CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ma maison est-elle hantée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jazywake jazywake
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 00:04:11

Bonjour, je me presente j'ai 17 ans et je m'interesse un peu au paranormal depuis quelques temps j'ai remarqué surtout quand je suis seul chez moi (j'ai pas pour habitude d'être particulierement peureux) ben j'entends des bruits de pas au rez de chaussé et quand je descends rien personne ça me l'a fait bien 3-4 fois ensuite j'habite dans une maison un peu veille donc le bois travaille mais certaines nuits j'entends des craquements extremement prononcés pas juste le petit bruit quoi alors c'était pour savoir si ça pouvait ressembler à des signes ou alors si c'est moi qui deviens parano ou alors vu que en ce moment je suis penhé un peu sur ça mon subconscient qui me joue des tours. merci

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
07 mai 2017 à 01:14:23

Tu pourrais mettre des photos de chez toi, là on pourra te dire si tu as des entités chez toi.

jazywake jazywake
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 10:31:44

ok je ferai ça vous preferez des photos de nuit quand il y a eu ce genre de bruits ou de jour normalement

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
07 mai 2017 à 12:13:18

Normal, pas besoin que ça soit de nuit.

jazywake jazywake
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 14:30:47

images:
https://www.noelshack.com/2017-18-1494159879-maison-3.jpg
https://www.noelshack.com/2017-18-1494159874-maison-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-18-1494159856-maison.jpg
https://www.noelshack.com/2017-18-1494160113-maison-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-18-1494160139-maison-5.jpg
j'ai pris les endroits principaux sur lesquels j'avais le plus de doutes je tiens à preciser que pour la derniere image celle eclairée on ouvre pas souvent les volets de cette piece et c'est la piece de la maison où je me sens le moins bien

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
07 mai 2017 à 17:24:25

Surtout escalier, couloir et la pièce avec les volets fermés que j'aime pas. Faudrait un passeur d'âmes pour nettoyer ton habitat, pas un qui te demande des sommes folles. Je dirais les plus sérieux demande maxi 60 €

jazywake jazywake
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 20:40:19

ok merci masi y'aurait pas un moyen vraiment sur de savoir si y'a des esprits ou pas chez moi en vrai j'hésite à faire du spiritisme meme si je connais les dangers surtout pour etre sur des choses que j'avance

calkaire calkaire
MP
Niveau 5
07 mai 2017 à 21:09:51

Spiritisme je déconseil. Les animaux sont sensible à ça et surtout les chiens. Si tu connait quelqu'un qui en a un, demande lui de le laisser un peu chez toi et evalu son comportement chez toi par rapport à comment il vie normalement. Du style si il se retourne toujours comme si il y avait quelque chose derrière lui ou un truc bizzare

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
07 mai 2017 à 21:45:19

avec du spiritisme, tu risques d'avoir encore plus d'emmerdes.

jazywake jazywake
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 23:55:10

j'ai un chat et il dort tout le temps donc ce sera pas le bon exemple ^^'

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
08 mai 2017 à 01:08:10

Si il dort tout le temps, c'est que tu as du négatif chez toi. En dormant, il se débarrasse de ça.

jazywake jazywake
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 13:28:38

ah bon? ben je sais pas trop quoi faire alors

kane-29 kane-29
MP
Niveau 53
09 mai 2017 à 17:47:50

Trouve un passeur d'âmes pour ré-harmoniser ton habitat comme je t'ai dit plus haut :-)))

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
09 mai 2017 à 21:27:09

Quelqu'un d'autre pourrait te dire que si ton chat dort tout le temps, c'est plutôt qu'il se sent à l'aise chez toi, et assez en sécurité pour tomber les barrières et fermer l'oeil. S'il ne se sentait pas en sécurité, il ne serait jamais chez toi...

Garde ton argent, ne crois pas littéralement tout ce qu'on va te dire sur Internet au sujet des passeurs d'âme ou du spiritisme, encore moins quand le conseil est de payer. Il n'y a aucune personne sur Terre capable de dire si ces machins sont efficaces ou non, ni même s'ils servent à quelque chose. Quand on te parle d'une chose non-prouvée, garde toujours un temps pour le doute et la réflexion (encore une fois surtout quand on te demande de les payer !)

trunks851 trunks851
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 22:01:07

Oui, fais attention, il y a beaucoup d'arnaques possibles.
Même si il y en a qui font payés qui peuvet être efficaces, la majorité sont des arnaqueurs ^^
Après, pour ton cas, il faut vraiment que tu te rendes compte si ce n'est pas toi qui t'iagines des trucs, en effet (peur du paranormal car tu viens de t'y interesser?)

Jvouteryzzs Jvouteryzzs
MP
Niveau 7
10 mai 2017 à 00:13:36

Le 08 mai 2017 à 01:08:10 kane-29 a écrit :
Si il dort tout le temps, c'est que tu as du négatif chez toi. En dormant, il se débarrasse de ça.

N'importe quoi...

Les chats sont de gros dormeur.

jazywake jazywake
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 17:40:46

oui, au passage en ce moment je suis seul chez moi et je n'entends plus rien du tout donc je pense que ça devait etre mon imagination même si certains bruits que je ne peux toujours pas expliquer ont eu lieu mais depuis ça plus rien

Crozay Crozay
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 11:51:18

Le 07 mai 2017 à 17:24:25 kane-29 a écrit :
Surtout escalier, couloir et la pièce avec les volets fermés que j'aime pas. Faudrait un passeur d'âmes pour nettoyer ton habitat, pas un qui te demande des sommes folles. Je dirais les plus sérieux demande maxi 60 €

Un passeur d'âme https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif
stop drugs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483740104-chatpet.jpg

Jibeee Jibeee
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 23:02:14

Je pense que c'est juste ton imagination, si comme tu le dis, tu t'es intéressé au sujet dernièrement. Eh bien, je crois qu'inconsciemment tu crées le lien avec ça, le bois craque, et certaines pièces peuvent donner de mauvaises sensations juste par leur architecture, couleur, luminosité etc... Ne t'inquiètes pas pour rien, si un jour des objets se mettent à bouger seuls, et des portes à s'ouvrir ou se fermer, tu pourras commencer à t'interroger mais des bruits qui peuvent sembler bizarre, c'est juste que tu y prêtes une attention différente

Jibeee Jibeee
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 23:02:34

Je pense que c'est juste ton imagination, si comme tu le dis, tu t'es intéressé au sujet dernièrement. Eh bien, je crois qu'inconsciemment tu crées le lien avec ça, le bois craque, et certaines pièces peuvent donner de mauvaises sensations juste par leur architecture, couleur, luminosité etc... Ne t'inquiètes pas pour rien, si un jour des objets se mettent à bouger seuls, et des portes à s'ouvrir ou se fermer, tu pourras commencer à t'interroger mais des bruits qui peuvent sembler bizarre, c'est juste que tu y prêtes une attention différente.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment