CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Racheter une N64 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
11 décembre 2014 à 08:37:04

Salut à tous.

Voila, j'avais une N64 avec quelques jeux durant mon enfance, je l'ai malheuresement vendu y'a quelques années par besoin d'argent mais maintenant j'aimerais me la reprendre, vu que ça va mieux niveau financier.
Je suis un grand fan de Zelda, donc j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les deux Zelda pas trop chére avec leurs boites (en occasion) et une N64 fonctionnel, un peu rare si possible. J'ai aucune idée du budget, 50/60 euros ça suffit ? Et où acheter ? Plutôt privilégier les magasins rétro ? Merci

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
11 décembre 2014 à 09:01:35

Salut,
Sage décision que de vouloir acheter une Nintendo64.
Après dit toi bien que cette console est rétro et le rétro coûte un bras, surtout tout se qui touche à Nintendo.

la console elle même tu devrais la trouver pour 40€ mais après si tu vises dans les boutiques spé, les prix augmentent. Conseil, regarde un peu sur le net tel que des sites comme price, leboncoin, et ebay pour te donné une idée.

Zelda oot lui, ne coûte pas trop cher en loose, mais complet, les prix grimpent vite et je ne te parle pas de Zelda MM qui en loose copute cher. Après p-e ce dernier baissera de prix quand la version 3DS sera là.

Ensuite dit toi que pour jouer à Zelda MM il te faut obligatoirement un expension pack. Quand tu achète la consoles, demandes si elle en est équipé, et le prix peu monté un peu plus du coup.

Perso, pour le rétro, je vais dans les magasin GameCash, ils sont vraiment bien pour le rétro, les jeux son propres. Mais un peu cher.

Tu peux faire des affaires dans les cash, mais ils sont souvent dégueulasses les jeux. Les vides de greniers sont bien pour trouver, mais plutôt aléatoire et rare.

Voilà

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
11 décembre 2014 à 09:30:30

Merci pour ta réponse, très concise ! J'avais une N64 auparavant et je jouais sans soucis avec MM, elle devait avoir ce petit truc dont tu parles. Sinon je vais me renseigner, mais je te cache pas que d'avoir les deux Zelda complet me ferait plaisir (MM j'attendrais un peu, je vais le prendre Collector sur 3DS d'abord)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment