CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questionnement sur le voyage astral

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lecielestbleuet Lecielestbleuet
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 13:43:02

Bonjour à tous,
Depuis pas mal de temps je me renseigne sur le voyage astral, c'est une pratique qui m'interesse beaucoup et j'aimerai prochainement essayer. Cependant il y a differentes questions que je me pose qui restent sans réponses.
Lorsque que notre esprit se detache de notre corps, comment le sait-on ? Comment le voit-on ? puisque nous ne pouvons pas ouvrir les yeux
Que faire si nous venons à rencontrer de mauvais esprit ?
Comment se passe le voyage ? Nous allons où nous souhaitons aller ou pas ?
Tous les temoignages sont les bienvenus, vos meilleures et pires experiences dans le monde astral, vos techniques pour y arriver facilement, vos rencontres, ce que vous avez pu apprendre lors de votre voyage astral...
Merci d'avance pour vos reponses

Gaytimide Gaytimide
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 18:03:09

Lorsque que notre esprit se detache de notre corps, comment le sait-on ?

Quand vous sortez de votre corps vous vous sentirez léger comme si cela sera un rêve. Vous ressentirez une sensation de vibrations pendant que le l'âme essaye de sortir du corps physique.

Comment le voit-on ?

C'est dur à expliquer, car souvent on se rend pas compte. Au début tout peut paraître flou, mais après vous allez commencée à voir plus clair.

Que faire si nous venons à rencontrer de mauvais esprit ?

Tout simplement ce réveiller, car sinon il va vous attaquer votre corps astral et quand il vous attaque vous sentirez une grande vibration dans toute votre être astral.

Si vous vous réveiller il peut pas vous suivre, mais si vous vous êtes faite attaquer en voys réveillant vous allez vous réveillez avec des hallucinations visuels de quelques secondes. Le temps des hallucinations est déduit des dégâts que le corps astral à subit.

En faite quand un esprit vous attaque c'est comme un aimant qui perturbe vos vibrations astral ou votre aura astral.

Nous allons où nous souhaitons aller ou pas ?

Enfaite le voyage astral fonctionne avec votre pensé. Vous vous déplacer avec votre pensé et si vous pensé à endroit ou une personne est vous allez à sa rencontre, mais puisque que l'astral est un endroit instable vous allez sans le vouloir dans une autre dimension rencontrée cette personne. Au final vous vous dites que ce n'étais pas un voyage astral puisque que la personne que vous avez visiter était même pas dans un endroit que vous connaissez. Detromper vous, car vous avez seulement atterrie dans une autre dimension, car votre niveau vibratoire est entrée en liaison acec cette dimension parallèle. C'est très compliqué de rester dans la dimension présent, mais c'est possible.

Gaytimide Gaytimide
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 18:05:57

Désolé pour les fautes j'ai un problème d'inattention et je me rend pas trop compte quand j'écris en plus je suis sur mobile :hap:

Lecielestbleuet Lecielestbleuet
MP
Niveau 1
17 août 2017 à 20:11:31

Merci beaucoup pour votre reponse, pourriez vous me faire part de quelques experiences que vous ayez vécu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment