CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aventure : Pokémon Vert Feuille !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Pikaichu] [Pikaichu]
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 16:07:12

Salut tout le monde ! :)

Je suis nouveau sur ce Forum mais je suis un vrai PokéFan, j'ai tous les jeux Pokémons (Rouge, Bleu, Jaune, X & Y et ROSA y compris).

DONC ! Par nostalgie, je recommence Pokémon Vert Feuille ! :-)
Bref, assez parlé ! Let's go !

--------------------------------------------------

Chapitre 1 - Carapuce, je te choisis !

-Ah... L'intro du Prof.Chen, tout pleins de souvenirs ! Ah ? Je ne me suis pas présenté ? Pardon ! Je m'appelle Blue, je voudrai devenir une dresseuse exceptionnelle !... Quoi ? Je rétrécis ?!
-Me voici dans ma chambre, devant ma console, je me dirigea vers le P.C pour prendre une Potion, qui me servira plus tard ! En sortant de cette pièce, je vois ma mère, dormant dans la cuisine, pas besoin de la déranger, je me casse d'ici !
...
-Je parle à peu près à tout le monde dans Bourg-Palette, mais où est le Prof.Chen bon sang ?! A quoi bon... Je vais aller me promener...
-Dès que je sortis du village, le professeur m'interpella, mais où était-il ? Mystère et boules de gommes ! Bref, je suivis aussitôt l'homme qui va me donner mon premier Pokémon !
-J'hésita pendant quelques fractions de secondes, quel Pokémon devrais-je prendre ? Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ? Enfin bon... Carapuce, je te choisis ! Quant à Green, mon Rival, il prit Bulbizarre. Je sortis du Laboratoire impatient de débuter mon aventure ! Quand tout d'un coup, Green me défia en duel Pokémon ! Après quelques Charges, Carapuce triompha, et comme récompense, il monta au Niveau 6, quant à moi, je gagna 80 PokéDollars.
-Je sens que mon Aventure va être palpitante ! :fier:
----------------------------------------
https://www.noelshack.com/2015-29-1437141940-carapuce-je-te-choisis.png

[Pikaichu] [Pikaichu]
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 16:24:09

Chapitre 2 - Le Colis !

-En sortant du Laboratoire après la "magnifique" bataille contre Green, je me dirigea vers la Route 1, je croisa un homme qui me donna une Potion, deux en poches ! Je continua ma Route, je tomba sur des Rattatas et des Roucools, permettant à mon Carapuce d'être au Niveau 7...
...
-Arrivé à Jadielle, je donne à l'Infirmière Joëlle mon Pokémon pour qu'elle le soigne, je parla à tout le monde, mais bref... Pour mon Aventure : Il me faut des Objets ! PokéBalls, Potions, Antidotes ! J'entra dans le bâtiment bleu, le "shop", le vendeur me donna un Colis, destiné à Chen, je ne suis pas Facteur moi ! :snif:
-Je retourna à Bourg Palette grâce aux Talus, je donna le Colis au Professeur, en échange, il nous donna, moi et Green, un PokéDex et Cinq PokéBalls, c'est mon Jour de Chance ! Je pris une Carte à la sœur de Green pour connaître mon emplacement...
-Sur la Route 1 : Je rencontra un Roucool et un Rattata, hop ! Capturé ! Dès l'arrivé à Jadielle, je me dirigea vers la droite : La Route 22, un Férosinge ? Super ! Je le captura aussitôt, en haut, je rencontra mon Rival, il avait Bulbizarre et Roucool, tous les deux niveaux 9, ouf ! Heureusement que Carapuce est de Niveau 11, après sa défaite, je partis pour de nouvelles aventures, avec mon Carapuce, désormais Niveau 12 ! :)
-Quant à mon Rattata, mon Roucool et mon Férosinge, go P.C :

  • Première Boite surnommé "Inutiles" : Rattata.
  • Deuxième Boite surnommé "CS" : Roucool (CS Vol) et Férosinge (CS Force).
  • Troisième Boite surnommé Servis (ou qui me serviront) : Je connais déjà mon équipe contre les Champions ET contre la

Ligue, j'avais tout prévu ! :oui:

-------------------------------
https://www.noelshack.com/2015-29-1437142914-le-colis.png

(PS : Chapitre 3 prochainement :oui:)

Message édité le 17 juillet 2015 à 16:28:02 par [Pikaichu]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment