CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment faire un voyage astral ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 15:04:18

Ça m'a l'air passionnant, donc je voudrais quelques conseils car certains disent que c'est dangereux et tu peux perdre ton âmes et en mourrir . Donc si vous savez comment et/ou vous avez des conseils proposez les moi ! Merci beaucoup :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 06:00:36

. . . :up:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
19 mars 2017 à 17:41:58
coucou-live coucou-live
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 23:32:09

http://angelolemagicien.cen.com/category/voyage-astral/

tiens, si ça peut t'aider

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
21 mars 2017 à 10:22:30

Putin mec si DIEU interdit le voyage astral dans la Bible y'a une raison !!!!!si pendant un voyage tu te fais attraper par un sorcier , démon c'est fini pour toi , il n'y a que Jésus-Christ qui pourra te sauver franchement sa vaux pas le coup le monde spirituel est beaucoup plus dangereux ce que tu penses rien à voir avec Doctor strange !!!!!!! 😄😓😒

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 mars 2017 à 12:46:33

Si c'est pas un troll, j'aimerais beaucoup avoir la citation exacte du verset de la Bible qui interdit explicitement le voyage astral... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 04:28:30

Pareil.

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 13:35:42

Bon j'espère que vous kiffer les pavés.
Le Voyage/projection astrale volontaire est très dangereux + que vous ne le croyez , il est le centre de beaucoup de pratiques que DIEU à en abomination en effet les pratiques qui permettent d'y accéder sont choses que l'Éternel haït
- les techniques de relaxation
- la pratique du yoga
- l'hypnose
- l'utilisation de drogues, etc.
Que dit La Bible là-dessus ?

DEUTERONOME 18 V 10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

1 Thessaloniciens 5:23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!

Dieu nous a donné un corps, un esprit et une âme et il a mis les 3 ensemble pour une raison. C'est notre corps qui nous maintient ici dans cette dimension où nous pouvons utiliser nos 5 sens avec ce corps fait de chair et d'os même si cela nous limite beaucoup.

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
25 mars 2017 à 15:05:27

en même temps, qu'on croit ou pas au voyage astral, ce qu'en pense Dieu, ou plutôt ceux qui croyaient parler en son nom en écrivant la Bible, on s'en bat un petit peu les couilles

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
25 mars 2017 à 15:28:19

"Bon j'espère que vous kiffer les pavés."

Oui, dommage qu'ils ne répondent pas à la question.

"Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible"

Ce qui ne fait toujours aucunement allusion aux voyages astraux, à leur potentielle dangerosité ni à leur caractère pseudo-bibliquement-répréhensible.

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 00:46:24

Cherchez des témoignages sur google arrêter d'écouter ceux qui en on eu de bonnes expériences mais cherchez plutôt ce qui on échappé à la mort de justesse grâce a DIEU

PARDONNER MOI CHERS AMIS IL EST NUL PART ECRIT DANS LA BIBLE QUE CET INTERDIT J'AI PARLER TROP VITE MAIS JE VOUS METS EN GARDE VOUS QUI VOULEZ SORTIR DE VOTRE CORPS SACHEZ QUE VOUS VOUS METTEZ EN DANGER DE MORT SI VOUS FAITES DE MAUVAISE RENCONTRE ET JE VOUS LE DIT VOUS RISQUEZ LA MORT.

Voilà.
Dites moi pourquoi est-ce que cela vous tiens tellement à cœur ?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
26 mars 2017 à 18:12:38

PARDONNER MOI CHERS AMIS IL EST NUL PART ECRIT DANS LA BIBLE QUE CET INTERDIT J'AI PARLER TROP VITE.

C'est bien de penser par soi-même, certes ça t'empêche pas de dire de la merde, mais ça change de ton blabla habituel au nom de celui qui a dit qu'il fallait pas faire parce-que c'est mal. :noel:

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
28 mars 2017 à 12:04:37

Ouais le but était de prévenir d'un danger pas de mentir
Après DIEU nous a laissé le libre arbitre donc si vous voulez vraiment le faire faites mais je vous le dit c'est très dangereux

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
28 mars 2017 à 17:55:13

Après DIEU nous a laissé le libre arbitre

Alors svp, arrêtez de parler en son nom. :noel:

St4tiikss St4tiikss
MP
Niveau 5
01 avril 2017 à 02:38:48

Ben on est un peu obligé car quand il vous parle vous le calculer pas 😅

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
01 avril 2017 à 11:11:49

J'attends toujours qu'il me parle, je fais pas confiance aux portes-paroles. :noel:

GogoDeRiv GogoDeRiv
MP
Niveau 17
01 avril 2017 à 23:25:28

Y'a un très bon tuto sur le 18-25 sorry je peux pas faire de copier coller (mobile)

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
02 avril 2017 à 00:50:36
Jvouteryzzs Jvouteryzzs
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 14:19:52

Le 25 mars 2017 à 13:35:42 St4tiikss a écrit :
Bon j'espère que vous kiffer les pavés.
Le Voyage/projection astrale volontaire est très dangereux + que vous ne le croyez , il est le centre de beaucoup de pratiques que DIEU à en abomination en effet les pratiques qui permettent d'y accéder sont choses que l'Éternel haït
- les techniques de relaxation
- la pratique du yoga
- l'hypnose
- l'utilisation de drogues, etc.
Que dit La Bible là-dessus ?

DEUTERONOME 18 V 10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

1 Thessaloniciens 5:23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!

Dieu nous a donné un corps, un esprit et une âme et il a mis les 3 ensemble pour une raison. C'est notre corps qui nous maintient ici dans cette dimension où nous pouvons utiliser nos 5 sens avec ce corps fait de chair et d'os même si cela nous limite beaucoup.

Tu as juste des croyances limitante.

Le voyage astrale n'a jamais été dangereux et ne le seras jamais c'est juste un mythe.

https://www.youtube.com/watch?v=hsGeZ0SEVGM&t=2s

Jveux bien qu'on sois spirituelle mais faudrait t'il utiliser son intelligence parfois et éviter de copier coller des truc d'extrémiste.

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
03 avril 2017 à 22:31:11

Le 03 avril 2017 à 14:19:52 jvouteryzzs a écrit :

Le 25 mars 2017 à 13:35:42 St4tiikss a écrit :
Bon j'espère que vous kiffer les pavés.
Le Voyage/projection astrale volontaire est très dangereux + que vous ne le croyez , il est le centre de beaucoup de pratiques que DIEU à en abomination en effet les pratiques qui permettent d'y accéder sont choses que l'Éternel haït
- les techniques de relaxation
- la pratique du yoga
- l'hypnose
- l'utilisation de drogues, etc.
Que dit La Bible là-dessus ?

DEUTERONOME 18 V 10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.

1 Thessaloniciens 5:23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ!

Dieu nous a donné un corps, un esprit et une âme et il a mis les 3 ensemble pour une raison. C'est notre corps qui nous maintient ici dans cette dimension où nous pouvons utiliser nos 5 sens avec ce corps fait de chair et d'os même si cela nous limite beaucoup.

Tu as juste des croyances limitante.

Le voyage astrale n'a jamais été dangereux et ne le seras jamais c'est juste un mythe.

https://www.youtube.com/watch?v=hsGeZ0SEVGM&t=2s

Jveux bien qu'on sois spirituelle mais faudrait t'il utiliser son intelligence parfois et éviter de copier coller des truc d'extrémiste.

C'est marrant on a l'un et son contraire, le voyage astral c'est soit très dangereux soit pas du tout dangereux

avoir un cailloux dans la chaussure ça peut être dangereux avec du temps, même un petit cailloux, pourtant marcher c'est bien pratique il faut juste faire un peu attention
ça pourrait pas être un peucomme ça le voyage astral ?

Message édité le 03 avril 2017 à 22:33:06 par Shintamaru
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment