CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] problème de season pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aneduperou aneduperou
MP
Niveau 3
21 septembre 2016 à 07:54:54

Bonjour j'ai achetez le season pass de battlefront sur PS4 du PS Store et quand je suis sur le jeu le season pass n'est pas actif
est ce que une personne pourrait m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2016 à 10:07:22

Oui normal faux que t ailler sur menu ps4 tu fait flèche en bas sur le jeux dans la bebiotheque du jeux dans dlc et les téléchargées ;)

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 22:26:12

la meme j'ai acheter le jeu et le pass installé et rien n'est actif , je comprend pas pourquoi 0_o

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 25
19 avril 2017 à 22:31:41

c'est bon en fait faut ensuite les telecharger a part parcque le téléchargement des extension ce lance pas automatiquement

guns2973 guns2973
MP
Niveau 1
20 août 2017 à 13:28:18

moi aussi j'ai galérer pour pouvoir les télécharger la saison pass star wars battlefront..voila comment j'ai fait.tout d’abord je suis aller sur playstation store sur ma ps4.trouver la section extension.ensuite aller complétement a droite et choisissez passe de saison star wars battlefront.enter le mot pass que vous avez reçus et télécharger.vous aurez un fichier de star wars battlefront de 1,1 mo a telecharger et le fichier star wars battlefront rogue one x wing vr mission de 1.9 go a aussi a télécharger une fois que c'est deux fichier sont fait ;il faut aller sur playstation store de votre pc connectez vous avec vos identifiant que vous avez fait sur votre ps4.une fois connectez a playstation store sur pc aller a la section recherche en haut a droite ou il y a un symbole avec une loupe.tapez star wars battlefront clic ok .puis une page s'ouvre avec les extensions ,cliquer afficher tout et vous aurez tout vos saison pass gratuit a telecharger un par un.par exemple je vois star wars battlefront jakku thème ,on voit écrit en bleu dans le panier,cliquer sur l'image correspondant une page s'ouvre cliquer dans le panier une autre page s'ouvre pour le payement,cliquer a droite ou il est écrit payement 0euro appuyer commander et payer puis vous aurez une autre page qui s'ouvre avec le thème jakku qui vous dira telecharger cet élément sur votre ps4.faite de même avec tous les saisons,bespin étoile de la mort ,pour vérifier aller dans votre ps4 chercher bibliothèque.click sur jeux.chercher star wars battle front un bandeau s’ouvre avec les trophée,tout en bas de l’écran vous avez playstation store click dessus .par exemple je vois un article battle jakku click sur thème et installé .ensuite revenez a la page d’accueil et aller a notification cliquer installer et appliquer et voila vous avez le thème star wars en page d’accueil de vote ps4.j'ai fait aussi des paramétrage dans la sp4
aller a paramètre cliquer.aller sur playstation network/gestion du compte .clic restaurer les licences .ensuite toujours dans paramètre.chercher système.cliquer téléchargement automatique. cochez
-fichier de mise a jour logiciel
-installer automatiquement
-fichier de mise a jour d'application
voila comment j'ai pu telecharger les saisons pass.

yanevalea yanevalea
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 13:24:50

pas le bon forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment