CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [J'y crois]Bon, les chemtrail

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Androidparker Androidparker
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 19:10:05

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/05/30/demasque-des-photos-virales-jamais-vues-auparavant-de-linterieur-davions-epandeurs-de-chemtrails-ont-ete-publiees-sur-le-web/

quelque photo bye

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
16 août 2017 à 19:28:39

Le 16 août 2017 à 19:10:05 androidparker a écrit :
http://www.nouvelordremondial.cc/2017/05/30/demasque-des-photos-virales-jamais-vues-auparavant-de-linterieur-davions-epandeurs-de-chemtrails-ont-ete-publiees-sur-le-web/

quelque photo bye

Et sur le même site, on trouve cela...

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/08/19/les-chemtrails-nexistent-pas-la-conspiration-des-chemtrails-au-crible-de-la-science/

C'est un article venant de Science et avenir...

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/la-conspiration-des-chemtrails-au-crible-de-la-science_19958

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 19:56:34

Cardcaptor c'est bien aumoins tu sais de quoi tu parle . D'autre mon parler de la " fumée des moteur ".
On parle bien de condensation , donc aveces different facteur liée a celle ci on se rend ce compte que les chemtrails existent.
Plus la video prise par moi, c'est clair et net pas besoin de debattre.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 19:59:50

De plus mdr le site c'est clairement de la merde c'est un mec tres louche qui s'est fait cramé par un autre mec d'un autre sitr louche lui aussi.
Nouvel odre chepa quoi :dla grosse merde.
Ca sert a rien a d'avoir des site comme ca , suffit juste de faire marcher sont cerveau plus un peu de youtube avec certain travaux serieux pour se rendre compte que je ne sais qui pulverise des produit dans l'air.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 20:10:05

Comment explique tu le trou a 2 minute 42 sur la video puis l'avion qui continu sa route sans trainée ?

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
16 août 2017 à 20:27:26

Le 16 août 2017 à 19:56:34 Hazbatman a écrit :
Cardcaptor c'est bien aumoins tu sais de quoi tu parle . D'autre mon parler de la " fumée des moteur ".
On parle bien de condensation , donc aveces different facteur liée a celle ci on se rend ce compte que les chemtrails existent.
Plus la video prise par moi, c'est clair et net pas besoin de debattre.

Tu parles de quel post de lui? Car il semble clairement dire qu'il n'y croit pas et que cela se saurait à cause de tout ceux qui travaille dans le domaine. Si c'est le second liens il semble dire dans la partie verdict que ce n'est pas de l’épandage chimique, un petit nombre parmi les scientifiques disent que les données reçu sont insuffisante, et un seul dit que c'est certainement dû à un programme secret, je ne dirait donc pas que c'est suffisant pour affirmer que cela existe.

Et une vidéo n'est en rien une preuve.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 22:01:09

Je parle du fait qu'il sache que c'est du a la condensation , vulgairement le contact entre le chaud et le froid, d'autre croient que c'est de la fumée du a la combustion du carburant. FAUX . Ce qui fait qu'on peut faire entrer en compte plusieur facteur qui font que cette condensation apparait meme si on sait que la chaleur a la sortie des moteur est conséquente. Avec plusieur document disponible sur internet on en conclut qu'il ya des improbabilité la dessus voir meme que ce sont donc des pulverisation d'aerosol dans l'amosphere.
Vous n'etes pas un super-riche et n'avez pas des interet de pouvoir, ni de milliard d'euros ou idelologique pour me cataloguer comme un vulgaire conspirationniste.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 22:17:53

Arretez de me comparer avec des couillon amateur de reptilien et de projet de reduction de la population, je dit vous dit personellement que c'est pour nous proteger des rayon nocif du soleil du au rechauffement climatique, au detriment d'un certain coté de notre santé meme si il a un coefficient benefice/risque, ce n'exclu pas qu'il y est un potentiel projet de reduction de la population en cour , ce qui ne m'etonerait honettement meme pas.
J'esserais d'attraper un autre bigo pour developper un peu le sujet, le mien est tres lent a ecrire.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 août 2017 à 22:24:30

Le 16 août 2017 à 22:17:53 Hazbatman a écrit :

, je dit vous dit personellement que c'est pour nous proteger des rayon nocif du soleil du au rechauffement climatique, au detriment d'un certain coté de notre santé meme si il a un coefficient benefice/risque, ce n'exclu pas qu'il y est un potentiel projet de reduction de la population en cour , ce qui ne m'etonerait honettement meme pas.

desole mais pour moi c'est l'exemple meme des deductions faciles. Rien de sensé n'amene a une telle conclusion.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 22:28:12

Mon telephone est trop lent pour vous expliquer en detail, je vous invite a regarder des videos youtube , qui sont l'objet principal du declenchement de ma documentation sur le sujet suite a la decouverte d'element troblant et coencidence mysterieuses.

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 02:01:28

Pas vu la vidéo de l'auteur, le lien semble avoir disparu de mon côté.

Mais le phénomène décrit (l'apparition et la disparition successives des traînées de condensation en plein vol) s'explique sans nécessité d'avoir recours à la théorie des chemtrails :
http://contrailscience.com/broken-contrails/ (en anglais)
Tout simplement, l'avion traverse durant le vol différentes couches d'atmosphère aux formes et limites irrégulières ayant des propriétés différentes en terme de température et d'humidité, ce qui perturbe la formation des traînées de condensation.
Au fur et à mesure du passage de l'appareil au sein de ces régions, les traînées se forment, puis disparaissent, puis réapparaissent, etc.

Sinon, l'auteur, j'ai du mal à saisir ta position sur le sujet.
Tu es d'accord pour dire que ces traînées sont faites de condensation, et non de fumée comme beaucoup de gens le croient, et pourtant tu affirmes qu'elles résultent de l'expulsion de produits chimiques :

On parle bien de condensation , donc aveces different facteur liée a celle ci on se rend ce compte que les chemtrails existent.

Alors tu crois aux chemtrails ou pas ? :question:

Et d'ailleurs, s'il s'agit d'un projet des gouvernements visant à lutter contre le réchauffement climatique et/ou la destruction de la couche d'ozone, pourquoi est-ce que ça resterait secret ? Si le but était de nous empoisonner comme le veut la théorie classique des chemtrails je veux bien, mais là je vois pas l'intérêt.
Parce que des projets de modification artificielle du climat connus il y en a déjà, je prends notamment l'exemple des EAU qui "ensemencent" les nuages pour provoquer la pluie.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
17 août 2017 à 12:36:42

Le 16 août 2017 à 20:27:26 Jean-Dada a écrit :
Tu parles de quel post de lui? Car il semble clairement dire qu'il n'y croit pas et que cela se saurait à cause de tout ceux qui travaille dans le domaine. Si c'est le second liens il semble dire dans la partie verdict que ce n'est pas de l’épandage chimique, un petit nombre parmi les scientifiques disent que les données reçu sont insuffisante, et un seul dit que c'est certainement dû à un programme secret, je ne dirait donc pas que c'est suffisant pour affirmer que cela existe.

Et une vidéo n'est en rien une preuve.

non, non, perso j'y crois pas. Et la video n'apporte aucune preuve. Il y a une traîné de condensation qui interrompe et qui recommence, ça je suis ok. Mais à aucun moment cela prouve que l'avion disperse un gaz ou je sais pas quoi...

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 12:42:27

https://youtu.be/53nWH1Vy2EI
Voila pour la video prise par MOI MEME.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 12:46:59

Je pense principalement que ce programme de dispersiont de produit chimique sert a nous proteger des rayons nocif du soleil du au rechauffement climatique, mais cela amenerait avec lui plusieur maladies comme alzheimer , voir meme tuerait plusieur millions de personne.

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 12:47:40

https://youtu.be/53nWH1Vy2EI

Je ne comprend pas le lien disparait.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
17 août 2017 à 12:55:21

bof, cette vidéo ne prouve strictement rien

hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 13:02:21

Jsuis desolé de vous apprendre qu'il y a les aveugles et les voyant, ce qui peuvent voir et ne qui ont l'incapacité de voir ce qui se passe vraiment. Bref je vais laisser couler le topic je vous dit clairement : allez regarder video sur video sur youtube et revener me dire ce que vous en pensez apres avoir vu la partie adverse du debat ,ma partie.
Mais sachez : que je pretend etre quelqun de bon et n'oubliez jamais que je ne fait vouloir informer mes frere de jvc sur les chose terrible en train de se passer dans le monde.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
17 août 2017 à 13:58:35

Le 17 août 2017 à 13:02:21 Hazbatman a écrit :
Jsuis desolé de vous apprendre qu'il y a les aveugles et les voyant, ce qui peuvent voir et ne qui ont l'incapacité de voir ce qui se passe vraiment.

ok, on en revient aux arguments de ceux qui croient en dieu : j'ai aucune preuve mais de toutes façons y a ceux qui savent, et les autres. enfin bref...

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
17 août 2017 à 14:22:20

Le 17 août 2017 à 13:02:21 Hazbatman a écrit :
Jsuis desolé de vous apprendre qu'il y a les aveugles et les voyant, ce qui peuvent voir et ne qui ont l'incapacité de voir ce qui se passe vraiment. Bref je vais laisser couler le topic je vous dit clairement : allez regarder video sur video sur youtube et revener me dire ce que vous en pensez apres avoir vu la partie adverse du debat ,ma partie.
Mais sachez : que je pretend etre quelqun de bon et n'oubliez jamais que je ne fait vouloir informer mes frere de jvc sur les chose terrible en train de se passer dans le monde.

Dans ta pensé imaginons qu'un aveugle croit voir, comment ferait il alors pour reconnaître ceux qui voient et ne voient pas?

Ton alerte est malheureusement vide car pour imager tu voie un gaz et tu en conclus qu'il y a le feu. Tu as filmer une vidéo d'un avion avec des traînées discontinu d'un gaz et cela te conforte dans l'idée que c'est des chemtrails, cela ne te semble pas trop rapide dans ton raisonnement? Qui en voyant un gaz est capable d'identifier sa composition? Même de dire qu'un gaz est chimique ou non en le voyant ce n'est pas possible. Il faudrait prendre plusieurs échantillon de ce gaz que tu as filmer (ce qui n'est pas possible) et l'analyser pour arriver à une conclusion satisfaisante.

Message édité le 17 août 2017 à 14:25:33 par Jean-Dada
hazbatman hazbatman
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 14:22:42

J'ai pas aucund preuve , c'est une realité donc biensur qu'il y a une multitude preuve limite a l'infinie , juste que vous avez peur d'aller sur youtube de taper chemtrail et d'aller enchainer les visionnage de video, pour savoir de quoi ces gens parle comme je l'ai fait , il y 'a plus de preuve pour dire que les hemtrail existent que de preuve qui disent que ca n'existe pas , suffit d'aller sur youtube , ce que je me tue a vous dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment