CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le rituel d'Alexandre collins marche vraiment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SaIutjesui SaIutjesui
MP
Niveau 37
18 mars 2017 à 18:24:46

Bonjour, j'ai trouvé sur internet cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZQrBqeRf7J0 donc "Comment devenir un Vampire" d'Alexander Collins j'ai apliqué le rituel indiqué. Quelques heures après avoir fait le rituel j'ai eu de faibles maux de ventre alors j'ai pris un Spasfon. La nuit j'ai ressenti de fortes douleurs au niveau de la bouche. Le matin je me suis regardé dans mon miroir et j'ai remarqué que mes molaires était plus longues.
Pendant plusieurs semaines, il n'y a rien de spécial, mais une nuit j'ai fait un rêve très étrange. Le matin je suis allé chez le boucher, j'ai acheté du sang de porc et je l'ai bu. C'est au moment de me coucher que j'ai trouvé sur mon drap cette chose dégoûtante https://www.noelshack.com/2017-07-1487498113-img-0208.jpg c'était une pelote de réjection, je m'étais transformé en chauve souris pendant mon sommeil ! J'étais donc un vampire.
J'ai ensuite vu d'autres vidéos d'Alexander Collins "Comment devenir une sirène" et "Comment devenir un loup garou" j'ai vu que les retours étaient positif mais je n'ai pas osé essayer car j'étais déjà un vampire.

Ma vidéo qui explique ma transformation : https://www.youtube.com/watch?v=Pl4DMKX6F5A

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
18 mars 2017 à 19:49:19

t'as rien d'autre à foutre que raconter ces conneries ?

et sache pour ta gouverne :
- c'est les canines (ou à l'extrême rigueur les incisives) qui s'allongent chez les vampires, pas les molaires
- les chauve-souris ne font pas de pelotes de réjection

donc commence par réviser ta bio

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 20:24:09

Est-ce que tu brilles comme un diamant quand t'es sous le soleil maintenant?

SaIutjesui SaIutjesui
MP
Niveau 37
19 mars 2017 à 10:34:39

C'est pas moi qui l'ai écrit mais l'auteur a dit que c'était un faute

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 17:40:44

Le 19 mars 2017 à 10:34:39 SaIutjesui a écrit :
C'est pas moi qui l'ai écrit mais l'auteur a dit que c'était un faute

Donc quelle est l'utilité de faire partager une vidéo et un texte faux si tu en étais conscient?

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:24:20

Mais rolf les video du mec :(

"D VAMPIRE PRIMORDIAL ME RECHERCH" et apparemment le front national est un groupe de chasseur de vampire, mais ftw :rire:

rengosuru rengosuru
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:20:40

Ce topic a fait ma soirée [[sticker:p/1lmb]]

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 11:19:26

Malheureusement , ce qu'il raconte n'est pas faux, chers amis le Diable existe quand vous faites des choses comme sa c'est la mort éternel en enfer qui vous attend si l'auteur viens toujours sur le forum , il faut te repentir mon ami pardon a DIEU par Jésus-Christ et il te sauvera de ces choses car il est mort à la Croix pour nous . Les choses que les démons vont te demander de faire sont horribles perdre son âme pour des fantaisies .

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:07:25

Et qui nous protège de dieu ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 mars 2017 à 23:08:13 par Leftover-Crack
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 mars 2017 à 12:55:12

A vrai dire, Dieu change les gens en loups-garou, de son coté.

Mais ce sont de mauvaises personnes, donc il a le droit.

Mais le diable qui change les mauvaises personnes en vampires, c'est mal. Parce que.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:32:51

Et puis dieu il est sympa, pour voir si les gens sont prêt a etre totalement soumis a lui, il leur fait des blague genre "aller va tuer ton gosse :hap: "

Je suis pas "sataniste" ou quoi que ce sois, mais bon, vraiment c'est juste la politique du fusil dans le dos.

J'ai du mal a comprendre comment on peut faire confiance a quelqu'un qui te dit qu'il est juste amour, bonté mais qui demande de faire des chose aussi dégueulasse. :malade:

Message édité le 22 mars 2017 à 14:34:07 par Leftover-Crack
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:33:07

Le 22 mars 2017 à 12:55:12 Mandorel a écrit :
A vrai dire, Dieu change les gens en loups-garou, de son coté.

Mais ce sont de mauvaises personnes, donc il a le droit.

Mais le diable qui change les mauvaises personnes en vampires, c'est mal. Parce que.

les vampire boivent du sang
et les humain tue leur congénère pour de la richesse
alors qui est le pire ?

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:35:33

Le 22 mars 2017 à 14:33:07 NatsumeOka a écrit :

Le 22 mars 2017 à 12:55:12 Mandorel a écrit :
A vrai dire, Dieu change les gens en loups-garou, de son coté.

Mais ce sont de mauvaises personnes, donc il a le droit.

Mais le diable qui change les mauvaises personnes en vampires, c'est mal. Parce que.

les vampire boivent du sang
et les humain tue leur congénère pour de la richesse
alors qui est le pire ?

Le moins pire c'est celui qui est dans ton camps :hap:

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 15:06:52

Fin faut se le dire, les vampire ca n'existe pas, si c'etai le cas, tkt pas que les 3/4 des porc capitaliste qui contrôle le monde et l'économie serais déjà des vampire immortel depuis longtemps :rire:

Je suis pas contre la fantasy, il en faut toujours mais la ca va un peut loin quoi. :rire:

On drogue les soldat pour avoir de meilleur performance, alors je vois pas pourquoi on aurais pas une armée de vampire imortel avec des reflexe sur humain.... "Gneugneugneu dieu il a di sa" Mais tu pense que l'état en a quelque chose a branler de dieu ? Tu pense que les milice en on quelque chose a foutre de dieu ?

Si on pouvais etre des sur homme en échange de sang, on le serais déjà depuis LONGTEMPS.

Tkt pas que staline il aurais deja eu une armée de vampire pour gagner la guerre froide... Vu que lui même disais que dieu n'existe pas. :hap:

C'est comme pour les fantomes, même si il existais pour de vrais, on se serais DEJA d’emmerder pour les exploiter.

Message édité le 22 mars 2017 à 15:10:10 par Leftover-Crack
maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 15:28:03

Le 22 mars 2017 à 14:32:51 Leftover-Crack a écrit :
Et puis dieu il est sympa, pour voir si les gens sont prêt a etre totalement soumis a lui, il leur fait des blague genre "aller va tuer ton gosse :hap: "

Je suis pas "sataniste" ou quoi que ce sois, mais bon, vraiment c'est juste la politique du fusil dans le dos.

J'ai du mal a comprendre comment on peut faire confiance a quelqu'un qui te dit qu'il est juste amour, bonté mais qui demande de faire des chose aussi dégueulasse. :malade:

Haha! Dieu ce parrain de la pègre...

"C'est une belle âme que vous avez là, ça serait dommage qu'il lui arrive quelque chose..."

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 mars 2017 à 15:58:41

"les vampire boivent du sang

et les humain tue leur congénère pour de la richesse"

Le vampire est un humain. Il n'y a pas à se demander qui est le "pire".
'Sont tous pareils. :hap: Seule la méthode change.

"il leur fait des blague genre "aller va tuer ton gosse""

Et encore, s'il n'y avait que ça. Rappelons que dans la Bible, Dieu tue infiniment plus de gens que le diable.
Parlons par exemple de tous ces enfants premiers-nés innocents tués par le fléau lors des dix plaies d'Egypte...

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:03:51

Et du coup je me demande, genre les mec dans les tribut qui on jamais eu aucun contacte avec aucune religion "reconnus", ils arrivent ou eux ? :hap:

Genre c'est des "animaux" ? :rire:

Message édité le 22 mars 2017 à 16:05:22 par Leftover-Crack
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:30:19

Le 22 mars 2017 à 15:06:52 Leftover-Crack a écrit :
Fin faut se le dire, les vampire ca n'existe pas, si c'etai le cas, tkt pas que les 3/4 des porc capitaliste qui contrôle le monde et l'économie serais déjà des vampire immortel depuis longtemps :rire:

Je suis pas contre la fantasy, il en faut toujours mais la ca va un peut loin quoi. :rire:

On drogue les soldat pour avoir de meilleur performance, alors je vois pas pourquoi on aurais pas une armée de vampire imortel avec des reflexe sur humain.... "Gneugneugneu dieu il a di sa" Mais tu pense que l'état en a quelque chose a branler de dieu ? Tu pense que les milice en on quelque chose a foutre de dieu ?

Si on pouvais etre des sur homme en échange de sang, on le serais déjà depuis LONGTEMPS.

Tkt pas que staline il aurais deja eu une armée de vampire pour gagner la guerre froide... Vu que lui même disais que dieu n'existe pas. :hap:

C'est comme pour les fantomes, même si il existais pour de vrais, on se serais DEJA d’emmerder pour les exploiter.

Si les vampires sont des surhumain alors ils pourrait réduire l'humanité à l'esclavage puisque techniquement ils serait supérieur mais bon ce n'est que mon avis

rengosuru rengosuru
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 02:58:43

Je ne sais pas si ce topic est à supprimer ou à épingler :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 15:02:29

Le 23 mars 2017 à 02:58:43 rengosuru a écrit :
Je ne sais pas si ce topic est à supprimer ou à épingler :rire:

épingler là on a un débat de haut niveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Allez on a assez rigolé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment