CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Créer un rêve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
12 mars 2018 à 19:22:48

Salut à toutes et à tous. En ce moment je suis passionné par les rêves en général et je voudrai savoir si vous avez des techniques pour créer vos rêves avant de dormir sans passer par un rêve lucide. J'ai plusieurs idées de rêves que je voudrais faire donc je compte sur vous pour vos techniques car penser sans arrêts au rêve que l'on veut faire ça marche pas vraiment sur moi. :-)

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
12 mars 2018 à 19:31:29

D'ailleurs j'ai 14 ans pour info.

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 20:26:38

"D'ailleurs j'ai 14 ans pour info."

:d) oui ça on avait compris rien qu'en voyant ton pseudo c'était pas la peine de préciser.

nAttt44 nAttt44
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 20:39:55

Le 12 mars 2018 à 20:26:38 Orion-Is-Back a écrit :
"D'ailleurs j'ai 14 ans pour info."

:d) oui ça on avait compris rien qu'en voyant ton pseudo c'était pas la peine de préciser.

Tu ferais mieux de la boucler plutôt que dire ça, ça se plaint de la décadence mais quand un jeune s'intéresse à ça, des choses intéressantes de ce genre, tu l'envoie bouler ...
Quand à l'op, y a pas de solution miracle à ça, le mieux reste l'auto-persuasion, chaque journée tu te répète inlassablement que tu veut faire tel rêve du genre "cette nuit, je vais rêver que je j'escalade un rocher et je vais m'en souvenir, etc

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
12 mars 2018 à 21:57:45

nAttt44, merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais essayer et j'espère y arriver car j'ai une idée de rêve que j'exploite depuis hier qui pourrait être formidable. J'ai déjà eu il y a plus d'un an un grand intérêt pour les rêves lucides mais là c'est plutôt pour les rêves en général depuis samedi, après un rêve plutôt tordu, WTF en fait et qui m'a fait m'intéresser aux rêves de façon générale :content: . Au final j'ai eu une idée de rêve formidable donc j'espère vraiment que au final ça fonctionnera cette technique. :-)
Sinon pour le pseudo c'est un pseudo que j'utilisais souvent, peu importe le jeu. Je sais que ça fait un peu noob mais bon ... :rire:

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:18:42

heu... et imaginer la scene en la vivant, sans "dormir", donc pendant la phase ou vous ne dormez pas encore ?
perso c'est le moyen idéal pour que je m'endorme...

nAttt44 nAttt44
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 06:05:20

Tu pourrais le decrire ce rêve spécial que tu a fais ?

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
13 mars 2018 à 16:55:28

C'était à Poudlard et je faisais ma 1ère année (pourtant j'avais environ 15-16 ans je pense) et j'ai été choisi à Serdaigle. Puis la fin était plutôt chelou :rire:

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
13 mars 2018 à 16:57:18

C'est ce dont j'ai rêvé Samedi matin en me rendormant après un réveil peu encourageant :oui:

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 03:34:23

je voudrai savoir si vous avez des techniques pour créer vos rêves

Autosuggestion avant de dormir.
Je ne vois pas d'autre moyen.

Orion-Is-Back Orion-Is-Back
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 16:00:26

Le 12 mars 2018 à 20:39:55 nAttt44 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 20:26:38 Orion-Is-Back a écrit :
"D'ailleurs j'ai 14 ans pour info."

:d) oui ça on avait compris rien qu'en voyant ton pseudo c'était pas la peine de préciser.

Tu ferais mieux de la boucler plutôt que dire ça, ça se plaint de la décadence mais quand un jeune s'intéresse à ça, des choses intéressantes de ce genre, tu l'envoie bouler ...

Oh tu te calme Martine ! Je dit c'que j'veux c'est pas toi qui va m'en empêcher !

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 16:18:46

D'accord merci pour vos réponses je vais essayer. Je n'ai fais que peu d'autosuggestion donc je vais le faire plus sérieusement. Après d'autres techniques comme imaginer le rêve en détails et le vivre pendant l'endormissement je n'y suis pas arrivé. Je viens actuellement de me réveiller d'une sieste de 2 heures il y a 15 minutes mais toujours rien pourtant j'ai utilisé des techniques sérieusement mais j'ai fait un rêve tout autre avec aucun rapport. Je suis désespéré car cela fais depuis dimanche soir que je tente à faire ce rêve, sans succès... :-(

nAttt44 nAttt44
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 21:01:36

Le 14 mars 2018 à 16:18:46 DarkNathan01 a écrit :
D'accord merci pour vos réponses je vais essayer. Je n'ai fais que peu d'autosuggestion donc je vais le faire plus sérieusement. Après d'autres techniques comme imaginer le rêve en détails et le vivre pendant l'endormissement je n'y suis pas arrivé. Je viens actuellement de me réveiller d'une sieste de 2 heures il y a 15 minutes mais toujours rien pourtant j'ai utilisé des techniques sérieusement mais j'ai fait un rêve tout autre avec aucun rapport. Je suis désespéré car cela fais depuis dimanche soir que je tente à faire ce rêve, sans succès... :-(

Non mais c'est normal que t'y arrive pas en 3 jours mon gars, ça, ça demande de la rigueur et ça peut prendre des semaines à réussir.
Pour réussir, il y a plusieurs étapes à franchir, déjà, tu dois développer ta mémoire onirique, c'est à dire que tu dois essayer de te souvenir et à chaque réveil, noter dans un coin le rêve que tu vient de faire, comme ça, tu augmentera exponentiellement tes chances de faire de nouveaux rêves, dont celui que tu veut.
Vient ensuite une autre étape, le rêve lucide qui peut te permettre de créer ce rêve de toutes pièces, sait-tu ce qu'est un rêve lucide et comment on en fait ?

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 23:05:41

Oui bien sûr que je sais c'est quoi c'est un rêve où l'on est conscient que l'on rêve et donc que l'on est en train de dormir et donc on peut contrôler ce rêve. Personnellement je n'en ai jamais VRAIMENT fait mais j'ai fait 2 rêves proches d'un rêve lucide car je ne pouvais pas très bien les contrôler et je considérais encore les gens de mon rêve en tant que personnes réelles. En ce moment mon excitation se fait sentir pour réussir à faire mon fameux rêve ... J'y pense H24 donc ...

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 23:07:49

Et oui je sais comment on en fait mais j'ai jamais réussi mais il y a beaucoup de techniques. J'ai beau être un gros gamer la chance n'est pas de mon côté... :non2:

DarkNathan01 DarkNathan01
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 23:12:13

Je me souviens en général de 1 rêve chaque matin, quelquefois 2 et ce fameux Samedi c'était 3 pour une des 1ère fois en + d'avoir fait comme 2ème rêve un rêve WTF donc pour me souvenir de mes rêves ça va c'est pas trop un souci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment