CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai déjà voyager dans le temps

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GiantNih GiantNih
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 08:35:10

arrêtez d’alimenter son troll svp, faut vraiment être naïf pour croire a ça... :honte:

Message édité le 25 juillet 2017 à 08:35:16 par GiantNih
Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 11:52:21

Le 25 juillet 2017 à 00:12:58 Jean-Dada a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:48:38 JeSuisAzlok a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 21:51:41 YameteNiiChan a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 21:30:27 JeSuisAzlok a écrit :
Tout ce que je dit est vrai. J'ai vécu beaucoup de phénomènes paranormal

À commencer par l'apprentissage du français je me trompe?

Le français s'écrit comme ont le veux tant qui est lisible.

Enfaîte non, il y a des règles comme toutes langues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484499757-risitas-nrv-enfaite.png
Quelle ironie. [[sticker:p/1lmc]]

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:00:52

Je suis Alex venant d'Issoudragon le pays des légendes et de tout les mystères. La drug est 100% legal à issoudragon.

non tu te drogue pas jeune gay .....[[sticker:p/1mr0]]

LSD effect

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 juillet 2017 à 15:28:37

Le 25 juillet 2017 à 11:52:21 Docteur_Pikachu a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 00:12:58 Jean-Dada a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 22:48:38 JeSuisAzlok a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 21:51:41 YameteNiiChan a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 21:30:27 JeSuisAzlok a écrit :
Tout ce que je dit est vrai. J'ai vécu beaucoup de phénomènes paranormal

À commencer par l'apprentissage du français je me trompe?

Le français s'écrit comme ont le veux tant qui est lisible.

Enfaîte non, il y a des règles comme toutes langues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484499757-risitas-nrv-enfaite.png
Quelle ironie. [[sticker:p/1lmc]]

Merci de l'avoir souligner, je rectifie mon erreur. En fait non, il y a des règles comme toutes langues. Mais cela ma permis de découvrir le verbe enfaîter.

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 16:30:04

Cela n'est pas un troll :(

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 16:42:40

Ce n'est pas parce-que vous comprenez pas que cela existe pas.

Moi je sais ce que j'ai vécu et le document que j'ai envoyé explique.

Il existe sur notre planète des capsules du temps qui sont des troue dans l'espace temps qui permet de traverser une époque a une autre. Ses portes peux être accéder sois dans l'univers astral ou dans notre propre univers.

Quand nous mouront nous allons dans l'univers astral appeler l'au-delà.

Car l'énergie qui est l'âme est attiré par la force magnétique de cette univers.

Il a plusieurs dimensions et plusieurs univers et l'au-delà est un univers d'après les Ummites.

Au début avant d'entrer dans mon corps du passé je vois la scène ce produire et après que je m'approche je rentre dans ce corps et quand je suis dans ce corps c'est comme si la vie real est là ou je suis présentement.

Mais il a une force qui ma attirer dans le présent, car j'avais pas ma place à cette époque.

Beaucoup de gens ont disparu mystérieusement, car ils ont passer cette ligne intermenditionel qui sépare le temps relier à notre univers.

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 16:49:56

Je vais essayer de trouver un moyen de reproduire le phénomène et non c'est pas parce-que je veux gagner au loto, mais tout simplement pour approfondir ma connaissance.

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 17:11:34

https://www.noelshack.com/2017-30-2-1500995486-screenshot-20170725-111138.jpg

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:28:39

Arrête la drogue !

jvouterysszS jvouterysszS
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 17:43:39

Le 24 juillet 2017 à 14:42:10 SquizCat a écrit :
C'est bien beau tout ça mais c'est pas un forum fic ici tu t'es trompé.

Toujours autant arrogant et de mauvaise foi celui ci n'a pas changé.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 juillet 2017 à 18:51:11

Et ce n'est pas parce que les gens ne comprennent pas que cela existe pour autant. Ta mère ne t'as pas vu est ce que cela signifie automatiquement que tu as disparu? Non. Ensuite à quel heure c'était?

Tu as parler d'une chose d'accord, cela ne suffit pas à le prouver donc les gens ne te croient pas forcément cela tu doit l'accepter, tu apportes d'autres dire d'autres personnes d'accord, mais dont plein de choses n'ont pas été prouver comme l'existence d'une âme, la vie après la mort, le plan astral, le voyage dans le temps, etc. Pour prouver quelque chose c'est comme marcher tu doit faire un pas devant l'autre et pas faire un grand écart devant l'autre, donc cherche à prouver petit à petit chaqu'une des choses dont tu parles avant d'exprimer une quelconque théorie, par exemple commence à prouver l'existence de l'âme avant de parler de plan astral, mais cela prend des années et parfois certaine recherches n'aboutissent jamais.

Message édité le 25 juillet 2017 à 18:53:01 par Jean-Dada
JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 20:06:10

Le 25 juillet 2017 à 18:51:11 Jean-Dada a écrit :
Et ce n'est pas parce que les gens ne comprennent pas que cela existe pour autant. Ta mère ne t'as pas vu est ce que cela signifie automatiquement que tu as disparu? Non. Ensuite à quel heure c'était?

Tu as parler d'une chose d'accord, cela ne suffit pas à le prouver donc les gens ne te croient pas forcément cela tu doit l'accepter, tu apportes d'autres dire d'autres personnes d'accord, mais dont plein de choses n'ont pas été prouver comme l'existence d'une âme, la vie après la mort, le plan astral, le voyage dans le temps, etc. Pour prouver quelque chose c'est comme marcher tu doit faire un pas devant l'autre et pas faire un grand écart devant l'autre, donc cherche à prouver petit à petit chaqu'une des choses dont tu parles avant d'exprimer une quelconque théorie, par exemple commence à prouver l'existence de l'âme avant de parler de plan astral, mais cela prend des années et parfois certaine recherches n'aboutissent jamais.

Si tu ne crois pas à l'âme et tu est ici pour critiquer ceux qui croyant, je de conseils d'aller voir ailleurs. Moi j'explique seulement ce que j'ai vécu avec des liens qui montre que le phénomène existe et après on m'insulte. Ici ce n'est pas un forum de zozo zététique qui je crois à rien, mais un forum paranormal pour expliquer son vécu ou les trucs qui nous tournes dans la tête.

Si tu ne crois pas au voyage astral et à l'âme bha part tout simplement. Les médias traditionnels te bourre l'esprit de leurs mensonges.

C'est simple de ce prouver que tout ça est réal... Juste besoin d'un ami qui écrit sur un papier un nombre a 4 chiffres après toi dans l'autre pièce tu fait la projection astral et regarde le numéro qui est écrit.

Les scientifiques aujourd'hui sont toute corumpu et obéissant à l'élite pour pas se faire assassiné.

La vérité est là ou ont crois qu'elle l'est pas.

JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 20:07:00

Le 25 juillet 2017 à 17:28:39 20_cent_2017 a écrit :
Arrête la drogue !

Je ne prends pas de drug, mais je compte rendre toute les drugs légal avec le projet issoudragon et Elvita. C'est pas le gouvernement qui va nous dire quoi faire.

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:07:59 par JeSuisAzlok
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 juillet 2017 à 20:10:05

Je n'ai fait aucune critique mais des conseils, et ce sont les preuves qui apporte la preuve de l'existence d'un phénomène, ici tu n'apporte pas de preuve juste des liens de gens qui disent des choses mais qui n'apporte rien de plus.

Et l'internet fait partie des médias traditionnel depuis 1995.

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:13:09 par Jean-Dada
JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 20:28:30

Le 25 juillet 2017 à 20:10:05 Jean-Dada a écrit :
Je n'ai fait aucune critique mais des conseils, et ce sont les preuves qui apporte la preuve de l'existence d'un phénomène, ici tu n'apporte pas de preuve juste des liens de gens qui disent des choses mais qui n'apporte rien de plus.

Et l'internet fait partie des médias traditionnel depuis 1995.

L'internet n'est pas un média traditionnel. Un média c'est comme BFMTV CNN, la corruption total

La vérité se trouve ailleurs.

L'âme existe il a des preuves.
Le voyage astral existe il a plein de preuves

Voyage dans le temps il a le témoignage de Svali
Puis le livre étrange de métaphysique de Maximilien Lafayette

Mais pour le voyage dans le temps sa prend plus qu'une pogné de personnes pour savoir si ce phénomène est real.

Il a cette vidéo de du voyageur dans le temps arrêter par le fbi, mais lui avait une machine et il c'est déplacer avec son corps et non rentrer dans un corps d'époque https://youtu.be/8GoGxFu94aA

Si tu ne crois pas à l'âme ou au voyage astral c'est que l'élite des médias ta eu dans son filet et tu es devenu un mouton.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 juillet 2017 à 20:32:21

Internet est un média traditionnel, juste un peu plus jeune que les médias télé et encore plus que les médias radiophonique et encore encore plus jeune que les médias papier. Aujourd'hui l'internet est aussi consulter que la télé.

Tu ne maîtrise peut être pas la définition du mot preuve mais non il n'y a pas de preuve de l'existence de l'âme, juste des croyances et c'est tout, mais qui souhaite y croire et le prouver fasse les recherches, c'est juste long et parfois ingrat.

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:34:23 par Jean-Dada
JeSuisAzlok JeSuisAzlok
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 20:44:27

Le 25 juillet 2017 à 20:32:21 Jean-Dada a écrit :
Internet est un média traditionnel, juste un peu plus jeune que les médias télé et encore plus que les médias radiophonique et encore encore plus jeune que les médias papier. Aujourd'hui l'internet est aussi consulter que la télé.

Tu ne maîtrise peut être pas la définition du mot preuve mais non il n'y a pas de preuve de l'existence de l'âme, juste des croyances et c'est tout, mais qui souhaite y croire et le prouver fasse les recherches, c'est juste long et parfois ingrat.

Non il a des preuves les scientifiques non pas à dire que c'est une preuve ou pas, car ils sont contrôler par l'élite.

Ils a tellement de témoignages sur internet que nous pouvons dire que cela sont des preuves.

Ainsi il a encore plein de choses qui ne sont pas prouver scientifiquement, mais route est contrôlée.

Exemple le monde scientifique nous disent que les aliens n'existe pas, mais c'est faux ils existent et ils a pleins de preuves

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 juillet 2017 à 20:56:24

Un témoignage n'est pas une preuve même en masse, regarde le travail par exemple de policier, ils prennent les témoignages si il y en a et ensuite ils cherchent des preuves pour faire la part des choses. C'est bien beau de dire que tout les scientifiques sont corrompu mais sans preuves ces dire n'ont aucune valeur et ne peuvent balayer des années de recherche. Et pourquoi accorder plus de crédit à des inconnus? Parce qu'ils ont les même croyances? Parce qu'ils disent avoir vécu la même chose alors qu'un mensonge est possible?

Il reste plein de chose à découvrir oui, mais ce n'est pas avec des témoignages que l'on va avancer si ton but est d'expliquer ces phénomènes.

Non la vie extraterrestre intelligente n'est toujours pas prouver, là encore que des témoignages.

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:58:13 par Jean-Dada
20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:09:25

Le 25 juillet 2017 à 20:07:00 JeSuisAzlok a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 17:28:39 20_cent_2017 a écrit :
Arrête la drogue !

Je ne prends pas de drug, mais je compte rendre toute les drugs légal avec le projet issoudragon et Elvita. C'est pas le gouvernement qui va nous dire quoi faire.

[[sticker:p/1jnc]]

a coter de la plaque le gars....

C'est un forum de science surtout....

Exemple le monde scientifique nous disent que les aliens n'existe pas, mais c'est faux ils existent et ils a pleins de preuves

T'es à l'ouest...

Les aliens telles que la SF les décrivent (E.T ou petit gris et co...) on en sais rien.
Par contre la vie extraterrestre existe c'est prouvé.

Par contre des preuves d'aliens, non il n'y a pas de preuves, ni de l'âme, ni du paradis, ni de Dieu, ni du Voyage Astral.
ça c'est de la croyance.
Non un témoignage n'est pas une preuve !

[[sticker:p/1lmh]]
20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:12:30

Le 25 juillet 2017 à 20:07:00 JeSuisAzlok a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 17:28:39 20_cent_2017 a écrit :
Arrête la drogue !

Je ne prends pas de drug, mais je compte rendre toute les drugs légal avec le projet issoudragon et Elvita. C'est pas le gouvernement qui va nous dire quoi faire.

Ah oui c'est tellement bien....
Bah oui il faut interdire certaine pour vivre en communauté.
Tu imagine si on avais pas de code la route, ni de code du travail, code civil ?
On serais bien dans la merde....

[[sticker:p/1jnc]]

Et c'est un Arnar qui te dis ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment