CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question voyage astral

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
District32 District32
MP
Niveau 3
18 mars 2018 à 19:50:51

Bonjour, depuis maintenant 2 ans j'essaie de pratiquer le voyage astral (1 fois de temps en temps) mais j'ai jamais vraiment réussi à dépasser les vibrations.

Hier soir je me réveille (2h du mat je pense) tellement crevé que je ne pouvais pas bouger, je me dit génial je vais tenter la sortie, bingo j'arrive à sortir de mon corp je me retrouve au dessus de moi, sauf que la j'entend des trucs chelou: mes oreilles se bouchaient et débouchaient (c'était l'impression que ça donné en tous cas). Mais le plus bizarre est effrayant il y avait une voie qui répétait mon prénom en boucle assez rapidement, le truc c'est que je pouvais pas parler et après cela j'ai eu peur je crois donc je me suis retrouvé dans mon corp (sans le vouloir bien sûr jetait à deux doigts de réussir pour une fois), plus de voie ni de problème d'oreilles.

Selon vous que c'est il passé ? Pourquoi je n'ai pas réussi alors que je flottait au dessus de mon corp pourtant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bonsoir, il y a vraiment énormément de topics à ce sujet et surtout ces dernières semaines. Je t'invite à fouiller un peu dedans, tu devrais trouver ton bonheur. C'est juste pour éviter que la première page soit pleine de topics traitant du même sujet et de la même question. :)
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment