CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce que j'ai vécu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ekell Ekell
MP
Niveau 18
17 juin 2018 à 00:21:20

Avant d'expliquer ce que j'ai vécu je tenais à dire que tout ce que je dis est vrai. Je n'invente rien, je ne change rien.

J'ai actuellement 15 ans, mais l'événement que j'ai vécu se passait quand j'en avais 9.

Tout prend place le soir de l'anniversaire de mon père. Je suis avec un ami à moi qui a également 9 ans. On passe la soirée loin des adultes, qui font la fêtes à la cave. Nous sommes à l'étage, on joue aux jeux vidéos, on va dehors... Il fait chaud, c'est l'été.

Tard dans la nuit (vers 1h du matin) la fête continue, nous sommes encore réveillés. On fait depuis le début de la soirée des allées et des retours de l'extérieur par la terrasse de ma maison qui est en hauteur par rapport au terrain derrière ma maison. Au loin on ne voit que des arbres. Et à ce moment nous voyons un avion, du moins nous distinguons un avion avec des lumières clignotantes qui dessinent très clairement la forme d'un avion et la courbe de celui-ci.

Il est très très proche du sol. C'est impressionnant. Il avance très doucement (trop pour rester à la même altitude) et ne fait aucuns bruits. Quand il passe au-dessus des arbres il les frôles presque mais ceux-ci ne bougent pas d'un poil.

Après s'être bien éloignée nous partons chercher un appareil photo, mais la batterie est vide (on l'a prit des adultes qui l'avaient déjà utilisé avant, et on a joué avec. Rien de paranormal) alors on prend l'appareil photo de nos DS (console portable) mais l'appareil photo, de piètre qualité, ne prend pas en photo l'avion, ni les étoiles pas assez lumineuses. Nous n'avons donc aucune preuve visuel.

On décide d'appeler un adulte, mais ceux-ci font la fête, sont alcoolisés et ne veulent pas écouter des enfants de 9 ans qui parlent d'avions. On remonte et on voit l'avion volé toujours aussi lentement jusqu'à ce que l'on ne le voit plus.

Notre ressentie ? Sur le coups de l'étonnement, ensuite de l'excitation. Aujourd'hui je n'ai pas peur de ce que j'ai vu. Je ne suis même pas étonné ni choqué alors que ce que l'on a vu est pourtant physiquement totalement impossible. Pourtant il m'arrive d'y repenser très fort, et j'ai des frissons qui me parcourent tout le corps...

Pourquoi cette histoire ressurgit-elle chez moi ? Car une personne avec qui je discute par internet a vécu exactement la même chose que moi (sans que je lui en parle d'abord) mais de jour. Il se passe parfaitement la même chose !!!! Elle donne néanmoins de précisions sur l'avion qu'elle a vu : AUCUN LOGOS de compagnies aériennes, aucuns noms ! ceci est impossible pour un avion de ligne ! Il est totalement blanc, et tous les hublots sont fermés.

Votre avis ? Ce n'est visiblement pas un cas isolé, puisque quelqu'un a pu témoigner de la même chose que moi dans les moindres détails sans même que je l'évoque avant. Ce qu'on a vu était réel, et c'était impossible. Il ne s'agissait pas d'une illusion d'optique, des avions j'en vois souvent passer et ils ne volent jamais aussi bas. Même un ULM vole plus haut c'est pour dire...

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2018 à 01:38:02

T'es sur que t'as reconnu la forme d'un avion ? Ton témoignage, surtout le côté "pas de bruit", ça évoque une observation ovni comme il en existe des centaines, mais si ça ressemble à un avion avec les ailes et tout, blanc sans logo, alors c'était peut-être plutôt un drone militaire

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
17 juin 2018 à 01:47:21

Le 17 juin 2018 à 01:38:02 Wolfen42000 a écrit :
T'es sur que t'as reconnu la forme d'un avion ? Ton témoignage, surtout le côté "pas de bruit", ça évoque une observation ovni comme il en existe des centaines, mais si ça ressemble à un avion avec les ailes et tout, blanc sans logo, alors c'était peut-être plutôt un drone militaire

Il s'agissait à 100% d'un avion, un drone ne serait pas aussi grand c'est impossible. D'ailleurs la personne qui a dit "blanc sans logo" ce n'est pas moi mais un témoignage d'une connaissance qui a vécu la même chose de jour et qui a bien vu un avion avec des hublots (tous fermés).

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
17 juin 2018 à 12:54:41

Le 17 juin 2018 à 12:54:14 Ekell a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529232805-screenshot-1.png

Dans les commentaires de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=sRhyo2cnQI4

C'est là que j'ai lu le témoignage de jour. C'est exactement ce qui m'est arrivé mais dans les yeux de quelqu'un d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juin 2018 à 17:44:44

Alors je ne sais pas ce que cela pouvait être, mais ça ne ressemble pas à un ovni. Comment est-ce qu'il est parti cet "avion" quand tu l'as vu ?

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
17 juin 2018 à 17:51:33

Le 17 juin 2018 à 17:44:44 Wolfen42000 a écrit :
Alors je ne sais pas ce que cela pouvait être, mais ça ne ressemble pas à un ovni. Comment est-ce qu'il est parti cet "avion" quand tu l'as vu ?

Il a continué sa route toujours aussi bas, et on a finit par le perdre de vue car il était trop loin. Pas d'accélération éclair comme je peux souvent le lire, il a continué sa route a la même hauteur, la même vitesse... Jusqu'à se fondre dans la masse d"étoile de cette nuit d'été.

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 04:58:42

C'est l'hypothèse rationelle d'un DRONE ou PLANEUR qui me vient spontanément à l'esprit.

Un avion à piston ou réaction produit une quantité de bruit considérable et ne pourrait pas voler en MRUA au-dessus de la cime des arbres pour des raisons évidentes... Quant aux distances (prétendre que l'engin se situait à 30 m) c'est juste impossible à évaluer raisonnablement, en particulier dans les airs et en pleine nuit où il n'y a aucun point de repère.

De quelles couleurs étaient les lumières et à quels endroits de l'aéronef ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juin 2018 à 10:08:25

En règle générale, si tant on est qu'on puisse établir des règles en la matière, si le déplacement est régulier et plutôt lent, c'est la plupart du temps quelque chose de parfaitement humain. Quand c'est un vrai Ovni, crois-moi, on voit tout de suite la différence. Tu dis qu'un drone ne serait pas si grand, mais à combien estimes tu la taille de ce que tu as vu, et comme spécifié par Foxouille, en fonction de quelle référence visuelle (taille des arbres, une voiture etc...) ?

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
18 juin 2018 à 11:24:58

Le 18 juin 2018 à 04:58:42 FoxouiIIe a écrit :
C'est l'hypothèse rationelle d'un DRONE ou PLANEUR qui me vient spontanément à l'esprit.

Un avion à piston ou réaction produit une quantité de bruit considérable et ne pourrait pas voler en MRUA au-dessus de la cime des arbres pour des raisons évidentes... Quant aux distances (prétendre que l'engin se situait à 30 m) c'est juste impossible à évaluer raisonnablement, en particulier dans les airs et en pleine nuit où il n'y a aucun point de repère.

De quelles couleurs étaient les lumières et à quels endroits de l'aéronef ?

Les couleurs (dans mes souvenirs) étaient rouges avec une couleur secondaire dont je ne me souviens plus exactement : soit bleu, soit vert. Les lumières étaient placés à certains endroits (bouts des ailes, milieu de l'appareil, la queue et le bout de devant)

C'est effectivement impossible physiquement parlant que l'avion vole aussi bas, sans faire de bruits et c'est pourtant ce que j'ai vu.

Je doute fort d'un drone/planeur, pour le référentiel de taille je peux me baser sur les arbres que l'engin a survolé (sans les bouger d'un poil) et il a mit plusieurs secondes avant de ne plus être au-dessus de l'arbre en question.

D'ailleurs quand nous avons vu l'avion survoler le toit de ma maison il était tellement bas qu'on l'a vu apparaître peu à peu pendant qu'il dépassait le toit, et ça a duré un très long moment. Bien que je ne connaisse pas la taille d'un drone/planeur, c'est possible qu'il existe un modèle gigantesque (je ne m'y connais pas).

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juin 2018 à 12:44:34

Oui certains drones sont grands, mais ils ne volent pas en rase-motte normalement. D'après ce que tu décrit, le déplacement était terriblement lent, par contre, lumière rouge et verte au bout des ailes, c'est avion. Le problème c'est qu'avec une telle lenteur un avion décrocherait et tu te le serais pris sur la tronche. Sans bruit en plus, donc moteurs éteints, ça a encore moins de sens. Cela dit, tout blanc, très lent, pas de bruit, pas de logo ni de hublots... Ce serait pas un farceur qui aurait fixé un avion factice en polystyrène sur un drone-jouet ? A ce stade de tes explications, je vois que ça.

Message édité le 18 juin 2018 à 12:45:41 par
Ekell Ekell
MP
Niveau 18
18 juin 2018 à 12:52:56

Le 18 juin 2018 à 12:44:34 Wolfen42000 a écrit :
Oui certains drones sont grands, mais ils ne volent pas en rase-motte normalement. D'après ce que tu décrit, le déplacement était terriblement lent, par contre, lumière rouge et verte au bout des ailes, c'est avion. Le problème c'est qu'avec une telle lenteur un avion décrocherait et tu te le serais pris sur la tronche. Sans bruit en plus, donc moteurs éteints, ça a encore moins de sens. Cela dit, tout blanc, très lent, pas de bruit, pas de logo ni de hublots... Ce serait pas un farceur qui aurait fixé un avion factice en polystyrène sur un drone-jouet ? A ce stade de tes explications, je vois que ça.

Ce serait une explication en effet même si je ne sais pas si les drones jouets peuvent supporter le poid d'un avion en polystyrène aussi grand.

Ou alors est-ce un phénomène paranormal ? Le deuxième message que j'ai posté dans les commentaires Youtubes parle bien d'un avion et non d'un avion en polystyrène.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juin 2018 à 17:04:34

Les drones peuvent porter tout ce qu'on veut, suffit d'en associer plusieurs, surtout que le polystyrène c'est pas lourd, même avec grande taille et le fil de fer pour attacher les morceaux. Pour l'aspect, un travail soigné de peinture brillante peut suffire à faire croire que c'est du métal.

Le problème de ton observation, c'est qu'elle ressemble un peu trop à un avion justement pour être considérée paranormale. Vu ce que tu décris, ça évoque plus une blague ou une maquette qu'une apparition surnaturelle, d'autant plus si tu l'as perdu de vue uniquement par son déplacement et pas à travers une dématérialisation ou autre. Après c'est peut-être réellement paranormal, nous on peut pas juger, c'est toi qui l'a vu mais bon, t'as l'air de dire que c'était visiblement un truc solide et palpable, du coup ça évoque pas le surnaturel.

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
18 juin 2018 à 17:14:51

Le 18 juin 2018 à 17:04:34 Wolfen42000 a écrit :
Les drones peuvent porter tout ce qu'on veut, suffit d'en associer plusieurs, surtout que le polystyrène c'est pas lourd, même avec grande taille et le fil de fer pour attacher les morceaux. Pour l'aspect, un travail soigné de peinture brillante peut suffire à faire croire que c'est du métal.

Le problème de ton observation, c'est qu'elle ressemble un peu trop à un avion justement pour être considérée paranormale. Vu ce que tu décris, ça évoque plus une blague ou une maquette qu'une apparition surnaturelle, d'autant plus si tu l'as perdu de vue uniquement par son déplacement et pas à travers une dématérialisation ou autre. Après c'est peut-être réellement paranormal, nous on peut pas juger, c'est toi qui l'a vu mais bon, t'as l'air de dire que c'était visiblement un truc solide et palpable, du coup ça évoque pas le surnaturel.

J'ai longtemps pensé que si des aliens voulaient "infiltrer" la Terre ils ne viendraient pas avec des vaisseaux spatiaux inconnus sur Terre mais construiraient des machines que nous connaissons :hap:

Les drones je doute, ça fait du bruit non ? Et ça fait du vent normalement, alors que les feuilles de l'arbre que "l'avion" a frôlé n'ont pas bougés.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juin 2018 à 21:08:31

Le 18 juin 2018 à 17:14:51 Ekell a écrit :

J'ai longtemps pensé que si des aliens voulaient "infiltrer" la Terre ils ne viendraient pas avec des vaisseaux spatiaux inconnus sur Terre mais construiraient des machines que nous connaissons :hap:

Les drones je doute, ça fait du bruit non ? Et ça fait du vent normalement, alors que les feuilles de l'arbre que "l'avion" a frôlé n'ont pas bougés.

Je vois pas une espèce s'amuser à fabriquer des trucs juste pour pas faire peur et au final pour ne pas prendre contact mais repartir sans rien dire. Non, ils viendront avec leur technologie tout comme nous on ira avec la nôtre si un jour on est dans la position d'être les extra-terrestres d'une autre civilisation.

Et puis, pourquoi veut-tu qu'ils nous infiltrent ? S'ils avaient de mauvaises intentions, avec un gros avantage technologique, ils iraient pas s'emmerder à faire mumuse comme dans X-files. Ils fonceraient dans le tas et règleraient l'affaire façon blitzkrieg. Et s'ils ont de bonnes intentions, ils prendront contact clairement ou ils le feront pas du tout, mais ils iront pas s'embêter à faire de l'infiltration. Y'a que dans "V" ou dans "The arrival" que ça se passe comme ça, mais c'est du cinéma, pas la réalité.

Sinon les drones, c'est pas des hélicoptères, pas besoin d'être bien loin pour ne plus entendre leur moteur ou ne plus sentir le vent déplacé. Sinon ça pouvait être une baudruche gonflée à l'hélium. Vu la lenteur, pourquoi pas ?

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
18 juin 2018 à 22:34:19

Le 18 juin 2018 à 21:08:31 Wolfen42000 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 17:14:51 Ekell a écrit :

J'ai longtemps pensé que si des aliens voulaient "infiltrer" la Terre ils ne viendraient pas avec des vaisseaux spatiaux inconnus sur Terre mais construiraient des machines que nous connaissons :hap:

Les drones je doute, ça fait du bruit non ? Et ça fait du vent normalement, alors que les feuilles de l'arbre que "l'avion" a frôlé n'ont pas bougés.

Je vois pas une espèce s'amuser à fabriquer des trucs juste pour pas faire peur et au final pour ne pas prendre contact mais repartir sans rien dire. Non, ils viendront avec leur technologie tout comme nous on ira avec la nôtre si un jour on est dans la position d'être les extra-terrestres d'une autre civilisation.

Et puis, pourquoi veut-tu qu'ils nous infiltrent ? S'ils avaient de mauvaises intentions, avec un gros avantage technologique, ils iraient pas s'emmerder à faire mumuse comme dans X-files. Ils fonceraient dans le tas et règleraient l'affaire façon blitzkrieg. Et s'ils ont de bonnes intentions, ils prendront contact clairement ou ils le feront pas du tout, mais ils iront pas s'embêter à faire de l'infiltration. Y'a que dans "V" ou dans "The arrival" que ça se passe comme ça, mais c'est du cinéma, pas la réalité.

Sinon les drones, c'est pas des hélicoptères, pas besoin d'être bien loin pour ne plus entendre leur moteur ou ne plus sentir le vent déplacé. Sinon ça pouvait être une baudruche gonflée à l'hélium. Vu la lenteur, pourquoi pas ?

Peut-être pour faire des observations ou bien ils sont déjà en contact avec un groupe de personnes réduites, je n'en ai aucune idée.

La théorie du canular est plausible, mais déjà pourquoi faire ça ? Et ensuite pourquoi suis-je le seul à l'avoir vue (avec mon ami) ?

Et enfin : pourquoi quelqu'un a vu la même chose de jour en étant sûr que c'est un avion ? (de jour on ne peut pas se tromper. Moi de nuit pourquoi pas, mais de jour...).

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2018 à 00:14:06

Le 18 juin 2018 à 22:34:19 Ekell a écrit :

Peut-être pour faire des observations ou bien ils sont déjà en contact avec un groupe de personnes réduites, je n'en ai aucune idée.

La théorie du canular est plausible, mais déjà pourquoi faire ça ? Et ensuite pourquoi suis-je le seul à l'avoir vue (avec mon ami) ?

Et enfin : pourquoi quelqu'un a vu la même chose de jour en étant sûr que c'est un avion ? (de jour on ne peut pas se tromper. Moi de nuit pourquoi pas, mais de jour...).

Ben pourquoi des tas de crétins s'amusent à faire des fakes en vidéos ? Ce qui entre parenthèses est nuisible à l'ufologie sérieuse et scientifique, c'est pourquoi je ne te caches pas que je n'aime pas les faiseurs de fakes. Pourtant, il y en a des tas sur le net des fakes. Pour les mêmes raisons, des gens s'amusent à faire des canulars idiots. Les raisons des idiots, vaut mieux ne même pas essayer de les comprendre.

Peut-être il a été victime du même blagueur, je ne sais pas. Mais si, cela dit, de jour on peut se tromper aussi, cela ne garantit rien. Tous les manipulateurs, hypnotiseurs, illusionnistes etc... sont capables de démontrer à quel point il est plus facile qu'on croit de tromper le cerveau, suffisamment pour qu'il passe à côté même de choses simples, c'est par exemple le principe n°1 de la magie. Regarde ce que font des gens comme Criss Angel par exemple, ce ne sont que des trucs, mais y'en a certains franchement, il est fort.

Bref, je ne sais pas trop quoi dire de plus de ton observation à part que ça me semble un peu trop louche pour être surnaturel, j'y vois plutôt un truc explicable mais bon.
Si cela a duré relativement longtemps, pourquoi tu l'as pas filmé ?

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
19 juin 2018 à 00:24:04

Le 19 juin 2018 à 00:14:06 Wolfen42000 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 22:34:19 Ekell a écrit :

Peut-être pour faire des observations ou bien ils sont déjà en contact avec un groupe de personnes réduites, je n'en ai aucune idée.

La théorie du canular est plausible, mais déjà pourquoi faire ça ? Et ensuite pourquoi suis-je le seul à l'avoir vue (avec mon ami) ?

Et enfin : pourquoi quelqu'un a vu la même chose de jour en étant sûr que c'est un avion ? (de jour on ne peut pas se tromper. Moi de nuit pourquoi pas, mais de jour...).

Ben pourquoi des tas de crétins s'amusent à faire des fakes en vidéos ? Ce qui entre parenthèses est nuisible à l'ufologie sérieuse et scientifique, c'est pourquoi je ne te caches pas que je n'aime pas les faiseurs de fakes. Pourtant, il y en a des tas sur le net des fakes. Pour les mêmes raisons, des gens s'amusent à faire des canulars idiots. Les raisons des idiots, vaut mieux ne même pas essayer de les comprendre.

Peut-être il a été victime du même blagueur, je ne sais pas. Mais si, cela dit, de jour on peut se tromper aussi, cela ne garantit rien. Tous les manipulateurs, hypnotiseurs, illusionnistes etc... sont capables de démontrer à quel point il est plus facile qu'on croit de tromper le cerveau, suffisamment pour qu'il passe à côté même de choses simples, c'est par exemple le principe n°1 de la magie. Regarde ce que font des gens comme Criss Angel par exemple, ce ne sont que des trucs, mais y'en a certains franchement, il est fort.

Bref, je ne sais pas trop quoi dire de plus de ton observation à part que ça me semble un peu trop louche pour être surnaturel, j'y vois plutôt un truc explicable mais bon.
Si cela a duré relativement longtemps, pourquoi tu l'as pas filmé ?

C'est ce qu'on a fait, sauf qu'à l'époque pas de téléphone portable alors on a prit l'appareil photo qu'on avait déjà emprunté des adultes plus tôt dans la soirée mais on avait joué avec (prendre des centaines de photos) et les adultes l'avaient déjà utilisés énormément avant nous alors la batterie était à plat.

Tu vas peut-être rigoler mais on a prit nos DS (consoles portables) qui pouvaient prendre en photo/vidéo mais de très mauvaise qualité et sur l'image après avoir prit la photo on ne voit que du noir... Même les étoiles n'apparaissent pas dessus. On avait aucun autre moyen de prendre en photo, on a continué avec la DS mais ça ne donnait rien on finit par laisser tomber et regarder.

Bizarrement tout semble s'emboîter pour conclure que c'était pas surnaturel pourtant j'ai toujours un doute, il y a quelque chose qui ne va pas, qui ne faisait pas réel dans ce que j'ai vu et c'est pour ça que je refuse d'admettre qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise blague. Par exemple si c'est fait de pleins jours chez la fille, comment personne d'autre ne l'a vu ? Pourquoi ce n'est pas passé dans le journal ? Aux infos ? Sur internet ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2018 à 00:49:58

Ben déjà les médias, en général, ne s'intéressent pas à ce genre de trucs, sauf s'il y a des milliers de témoins. Chaque année, rien qu'en France, des centaines de témoignages sont recueillis. Même si seulement 1 à 5 % resteront inexplicables, ça en laisse quand même des dizaines. Pourtant, les médias n'en parlent jamais...
Sur internet, y'a pas tout non plus, mais la preuve, toi tu en parles !
Quand au nombre de témoins, des tas de gens ne se rendent même pas compte, parfois, de trucs qui sont sous leur nez alors c'est pas si étonnant que ça, et beaucoup de gens qui voient des trucs bizarres ne veulent pas le dire, ou préfèrent oublier par trouille d'être maudit ou moqué.

Après méfies-toi, si tu dis que ce que tu as vu était invisible aux autres, alors beaucoup vont te répondre que c'était une hallucination. Et un phénomène de type "mirage", t'en penses quoi ?

Ekell Ekell
MP
Niveau 18
19 juin 2018 à 00:52:08

Le 19 juin 2018 à 00:49:58 Wolfen42000 a écrit :
Ben déjà les médias, en général, ne s'intéressent pas à ce genre de trucs, sauf s'il y a des milliers de témoins. Chaque année, rien qu'en France, des centaines de témoignages sont recueillis. Même si seulement 1 à 5 % resteront inexplicables, ça en laisse quand même des dizaines. Pourtant, les médias n'en parlent jamais...
Sur internet, y'a pas tout non plus, mais la preuve, toi tu en parles !
Quand au nombre de témoins, des tas de gens ne se rendent même pas compte, parfois, de trucs qui sont sous leur nez alors c'est pas si étonnant que ça, et beaucoup de gens qui voient des trucs bizarres ne veulent pas le dire, ou préfèrent oublier par trouille d'être maudit ou moqué.

Après méfies-toi, si tu dis que ce que tu as vu était invisible aux autres, alors beaucoup vont te répondre que c'était une hallucination. Et un phénomène de type "mirage", t'en penses quoi ?

Un mirage ça semblerait tout à fait logique du fait qu'il ne fasse pas bouger les arbres, mais mon ami l'a aussi vu et je peux lui en parler encore maintenant. Pareil pour la fille de Youtube elle n'était pas seule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 03:23:50

ça me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=GGtyMd4213U
surtout quand t'as dit qu'il n'y avait aucun bruit .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment