CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sensations de toucher/espirt dans ma chambre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fantomatic_ fantomatic_
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 20:00:33

Bonjour bonsoir, depuis a peut prés un an (je pense) je prie avec un croix attachée au mur au dessus de ma tête quand je suis dans mon lit. Je prie a peut près tout les soir (sauf en ce moment mais vous verrez pourquoi), du moins j'essaie car des fois j'oublie.
Mais un soir, après avoir prier, je repose la croix pour dormir et je sens un changement, indescriptible, et j'ouvre les yeux par reflex et là je ne sais pas si c'est mes propres doigts, j'en doute, mais je sens 2 doit sur poser sur mon front.. Je flippe comme un fou, me rue hors de la pièce et vas dormir dans une autre pièce, non sans craintes. J'en ai parler a ma famille et il ne me croit pas trop, ce qui est logique. Bref ça passe, plus de manifestations mais quelque jours après je sens 1 seul doigt sur mon front.. Très bref comme le 1er, j'ai eu super peur sur le moment mais je n'ai pas bougé,je précise que je n'avais pas prier avant car la dernière fois j'ai senti un contact et dc je flippais.. Bref la ça doit faire un mois peut être plus que le 2eme contact est apparue. Mais je n'arrive pas trop a m’endormir, je ne sais pas si c'est depuis le contact mais bon, je galère a trouver le sommeil. Mais étrangement quand je demande au seigneur d’arrêter et de m'aider a dormir j'y arrive(je suis chrétien au cas ou), ça m'est arrive une fois de faire ça il me semble. Bref je repoussait un maximum l'heure d'essayer de dormir chaque soir en lisant dans mon lit ou autre.. Et là ce matin, ce qui me pousse a faire ce topic, je suis dans un style de semi-somnolence et je crois(j'en suis pas sur, VRAIMENT pas sur) que je me voyait dormir d'un point de vue externe.. Et là je ressent 2 doigts dans le dos qui me pince en quelque sorte, le pouce et l'index qui sont écartés puis se rapproche..
C'est super flippant et s'ajoute ça que en rentrant du collège je vois un des bouteilles qui y a dans mon lit rangé genre poser sur un petite caisse de ma chambre. Souvent elle tombe au pied de mon lit (la caisse se trouve devant mon lit) et aussi mon clavier bien droit devant mon écran,qui normalement est tourner pour + de confort, je pensait que c'étais l'oeuvre de ma mère. Ca le faisait tout les jours pour le clavier(ce n'étais pas elle), je lui ai demander pour le clavier et la bouteille elle dit que elle ne l'a pas fait, je suis parti le dernier ce matin et mon père est rentrée après moi. Ma mère est ma sœur étais là mais je voie pas pourquoi elle le placerais comme ça tous les jours.

Je pense donc qu'il y a un ou des esprit(s) dans la chambre, rien qu'en écrivant ce topic j'avais la sensation d’être observé, picotements, mais ça doit être mon cerveau sur ce coup la.. Bref je voulait raconter mon histoire voilas si qql a dejas vécu ça bah dites le moi merci.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
12 juin 2018 à 20:19:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-1-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm

Bonsoir, il y a ce topic pour ce genre de témoignages. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf réponse
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment