CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meme en 2015 on s'eclate sur N64

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
15 janvier 2015 à 15:40:54

J ai recemment acquis une N64, a l epoque je ne l avais pas, j allais y jouer chez des potos!

Quel plaisir cette console, certes niveau graphisme ca pique un peu (d ailleur j ai ressorti mon vieil ecran cathodique)

Mais pour la jouabilité certain jeux n ont pas vieillis (mario, mario kart, goldeneye, donkey kong, :coeur: )

Je regrette pas mon achat et avec mes potes ont s eclates bien a jouer sur cette vieille machine, au final on delaisse meme la ps4 car peu de jeu multi (en splitté je parle )

Vive la N64, puisses tu etre eternelle !

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 14:23:30

Je te souhaite de trouver les autres jeux incontournables de cette console (y'en a beaucoup);

Je pense par ailleurs, que Mario 64 est un incontournable, meme apres la sortie de sunshine, et les deux galaxy

Nee_Lahn Nee_Lahn
MP
Niveau 4
03 février 2015 à 13:55:38

Moi aussi j em'en suis racheté une il y'a quelques mois que du bon-heur ! Par contre y'a des jeux qui sont méga cher j'ai halluciné !

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
05 février 2015 à 11:19:14

Grave cher !

Putain pour trouver un mario kart 64 avec boite et notice a moins de 25/30€ j ai galeré !

Ma plus belle affaire c est mario golf en loose mais super etat pour 12€ :)

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 21:34:44

C'est l'amusement par excellence la N64, que du bonheur, je pleure d'avoir vendu la mienne a l'epoque avec les jeux...
Je trouve que visuellement ca a bcp moins mal vieilli que les graphismes PS1, en raison du cote plus dessin anime et colore. Et puis tu m'etonnes que tu t'amuses avec en 2015 et que t'as bien fait de t'en prendre une de N64, quand tu vois le catalogue de jeux PS4 et One autant se tourner vers le retro gaming, au moins pour patienter.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 27
19 février 2015 à 15:26:19

Les jeux en splittés a 4 avec les potes :bave:

foxinou76 foxinou76
MP
Niveau 8
19 février 2015 à 17:50:34

j en n ai trouvé une aujourd'hui que j ai acheté comme neuve avec boite et notice de la console nickel et 2 jeux dont goldeneye pour 90 euro et une dremcast avec pareil carton notice meme le carton de la console est intacte et la dreamcast a bien son blanc éclatant comme si elle était sortie hier pareil avec 2 jeux sois les 2 console en boîte + 4 jeux 2 sur chaque console j ai payé 190 euro vous penser que c est raisonnable ?

Lightning00 Lightning00
MP
Niveau 9
21 février 2015 à 03:43:28

foxinou76, pour le prix aucune idee, j'ai l'impression que c'est difficile a juger le prix pour ce genre de produit, le vendeur sait qu'il y a souvent un cote nostalgie/emotionde l'acheteur qui part en reconquete de son enfance, la demande a explose pour le retrogaming ces dernieres annees, je connaissais un gars il avait une collection de consoles, manettes et jeux hallucinante, tout un placard, un grand et a deborder! en fait plus que les racheter il gardait tout depuis son enfance, plus d 'autres qu'il a achete d'occaz vraiment pas cher sur des brocantes etc, superbe collection, y'a des photos de collectioneur qui te font halluciner sur le net, j'adore regarder ca perso.
Te creuses pas trop la tete avec le prix, t'a achete de l'art, ca a le prix que tu veux bien lui donner!
Amuses toi bien surtout et t'as de quoi la mon chanceux!

Message édité le 21 février 2015 à 03:45:10 par Lightning00
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment