CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai déjà voyager dans le temps

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bookboy bookboy
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 18:41:23

Bordel je trouve que certains forumeurs ici sont bien suffisants, effectivement l'auteur manque de précisions, n'est pas très clair dans ses propos, mais pas besoin de se la ramener en mode "j'en sais mieux que ce pécore qui raconte n'importe quoi".

Ceci étant dit, et comme je viens de l'évoquer, l'auteur ne nous parle que d'une expérience vague, mal décrite, qui cependant mérite de s'y intéresser pour certaines questions qu'elle soulève notamment.
Cette expérience pourrait être, comme certains en ont parlé, une sorte de rêve où l'auteur se serait projeté dans sa mémoire et serait entré dans un état proche de la lucidité dans un de ses souvenirs. Et ainsi il est possible de trouver d'autres explications plus logiques vis-à-vis de notre compréhension actuelle de notre univers.

Néanmoins, si un "voyage" dans le temps était possible, c'est uniquement sous cette forme qu'il pourrait se manifester, je pense. Le temps est l'invention de l'homme, la perception que nous avons de l'évolution de la matière qui nous entoure. Notre conscience ne nous permet que de vivre l'instant présent.
[Attention spoiler] Un film récent, Premier Contact, aborde ce sujet: l’héroïne principale subit une transformation physique/psychique (via contact avec des extra-terrestres très avancés technologiquement). Suite à cette modification, elle ne perçoit plus son existence comme un seul instant qui avance dans le temps, depuis sa naissance jusqu'à sa mort, mais comme un tout: elle vit toute sa vie simultanément, en permanence.

Etant déterministe (l'aléatoire n'existe pas, depuis le premier instant de la création de l'univers jusqu'à la fin de ce dernier, tout ne peut se dérouler que d'une seule et même façon), j'arrive à appliquer ce "voyage dans le temps" à ma vision de l'univers. Et si le temps n'est qu'une invention de notre esprit, ne serait-il pas possible que NOUS, en tant qu'être, que notre "âme" (je n'aime pas beaucoup ce terme), puisse voyager à travers différents moments de notre existence, sans que le flux de cette dernière ne puisse être changé de quelque façon que ce soit ?

Il est possible que ce que l'auteur ait vécu soit une petite anomalie de son cerveau qui ait entrainé un rêve semi-lucide, il est possible que l'auteur ait inventé la moitié de son expérience... quand bien même, quand on étudie un phénomène correctement, un des raisonnement par lequel il faut passer, surtout lorsqu'on traite avec le paranormal, est: "l'hypothèse est supposée vraie, qu'est-ce qui pourrait faire que cette dernière soit totalement impossible, de façon certaine, à la vue de nos connaissances actuelles" -> raisonnement par l'absurde. Au moins l'auteur a soulevé cette question: et si notre perception du temps n'était qu'illusion et qu'il était possible pour nous de se détacher de notre perception de ce dernier pour atteindre un stade de conscience supérieur ?

J'ai malheureusement peur d'avoir trop décortiqué la question d'origine, et j'aurais encore beaucoup à dire sur le sujet, mais je souhaitais apporter ma petite pierre. Bonne journée à tous.

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 18:44:47

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2017 à 19:03:40

Ils a tellement de témoignages sur internet que nous pouvons dire que cela sont des preuves.

Et jésus c'est fils de DIEU je présume ? Il y a tellement de témoins qu'il l'on vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Dis moi tu serais pas un second du pseudo de grosporc666 par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 26 juillet 2017 à 19:05:35 par
JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 19:07:39

Voilà une thèse de US armée voyagent dans le temps par voyage astral, mais le corps reste sur place

https://motherboard.vice.com/fr/article/43depd/quand-lus-army-sentrainait-a-la-projection-astrale?utm_source=mbfrtw

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 19:11:42

Le 26 juillet 2017 à 19:03:40 philoarnaque4 a écrit :

Ils a tellement de témoignages sur internet que nous pouvons dire que cela sont des preuves.

Et jésus c'est fils de DIEU je présume ? Il y a tellement de témoins qu'il l'on vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Dis moi tu serais pas un second du pseudo de grosporc666 par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Jesus-Christ c'est un extraterrestre fils de lui qu'on appelle Dieu. Mais au fils des années dieu est devenu Satan et Jesus est devenu dieu le père.

C'est compliqué dit toi qui a un extraterrestre de 4m50 qui est le père de Jesus. Jesus aussi a été un géant, mais dieu la exilé sur une île jusqu'à la mort pour qu'il meurt et qu'il n'ait en humain.

Oui car Dieu reste le même, mais Jesus se réincarne au siècle des siècles. Ainsi Jesus était Joshé et Jesus était Poseidon et etc.. Jesus a même été Krishna.

Dieu reste Géant et reste le même, mais le Créateur est Enki qui est Jesus fils de Enlil qui est dieu l'extra-terrestre.

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 19:14:05

Quand les arabo musulmans ont été sur l'île ont rencontré Enki attaché à des chaîne. C'était Jesus Géant, mais il c'est donné le nom de Al Massih Ad-Dajjal et il a dit qui reviendrai sur Terre reigner sur toute les nations.

Ce géant est Jesus et al mashi Ad dajjal esr Jesus

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2017 à 19:15:14

Le 26 juillet 2017 à 19:11:42 JeSuisAzlok a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 19:03:40 philoarnaque4 a écrit :

Ils a tellement de témoignages sur internet que nous pouvons dire que cela sont des preuves.

Et jésus c'est fils de DIEU je présume ? Il y a tellement de témoins qu'il l'on vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Dis moi tu serais pas un second du pseudo de grosporc666 par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Jesus-Christ c'est un extraterrestre fils de lui qu'on appelle Dieu. Mais au fils des années dieu est devenu Satan et Jesus est devenu dieu le père.

C'est compliqué dit toi qui a un extraterrestre de 4m50 qui est le père de Jesus. Jesus aussi a été un géant, mais dieu la exilé sur une île jusqu'à la mort pour qu'il meurt et qu'il n'ait en humain.

Oui car Dieu reste le même, mais Jesus se réincarne au siècle des siècles. Ainsi Jesus était Joshé et Jesus était Poseidon et etc.. Jesus a même été Krishna.

Dieu reste Géant et reste le même, mais le Créateur est Enki qui est Jesus fils de Enlil qui est dieu l'extra-terrestre.

Maintenant vous avez compris que c'est un Troll ou un âne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 19:16:55

Voilà l'armée allais sur mars dans le passé :hap:

L'objectif de la session de "remote viewing" était de projeter le sujet sur Mars en l'an un million avant Jésus-Christ. Une transcription révèle qu'après avoir reçu des coordonnées et des indices verbaux, un cobaye a affirmé avoir vu des tempêtes de poussière, des structures alien et même une race extraterrestre ancienne.

"Des gens très grand, très gros", a déclaré le sujet non-identifié. "Mais ils sont minces. Ils ont l'air mince à cause de leur taille. Et ils s'habillent - oh, merde - c'est comme une soie très légère. Mais ce ne sont pas des habits larges. Ils ont été coupés sur mesure. C'est un peuple ancien. Ils meurent. Leur temps est venu. Ils le prennent avec philosophie. Ils cherchent un moyen de survivre mais ils ne le peuvent pas."

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 19:17:36

Le 26 juillet 2017 à 19:15:14 philoarnaque4 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 19:11:42 JeSuisAzlok a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 19:03:40 philoarnaque4 a écrit :

Ils a tellement de témoignages sur internet que nous pouvons dire que cela sont des preuves.

Et jésus c'est fils de DIEU je présume ? Il y a tellement de témoins qu'il l'on vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Dis moi tu serais pas un second du pseudo de grosporc666 par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Jesus-Christ c'est un extraterrestre fils de lui qu'on appelle Dieu. Mais au fils des années dieu est devenu Satan et Jesus est devenu dieu le père.

C'est compliqué dit toi qui a un extraterrestre de 4m50 qui est le père de Jesus. Jesus aussi a été un géant, mais dieu la exilé sur une île jusqu'à la mort pour qu'il meurt et qu'il n'ait en humain.

Oui car Dieu reste le même, mais Jesus se réincarne au siècle des siècles. Ainsi Jesus était Joshé et Jesus était Poseidon et etc.. Jesus a même été Krishna.

Dieu reste Géant et reste le même, mais le Créateur est Enki qui est Jesus fils de Enlil qui est dieu l'extra-terrestre.

Maintenant vous avez compris que c'est un Troll ou un âne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Renseigne toi sur les civilisations sumériennes. C'est pas un troll :(

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 juillet 2017 à 19:28:00

Le 26 juillet 2017 à 19:07:39 JeSuisAzlok a écrit :
Voilà une thèse de US armée voyagent dans le temps par voyage astral, mais le corps reste sur place

https://motherboard.vice.com/fr/article/43depd/quand-lus-army-sentrainait-a-la-projection-astrale?utm_source=mbfrtw

Je n'arrive pas à trouver le ou les liens d'origine dont sont tiré ces informations.

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:48:09
[[sticker:p/1jnc]]

Non Jésus est un homme.. ta théori est explosé par le suaire de Turins...

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:55:04

Il est possible que ce que l'auteur ait vécu soit une petite anomalie de son cerveau qui ait entrainé un rêve semi-lucide, il est possible que l'auteur ait inventé la moitié de son expérience...

Non la plus simple et rationnelle c'est la drogue.

Vue que le gars dois être jeune très jeune, mal dans sa peau (gay, c'est pas forcement facile surtout ado et même sans ça) et vue que la gars veux légalisé toutes les drogues ça dois être un consommateurs régulier. la coke, le LSD, même la Cannabis altère le cerveau. ya pas cherchez loin [[sticker:p/1kkr]]

https://www.youtube.com/watch?v=2KqsR_ko5TU

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 23:35:31

Le 26 juillet 2017 à 19:48:09 20_cent_2017 a écrit :

[[sticker:p/1jnc]]

Non Jésus est un homme.. ta théori est explosé par le suaire de Turins...

Oui bien sûr il est un homme, mais son âme est extraterrestre. Avant d'avoir le corps de Jesus il était un géant dans sa première réincarnation

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 23:39:39

Le 26 juillet 2017 à 19:55:04 20_cent_2017 a écrit :

Il est possible que ce que l'auteur ait vécu soit une petite anomalie de son cerveau qui ait entrainé un rêve semi-lucide, il est possible que l'auteur ait inventé la moitié de son expérience...

Non la plus simple et rationnelle c'est la drogue.

Vue que le gars dois être jeune très jeune, mal dans sa peau (gay, c'est pas forcement facile surtout ado et même sans ça) et vue que la gars veux légalisé toutes les drogues ça dois être un consommateurs régulier. la coke, le LSD, même la Cannabis altère le cerveau. ya pas cherchez loin [[sticker:p/1kkr]]

https://www.youtube.com/watch?v=2KqsR_ko5TU

Non je ne prends pas de drugs. J'ai jamais essayé. Je bois pas d'alcool. Je bois seulement si c'est l'ami qui paye. J'ai essayé de fumer la cigarette, mais j'arrêtais pas de cracher.

J'ai finalement essayer la cigarette électronique et j'ai aimé, mais j'ai seulement essayer une fois je ne vois pas l'intérêt de dépenser son argent pour fumée quelques chose qui disparaît.

Une fois j'ai déjà presque essayer le canabis mais je me suis dit non à la fin.

Je suis clean, mais ma conscience est très évolué sur le spirituel

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 23:41:39

Le 26 juillet 2017 à 19:55:04 20_cent_2017 a écrit :

Il est possible que ce que l'auteur ait vécu soit une petite anomalie de son cerveau qui ait entrainé un rêve semi-lucide, il est possible que l'auteur ait inventé la moitié de son expérience...

Non la plus simple et rationnelle c'est la drogue.

Vue que le gars dois être jeune très jeune, mal dans sa peau (gay, c'est pas forcement facile surtout ado et même sans ça) et vue que la gars veux légalisé toutes les drogues ça dois être un consommateurs régulier. la coke, le LSD, même la Cannabis altère le cerveau. ya pas cherchez loin [[sticker:p/1kkr]]

https://www.youtube.com/watch?v=2KqsR_ko5TU

En temps que Messie si je suis le messie toute les drugs deviendront legal dans le pays du messie. Car c'est le choix de la personne. Et je trouve ça vraiment stupide q'un pedophile prend moins de temps q'un trafiquant de drug.

Toute les drug vont devenir légal. Ainsi est ce que je vai faire

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
26 juillet 2017 à 23:44:30

Es tu entrain de sous entendre que tu es le messie?

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 00:08:09

Le 26 juillet 2017 à 23:44:30 Jean-Dada a écrit :
Es tu entrain de sous entendre que tu es le messie?

Je suis le fils de l'homme Al Massih Ad-Dajjal le messie :hap:

Mais c'est pas important

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
27 juillet 2017 à 00:14:30

Le 27 juillet 2017 à 00:08:09 JeSuisAzlok a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:44:30 Jean-Dada a écrit :
Es tu entrain de sous entendre que tu es le messie?

Je suis le fils de l'homme Al Massih Ad-Dajjal le messie :hap:

Mais c'est pas important

Toi qui te dit être un esprit spirituellement plus élevé, j'ai l'impression que tu prend la grosse tête, il n'y a rien de honteux à être un simple humain mortel. En plus tu semble mixer un tas de croyance, ce que tu rajoutes ne nourrit pas tes premiers propos en crédibilité sans oublier que tu n'amenais aucune preuve, le seul lien intéressant ne fournit pas les liens d'origine.

JesuisAzlok JesuisAzlok
MP
Niveau 7
27 juillet 2017 à 00:17:21

Le 27 juillet 2017 à 00:14:30 Jean-Dada a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 00:08:09 JeSuisAzlok a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:44:30 Jean-Dada a écrit :
Es tu entrain de sous entendre que tu es le messie?

Je suis le fils de l'homme Al Massih Ad-Dajjal le messie :hap:

Mais c'est pas important

Toi qui te dit être un esprit spirituellement plus élevé, j'ai l'impression que tu prend la grosse tête, il n'y a rien de honteux à être un simple humain mortel. En plus tu semble mixer un tas de croyance, ce que tu rajoutes ne nourrit pas tes premiers propos en crédibilité sans oublier que tu n'amenais aucune preuve, le seul lien intéressant ne fournit pas les liens d'origine.

Peut-être que je me trompe mais la gematria dit que je suis le messie, mais bon oublions ce sujet ce n'est pas important

Lefoudemgs1 Lefoudemgs1
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 01:53:06

Mais c'est génial ce forum bordel :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment