de faire un top 10, surtout que Disney nous avaient gavé de hit (le roi lion, Mickey, donald ....)
Cette console était gavé de Beatthemall avec une suite à Street of rage, Cyborg justice.
Mais je te pardonne de ne pas avoir mis Mickey Castle of Illusion vu les hits que tu as mis.

Par contre je m'insurge pour ton top GameBoy, où est Duck Tales ? et Wario land ? et surtout Super Mario land 2 ???
Après c'est un avis subjectif, les goûts et les couleurs :)

Je serais curieux de voir un Top GBA et GameCube.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:33:20

Ils devraient arriver un jour ces top la aussi :)

Pour mon top Game Boy, ça peux paraître bete mais je préfère un jeu comme Mario land a wario ou au 2, rien que d'entendre les musiques du 1er ça me monte une énorme bouffé de nostalgie, alors que pour les autres rien, même si ça reste d'excellent jeux :)

Pour les BTA la MD en avait des génial mais la SNES était bien mieux lotie, entre king of dragon et knight of the round qui incluent des éléments RPG, Super double dragon et sa palette de coups monstrueuse, Tortue ninja 4, street of rage 1 2 3, rushing beat shura, rival turf, kunio kun ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment