CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Let's play ? Non une aventure ensemble ? Oui !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 19:25:26

Salut tous le monde , j'espère que vous allez bien car moi j'ai la forme la plus totale !
Aujourd'hui je vous passe un coucou car j'entame un let's play de Pokemon Origins !

Pokemon origins est un fan game rettraçant les origines du monde pokemon .

Mais ce n'est pas tous durant ce let's play je vous proposez d'inttéragir avec ma partie tous simplement en demandant que j'utilise vos pseudo pour rennomer vos pokemons !
Je m'explique si le joeurs tix veux ce faire rennomer et que à l'épisode d'après j'attrape un rattata par exemple il sera renommer Tix .

Mon but principal est de divertir les gens avec diverse jeux (Principalement pokemon ) Durant qu'ils mangent ou qu'ils joue eux meme à ce jeu ci et qu'ils regardent ma vidéo en double ecrant ou en fond sonore .

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour sa .

Je vous invites donc très fortement à me rejoindre dans cette aventure à découvrire l'histoires de l'origines du monde de pokemon !

Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=OQpETrF9KhY&list=UU8op3GdQxPFFysvdTTYYvew

Une playlist a déjà été créer pour que les nouveaux épisodes s'inttègre automatiquement à celle ci pour votre confort donc je vous invites à aller sur la playlist pour que les épisodes s'enchainne .

Je tiens aussi à précisé que Pokemon Origins est un fan game très scénarisé donc plus recommander à un public mature .

Ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Berzerk/1541692932775849?ref=hl

Si des gens veulent mon skype pour discuter de projets ou autres n'hésitez pas .

Je vous aimes ... Attaque séduction <3

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 22:07:10

Merci à tous les mec qui ce sont abo ça fait putain de plaisir honnêtement ! 98 abo proche des 100 !!!

J'ai sortie l'épisode 2 pour ceux à qui sa suffisait pas l'épisode 3 sortira d'ici 2h pour les autres ça sera un par jours

ça sera mon dernier message sur ce topic alors pour tous ceux qui aimerais que je les rename sur mes pokemon go me mp :)

Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cAxUZjbjajQ&index=2&list=PL6UfGHbtx5HI_94SKZU5ATK6g_S6sh-Vj

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 22:07:17

Merci à tous les mec qui ce sont abo ça fait putain de plaisir honnêtement ! 98 abo proche des 100 !!!

J'ai sortie l'épisode 2 pour ceux à qui sa suffisait pas l'épisode 3 sortira d'ici 2h pour les autres ça sera un par jours

ça sera mon dernier message sur ce topic alors pour tous ceux qui aimerais que je les rename sur mes pokemon go me mp :)

Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cAxUZjbjajQ&index=2&list=PL6UfGHbtx5HI_94SKZU5ATK6g_S6sh-Vj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment