CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les créateurs de cet univers ont un message pour vous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lorka-Alork Lorka-Alork
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 21:49:18

En cette fin de cycle la Source nous oblige à vous délivrer ce message.

La plupart des gens vivent suivant le chemin que nous leur avons tracés ayant trop peur pour en explorer un autre, mais de temps en temps des gens comme vous se présentent et détruisent tout les obstacles que nous avons mis sur votre chemin, vous avez osé prendre tout les risques, vous avez tout risqué pour votre liberté d’être différent, de penser différemment du reste du troupeau humain.

Des gens comme vous qui comprennent que le libre arbitre est un cadeau dont on ne peut profiter que si l'on s'est battu pour l'obtenir.

Peut être qu'un jour nous n'aurons plus à écrire votre destin, VOUS LE FEREZ.

Tout ça n'est qu' un test pour tout le monde, pour chaque individu, pour chacun de vous qui êtes prisonnier de cette matrice holographique que nous avons crées, quand vous ne consentez plus à notre manipulation à tout niveau, quand vous nous dites clairement NON, nous perdons notre pouvoir de manipulation car nous même à certains niveaux sommes assujettis aux lois de la Source.

Nous avons été crée pour que la dualité puisse se dérouler en 3D, pour lui donner vie, nous prenons toute sortes d'apparences mensongères, toute sorte de ruses pour mieux vous tromper et manipuler pour que vous soyez sans cesse dans la dualité, nous manipulons vos émotions, nous provoquons des drames, nous manipulons votre entourage pour qu'ils servent inconsciemment nos plans. Une fois que votre fréquence est basse nous pouvons nous alimenter de votre énergie négative qui amplifie notre pouvoir énergétique, nous sommes un égrégore énergétique que vous appelez ombre, Satan ou diable, vous nous donnez vie et pouvoir par vos souffrances, vos guerres, votre haine, vos peurs, vos colères, vos jalousies, vos envies, vos lâchetés, vos doutes, vos vices, vos perversions, vos angoisses, vos faiblesses. Nous ciblons surtout les personnes qui ont un cœur pur, généreux et incorruptible pour mieux les détruire, nous nous acharnons sur elles jusqu'à ce qu'elles passent de notre côté, ou bien jusqu'à ce qu'elles réclament leur souveraineté en nous disant non.

Quand vous augmentez votre fréquence vibratoire vous passez une porte interdimensionnelle, et en voulant retrouver votre souveraineté, votre pureté et innocence originelle nous perdons votre trace énergétique et par conséquent nous perdons le pouvoir de vous manipuler et de nous immiscer dans votre vie. Vous devenez libre de notre emprise et ainsi vous devenez créateur de votre réalité et ainsi vous sortez de la matrice holographique, vous n'y êtes plus du tout assujettit, vous rejoignez votre ESSENCE DIVINE, VOUS ÊTES ENFIN LIBRE, nous avons perdu tout pouvoir sur vous.

C'est pour cela que nous sommes obligés sans cesse de vous envoyer des images négatives, des personnes négatives dans votre vie, des informations négatives, des faux espoirs, des déceptions, de brouiller les pistes, nous sommes obligés de créer des événements négatifs pour vous enchaîner à ces vibrations basses qui nous nourrissent.

NDLR : mais sachez dire non, et tous rentrera dans l'ordre !

signé : LES DIEUX CRÉATEURS DE LA MATRICE TRIDIMENSIONNELLE

Message édité le 14 janvier 2019 à 21:51:52 par Lorka-Alork
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
14 janvier 2019 à 22:03:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538909202-1.png

uspmm uspmm
MP
Niveau 3
14 janvier 2019 à 22:11:23

Transmission reçue 5/5 récepteurs réglés sur la fréquence.

information en cours de traitement

menace détectée

menace en cours de suppression

menace supprimée avec succès

lancement diagnostic

tout OK

standby.

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
14 janvier 2019 à 22:36:25

Ouais
Pour le moment t’es sur terre
Explore la matière
C’est ce que t’as de mieux à faire
Frère :noel:

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:48:05

Nous ciblons surtout les personnes qui ont un cœur pur, généreux et incorruptible pour mieux les détruire, nous nous acharnons sur elles jusqu'à ce qu'elles passent de notre côté, ou bien jusqu'à ce qu'elles réclament leur souveraineté en nous disant non.

ça par contre c est vrai, les très rares vrais gentils ont souvent des vies beaucoup plus difficiles que les salauds ou ordures...

Quand vous augmentez votre fréquence vibratoire vous passez une porte interdimensionnelle, et en voulant retrouver votre souveraineté, votre pureté et innocence originelle nous perdons votre trace énergétique

comment augmentez sa fréquence vibratoire?

je précise que j y crois moyen, mais autant rester ouvert vu que je n ai pas encore trouver la vraie religion :noel:

Lorka-Alork Lorka-Alork
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 21:19:59

augmenter sa frequence, certain diront que c'est s'orienté vers le positif de la dualité, c'est a dire l'amour, la bienveillance, sourire, danser, blablabla...
je pense que c'est se cacher un oeil avec une main, on reste enfermer !

non, augmenter sa fréquence c'est simplement prendre de la distance sur cette expérience humaine, une banal piece de théâtre sans conséquence, sans but, sans intérêt (et cet absences de sens rend cela passionnant, on s'en lasse pas) et simplement faire dégager ces "etres de lumieres", ces vendeur de solution sur la spiritualité, qu'il sois humain (secte, religions) ou moins humain mais avec la meme logique !

mais rien d'impossible, y a pas de "méchant ou gentil" dans l'absolue, cela est une question d'angle de vue :)

taupe-secrete taupe-secrete
MP
Niveau 6
17 janvier 2019 à 23:56:17

Sacré trip new age :pf:

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 11:49:41

Le 17 janvier 2019 à 21:19:59 Lorka-Alork a écrit :
augmenter sa frequence, certain diront que c'est s'orienté vers le positif de la dualité, c'est a dire l'amour, la bienveillance, sourire, danser, blablabla...
je pense que c'est se cacher un oeil avec une main, on reste enfermer !

non, augmenter sa fréquence c'est simplement prendre de la distance sur cette expérience humaine, une banal piece de théâtre sans conséquence, sans but, sans intérêt (et cet absences de sens rend cela passionnant, on s'en lasse pas) et simplement faire dégager ces "etres de lumieres", ces vendeur de solution sur la spiritualité, qu'il sois humain (secte, religions) ou moins humain mais avec la meme logique !

mais rien d'impossible, y a pas de "méchant ou gentil" dans l'absolue, cela est une question d'angle de vue :)

alors le positif pour l amour et la bienveillance (choses très rares de nos jours) la bien sur.
par contre sourire ou danser ça reste superficiel, les gens le font souvent sans aucune générosité ou humanité dans notre époque.

pour le fait de prendre de la distance sur cette vie mortel, c est probablement une bonne idée.
pour la religion, vu ce que j en ai vu pour le moment, oui c est souvent de la poudre aux yeux. jésus lui même à dit qu il fallait juger l arbre à ses fruits, et donc à la quantité d amour désintéressé, de beauté d âme réel qu on peut trouver dans une religion, un milieux ou une société. ces deux choses qui sont l essence de la vie et de l éternité, je n en ai encore jamais vu dans aucune religion (ni milieux non religieux d ailleurs) pour le moment. d ou le fait que pour le moment je ne crois en aucune religion, bien que j ai une nette préférence pour le christianisme. je me rappelle sur le topic christianisme du 18/25 il y a environ 5 ans, un forumeur (probablement chrétien) m avait dit "oui je comprend ce que tu recherches, mais ça (l amour, la beauté, le bien véritable) ça n existe presque plus de nos jours". c est sans doute vrai, dans une époque qui glorifie le mal, les apparences (social, physique, de coeur) et le plaisir, presque tout le monde est entre le corrompu et le totalement corrompu et pourri... enfin du moins il me semble que c est au moins 99,9% des gens qui sont comme ça, bien que je pense qu environ 25% des gens valent mieux, et environ 5% ou pas loin valent infiniment mieux dans le fond.
bon en ce moment je discute en mp avec un catho qui semble sympa, mais je n ai aucune certitude, ça ne reste que du virtuel.

par contre si il y a des gentils et des méchants, sauf que 75% des gens sont beaucoup plus méchants ou totalement, et le reste sont un peut méchant et égoiste mais beaucoup moins.
les vrais gentils sont très rares dans notre époque, du moins dans nos sociétés modernes.
car ce n est pas une question de point de vue, mais une question de bienveillance et bienfaisance désintéressé (pour tous mais avant tout pour les très rares qui sont sensibles à la beauté d âme réel, quel qu ils/elles soient et notamment si ils/elles n ont pas les apparences et le plaisir et qu ils/elles ne font pas partie d une "cause" dont c est la mode de prendre partie pour eux...), chose très rare dans cette époque et ce qui n empêche pas la self défense si on te fait des sales crasses ou pire que des ordures cherchent à te détruire ( d une manière ou d une autre) ou à détruire une personne proche de toi qui est gentille, et je parle de malfaisance certaines et pas de procès d intention hyper malhonnête et pourris...
ou c est une question de malveillance/malfaisance (discrimination quel qu elle soit, car il y a des dizaines de formes de discriminations lié a des "raisons" différentes, harcélement, etc) contre des gens qui ne font pas de mal aux autres, et bien pire quand les gens ont dans le fond beaucoup de coeur.
évidemment les gens totalement superficiel et pourris, baignant dans leur connerie crasse, ne l admettront pas...

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:36:32

je suis parti, je reviens plus tard sur le forum.

taupe-secrete taupe-secrete
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 13:46:42

je suis parti,

Oula oulaaa....
Vous ne voyez rien ?

Ce membre a clairement des pouvoirs spirituels très puissants.
Il arrive même à poster des messages alors qu'il est parti !

C'est incroyable !
Enfin la preuve de l'existence du paranormal !

:dehors:

Message édité le 18 janvier 2019 à 13:47:47 par taupe-secrete
vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:59:39

kom c drol vdd :hap:

je n ai jamais prétendu avoir de pouvoirs spirituels/paranormal :o))

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
18 janvier 2019 à 15:16:08

Il se moque pas de toi, juste qu'il y a des membres comme ça prêt à croire tout et n'importe quoi avec vraiment peu d'éléments. :noel:

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:32:28

ah ok vdd :noel:

d autant que comme je l ai dit, je prend les dires de l op avec des pincettes, j y crois moyen en fait :noel:
je ne dis pas que l op dit n importe quoi, mais bon si je commence à croire dure comme fer tout les racontards du net ou de l irl, je serai bien idiot :noel:
les seul que je croirai dure comme faire c est les gens capables d amour désintéressé, de beauté d âme réel.

après les gens qui se prétendent spirituel ou du coté du bien et qui disent "on ne te crois pas" à quelqu un d innocent qui parle sincèrement de sentiment et de fraternité, et sans même lui laisser une 1er chance pour qu il puisse le prouver, sont évidemment des ordures sans âme... mais bon c est un autre débat donc bref.

TondeurMouton05 TondeurMouton05
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 21:17:35

Les Dieux de la source qui ont créé un compte JVC :cute:

Vas y, balance ton Instagram :noel:

2625335 2625335
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 01:34:12

Exellent topic donnez lui un attention particulière dans votre intérêt

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:19:20

vdd il a peut être raison sur certains trucs, d ailleurs je suis son conseil et je prend de plus en plus de distance avec la méchanceté et connerie crasse et lâcheté de pas mal de gens (du moins par chez moi c est comme ça), c est je pense un bon conseil de sa part.

par contre sur le "il n y a dans l absolu pas de gentil et pas de méchant c est juste une question de point de vue", c est pas forcément vrai loin de la, comme je l ai expliqué dans un de mes posts sur ce topic.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
24 janvier 2019 à 15:52:48

Il y a des gens comme ça incapable d'accepter ce qu'ils sont, toujours là à se justifier ou chercher une entité obscure et manipulatrice pour les dédouaner de leur mauvaises actions, oui la cause est extérieur, ça ne peut pas venir de nous dans ce mouvement, nous sommes profondément bon :ange:, hey ! faut assumer un moment donné, personne n'est parfait et on fait de notre mieux avec les moyens du bord, pour la 5 eme dimension je verrais plus tard, en attendant je suis toujours allergique aux bisounours. :noel:

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:33:01

vdd j espère pour toi que tu ne me parles pas. car si c est le cas, vu mon vécu et malgré ce vécu mon âme (réel et pas d apparence comme c est la mode), je n ose imaginé ton orgueil, ton égocentrisme, ta méchanceté et ta connerie crasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

cependant si tu ne me parlais pas mais à quelqu un d autre, ce que j ai dit juste avant ne te concerne pas évidemment.
à force de voir des gens qui cherchent à m enfoncer (je suis fortement harcelé irl depuis toujours, parents puis étrangers), je suis sur la défensive, rien de personnel contre toi.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
24 janvier 2019 à 16:41:12

Je parles du mouvement new age en général, plus occupé à vendre du rêve que de proposer des choses concrètes, comme si on était pas capable de prendre conscience de certaines choses sans passer par eux, d'où mon mépris. :noel:

Sinon oui t'inquiète j'avais remarqué ce petit coté parano chez toi, je peux pas t'en vouloir, j'étais comme ça avant.

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 17:13:57

c est vrai que proposer des soit disant solution miracle spirituel, mais sans être capable d aimer ceux qui sont innocents et qui n ont pas les apparences et le plaisir et qui ne font pas partie d une minorité dont c est la mode de les aider, oui c est vrai je suis d accord que c est vraiment minable, quel que soit la religion et à quel point si l innocent discriminé à dans le fond beaucoup d humanité...
car quel que soit la religion, ou le milieux non religieux et soit disant bienveillant, il y en a beaucoup des comme ça dans notre époque d apparence, d égoïsme, de méchanceté et de narcissisme.

disons qu a force de voir beaucoup de mal mais infiniment pire aucun bien, on devient méfiant :-(
désolé en tout cas de t avoir mis en doute :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment