CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lulumineuse Kezako ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
05 octobre 2017 à 11:45:29

Ola mes ami(e)s,

je me suis perdu sur le net et j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=zozYfMwO2Kk

C'est qui cette femme, c'est quoi ce truc ? Elle pense qu'elle n'est pas humaine ? Je ne comprends rien :rire:

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
05 octobre 2017 à 11:49:28

https://www.youtube.com/watch?v=owhMgxqsxDU

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
05 octobre 2017 à 20:38:18

Bé oui c'est YT, chaque fois que je cherche un docu sympa sur le paranormal je tombe sur des allumés. :noel:

Du lourd : https://www.youtube.com/watch?v=N2dYnCAMU-k :noel:

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:07:46

laura marie, lulumineuse, etc, c'est la base de l'esotherisme de youtube, je parle pas de l'excelente Minanda de BTLV, et le site "le grand changement" de stephane colle (ancien pro du marketing et dirigeant de grande surface en Hongrie) et la "presse galactique" évidement [[sticker:p/1kki]] Bisous aussi a ma petite Norah de Nurea Tv qui se dépatouille bien !

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:09:00 par Lorka-Akrol
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 28
06 octobre 2017 à 09:03:34

Minanda : "Elle affirme être une conscience extraterrestre incarnée dans un corps humain"

Mais JPP ! C'est des sectes, ils carottent les gens c'est ouf, mais comment des gens peuvent les croire WTF c'est ouf !

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 09:10:49

Le 05 octobre 2017 à 11:45:29 salutrosie a écrit :
Ola mes ami(e)s,

je me suis perdu sur le net et j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=zozYfMwO2Kk

C'est qui cette femme, c'est quoi ce truc ? Elle pense qu'elle n'est pas humaine ? Je ne comprends rien :rire:

Cette femme est archi populaire sur Facebook. Ses vidéos tournent beaucoup dans les milieux new-age/médecine alternative de Facebook. Elle propose des séances de prières à distance payante et gagne de l'argent ainsi.

sharingan[03] sharingan[03]
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:31:13

Lulumineuse a un site internet bien fait je trouve. On a des infos sympathiques après c'est une question de croyance..

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 05:47:31

Honnêtement elle me fait penser à Paul Ponssot ou autre du genre ce sont des personnes qui disent des choses réellement intéressante est réelle cependant il centre tout autour de leur idéologie et de cette extrême pas mal de leur propos deviennent obsolète et ridicule, il/elle ce décrédibilise beaucoup par ce biais et c'est bien triste parce qu'il y aurait vraiment sujet à débattre dans certaine de leur analyse ou vécu qui pour moi à fortiori ont des chance d'être réelle.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
16 octobre 2017 à 00:08:49

Paul Ponssot c'est le master complotiste, personne peut le test sur le YT game. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment