CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Photo très net d'un "fantome" ! avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
20 avril 2017 à 18:39:30

il se trouve que je connais cette femme que j'aime bien, depuis des années sur facebook, donc ça me parle personnellement, bien que je trouve cela trop "incroyable" pour être vrais, mais pk pas ?

Voici une photo qu'elle a prise en mode selfie pour un anniversaire en 2016, l'individue dans le cadre de la porte n'était pas présent selon ses dires, et ressemblerait a son père étant plus jeune :

http://www.nurea.tv/video/clin-doeil-de-lau-dela/
c'est relativement bluffant et net (augmentez la luminosité de votre écran ou de la photo pour mieux voir)
Elle en a prise 2, une sans et une avec, quasiment au meme instant.

Si c'est une vrais photo avec une vrais personne le "fantome", ca vous semble possible que cette personne sois "flou" comme si elle allez vite, sur ce genre de photo sefie (et que l'individue)? et les contours, contrastes, etc, rien de curieux a vos yeux ?

merci de vos avis

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 20 avril 2017 à 18:41:19 par lorka-1985
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
20 avril 2017 à 21:15:39

Le témoignage lui-même a l'air honnête, rien de trop extraordinaire, analyse précise de qui était dans la maison à ce moment, et ce que portait tout le monde, détails sur les conditions, le rapprochement avec une autre photo sur laquelle il n'y a rien...

Le fait que le personnage soit flou en soi ne veut pas dire grand chose. A vrai dire, sans le témoignage à coté, la photo elle-même est on ne peut plus normale.

Très intrigant.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
20 avril 2017 à 23:55:23

bah en principe cela signifie un mouvement rapide une partis de la photo flou, hors, la photo est net a 90% sauf le supposé "fantome", et on a pas le sentiment que cet homme cours a pleine vitesse !

La notion du témoignage et de la description de la scene est aussi crédible selon moi, Mandorel, surtout la première photo ou rien n'apparait (mais je l'aimerais en plus gros format, je lui demanderais) et on voit qu'elle a legerement lever l'objectif pour sa seconde.

misterberu_II misterberu_II
MP
Niveau 31
21 avril 2017 à 08:39:42

oui oui on voit nettement que c'est un fantome, aucun doute possible :ok:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
21 avril 2017 à 15:33:41

Quand on voit le site bidon ou se trouve cette info, ça donne juste envie de sourire

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
21 avril 2017 à 15:55:37

cette photo ne vaut que le degré de confiance qu'on est prêt à accorder au témoignage qui l'accompagne

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
21 avril 2017 à 22:16:47

Le 21 avril 2017 à 15:55:37 neokobaya a écrit :
cette photo ne vaut que le degré de confiance qu'on est prêt à accorder au témoignage qui l'accompagne

En effet, nous tout ce que l'on peut voir c'est un type on ne peut plus normal.
Il n'a rien de spécialement "fantomatique" et le fait qu'il soit flou n'est pas étonnant : il est le seul élément de la photo susceptible de bouger, normal donc.
Et le fait qu'il soit flou rend justement difficile son identification, je vois donc mal comment on peut affirmer qu'il ressemble beaucoup à quelqu'un en particulier.
Cf le commentaire de Nuréa TV :

On dirait que cette personne sur la photo est plus jeune et plus ronde que la photo de son papa mais vraiment les traits du visage sont très très ressemblant.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
21 avril 2017 à 22:58:10

je comprends vos avis !
en gros, faut le vivre sois meme quoi (si elle, est sincère et qu'il n'y avait personne ,c'est le méga choc pour elle, mais dur a prouver a un oeil extérieur )

Fifou24 Fifou24
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 20:42:40

OMG le cambrioleur 😂

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:41:34

Vu la gueule du site ça m'étonnerais pas que ça soit un gros fake

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
22 avril 2017 à 21:48:44

VisionElf toi qui est un érudit de la traque au fake, au niveau technique (tu est le tombeur de gussDX, merci encore), tu a pu voir rapidement la photo sous des filtres photos, contrastes, pixellisation curieuse, calques, dans la zone du "fantome" ?

Pour la qualité de Nuréatv, perso, je le trouve correct, il a était fondé par Norah, une habitué de BTLV comme auditrice libre antenne ,etc, puis se sont quitté en mauvais terme (concurrence) et a fait un crowfunding de pour se lancé dans le domaine, donc pas plus malhonnête que la moyenne sur ce secteur :)

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 22:23:09

C'est le fantome de patrick timsit ? [[sticker:p/1jnh]]

Y'a un air, même la calvitie est la :hap:

Sinon le gros soucis avec ce genre de photo c'est que tu n'a aucune réel preuve, car autant cette homme etai la depuis le début, il etai juste en mouvement et aller entrer dans la piece quand la photo a etai prise, ce qui donne cette aspect... Perso je crois plus les gens dans le paranormal, car vraiment tu tombe sois sur des charlatant avide de notoriété, ou des cassos en manque d'attention :-(

Message édité le 22 avril 2017 à 22:25:53 par Leftover-Crack
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:27:24

Modification potentiel
mais pour moi c'est juste un homme qui et en mouvement il à rien d'un fantôme
c'est fake assurer déjà faut pas se fier à se genre de site

Message édité le 24 avril 2017 à 17:30:22 par
Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
25 avril 2017 à 08:37:37

Si on regarde l'autre photo prise elle est entièrement floue
Je pars donc sur la piste de l'appareil qui prend des photos floues au moindre mouvement pendant la prise, donc le "fantome" n'est qu'une personne qui passe, bon gros fake.

Mis à part ça c'est incroyable qu'il y ait un débat sur une photo tout à fait normale

Message édité le 25 avril 2017 à 08:38:32 par Cardiographe
Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:03:07

Surtout incroyable les commentaire sur le site du genre "oooh c'est un fantome protecteur" [[sticker:p/1jnc]]

La tristesse des gens bon sang...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
25 avril 2017 à 18:44:55

je suis a deux doigts de cliquer sur "topic résolu" [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:42:48

Le 25 avril 2017 à 18:44:55 lorka-1985 a écrit :
je suis a deux doigts de cliquer sur "topic résolu" [[sticker:p/1kkh]]

Clique !![[sticker:p/1o67]]

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
26 avril 2017 à 14:21:43

Tu n'as pas plus confiance que ça dans cette femme que tu "connais depuis des années" sur Facebook et que tu "aimes bien" ? La photo a beau ne rien avoir d'extraordinaire en elle même, le site être douteux et les témoignages bidons au possible, c'est le témoignage qui importe surtout, dans l'affaire.

Je ne sais pas, elle a peut-être pris le premier site de paranormal qui venait et, manque de bol, elle est tombée sur tous les apprentis passeurs d'âme mystiques et autres pseudo-médiums experts en entités du bas astral du coin...

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:38:37

Oui vous avez les cassos asocial qui disent que si il arrive pas a communiquer avec les "vivant" c'est car ils sont trop medium et que du coup c'est leur pouvoir qui leur donne tant de responsabilité que les mortel ne comprendrons jamais...

J'adore le paranormal, je pense en une certaine vie aprés la mort mais je pense qu'il faut pas croire tout les teubé :hap:

Vous savez les meme qui vous parle d'ange gardien... :rire:

Ceux qui se tue en accident de voiture il avais un ange gardien de moins bonne qualité que les autres ? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:26:49

Le 26 avril 2017 à 15:38:37 Leftover-Crack a écrit :
Oui vous avez les cassos asocial qui disent que si il arrive pas a communiquer avec les "vivant" c'est car ils sont trop medium et que du coup c'est leur pouvoir qui leur donne tant de responsabilité que les mortel ne comprendrons jamais...

J'adore le paranormal, je pense en une certaine vie aprés la mort mais je pense qu'il faut pas croire tout les teubé :hap:

Vous savez les meme qui vous parle d'ange gardien... :rire:

Ceux qui se tue en accident de voiture il avais un ange gardien de moins bonne qualité que les autres ? :honte:

Oui c'était des anges gardiens qualiter éco+
A moins que c'était juste des stagiaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment