CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L' effet Mandela . L' histoire de l' humanité aurait été modifié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TIME95 TIME95
MP
Niveau 1
30 mai 2019 à 22:49:48
https://www.youtube.com/watch?v=VEuT3IQnu4g

Il semblerait que l' existence des mondes parallèles soient avéré

uspmm uspmm
MP
Niveau 3
31 mai 2019 à 00:13:07

lol mélanger mondes parallèles et effet Mandela ce n'est pas très malin, car ça embrouille plus l'esprit que ça n'apporte de clarté.

Poster les même choses sur plusieurs forums ? pourquoi pas, mais dans quel intérêt ?

pour parler de l'effet Mandela, je ne pense pas que l'histoire de l'humanité aurait pu être modifiée, mais plutôt que des millions de personnes auraient fait un mini-jump de conscience vers un monde parallèles et fusionné avec la conscience de leurs double .

ou pas :gni:

taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 16:14:01

Des gens se persuadent que Mandela est mort dans les années 90, et au lieu d'admettre qu'ils se sont trompés, ils vont jusqu'à se persuader qu'il existe des mondes parallèles dans lesquels ils ont raison...

Les humains :fou:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
31 mai 2019 à 19:31:36

J'espère que l'auteur ne croit pas a tous ce qu'il a posté. :hap:

TIME95 TIME95
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 23:05:27

Le 31 mai 2019 à 00:13:07 uspmm a écrit :
lol mélanger mondes parallèles et effet Mandela ce n'est pas très malin, car ça embrouille plus l'esprit que ça n'apporte de clarté.

Poster les même choses sur plusieurs forums ? pourquoi pas, mais dans quel intérêt ?

pour parler de l'effet Mandela, je ne pense pas que l'histoire de l'humanité aurait pu être modifiée, mais plutôt que des millions de personnes auraient fait un mini-jump de conscience vers un monde parallèles et fusionné avec la conscience de leurs double .

ou pas :gni:

Tout comme ceux qui se promène sur les differents Forums en changeant de pseudo .

sagard88 sagard88
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 00:24:26

''Derrière le nom donné à cette vertigineuse théorie, il y a une femme, Fiona Broome, auteure de son état. En 2005, alors qu’elle assiste à une conférence, elle réalise lors d’une discussion un peu surréaliste que plusieurs personnes, elle incluse, sont absolument persuadées que Nelson Mandela est mort en prison en 1980.

Intriguée par la coïncidence et persuadée qu’il ne peut s’agir d’un simple défaut de mémoire collectif, elle entame des recherches et découvre, petit à petit, d’autres écarts entre l’Histoire communément admise et la version qu’en ont certains groupes de personnes. ''

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 08:00:28

C'est juste un défaut du cerveau , il modifie les souvenirs vague ou lointain , il arrange les choses qu'on trouve illogique ou comme on aurait voulut qu'ils soient .
Par exemple de queue de pikachu tout le monde pense qu'elle a le bout noir car il a la pointe des oreilles noirs et ça ferait plus esthétique , t'as beau avoir suivi pokemon quand ça passait à la télé , on te demande 5 ans après tu te tromperas en disant qu'il avait le bout noir mais on t'aurais posé la même question pendant la période ou tu regardais le dessin animé tu te serais pas trompé t'aurais dit la queue toute jaune.
c'est pareil pour le personnage du monoply vu comme il est habillé , dans nos souvenirs on l'imagine avec une petite lunette ronde car ça serait plus logique , alors qu'il en a pas.

Bref y'a rien de paranormal ou de passé modifié , je me demande comment des gens peuvent à croire à ce genre de théories fumeuses.

Message édité le 01 juin 2019 à 08:03:25 par
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
01 juin 2019 à 20:18:07

" je me demande comment des gens peuvent croire à ce genre de théories fumeuses."

Comme dit plus haut, c'est beaucoup plus palpitant et moins blessant pour l'ego que de reconnaître qu'on s'est trompé.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
01 juin 2019 à 21:29:04

Ouais enfin imaginer un tel foin pour ne pas admettre qu'on s'est trompé c'est fort quand même.
C'est même encore plus incroyable que le délire de l'histoire modifié pour moi. :hap:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
03 juin 2019 à 19:18:04

:sleep:

GangeAtomique GangeAtomique
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 14:49:14

Un des rares trucs où j'étais choque moi c'était avec le monocle du type de monopoly. J'étais CERTAIN qu'il en avait un et déjà petit je me rappelle je disais à mes potes "on joue au monocloly" (blague de merde mais j'avais des amis :hap: )

Et l'autre truc c'était avec la jambe du robot dans Star Wars qui était d'une autre couleur. Alors là j'ai bugué :hap:

RealisticMan RealisticMan
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 15:01:05

je fais parti des gens qui pensaient que Mandela etait mort dans les années 90 LOL.
J'ai été étonné d'apprendre sa mort.
A mon avis il y a due avoir une fake new a l'époque, qui ensuite a due etre démentie par la suite.
Mais tellement d'années se sont passées que certains n'ont retenu que la fake new et non le dementi par la suite d'ou l'effet mandela ( c'est juste une hypothèse )

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 16:49:55

Comment penser qu'il est mort dans les années 90.
Alors qu'il a été president du milieu a la fin des années 90

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
29 juin 2019 à 23:49:06

Inculture tout simplement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment