CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GussDX : ''Ils sont où les Forums de JVC ?''

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 15:05:05

https://www.noelshack.com/2017-07-1487253158-181.jpg

La réponse de Steve : https://www.youtube.com/watch?v=IpgX6-xpwcc

[[sticker:p/1kkr]] https://www.youtube.com/watch?v=rssDmm8ayUg

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
16 février 2017 à 15:08:47

Bah. Il se trompe de combat.
Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte de l'escroquerie qu'est Steve.

Cependant, je sens comme une sorte d'arrière goût de vengeance. Faut croire que le cinéma sur internet est loin d'être fini.

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 15:16:17

Steve vient de delete la vidéo, merde ! :-(

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
16 février 2017 à 15:40:48

Cool, il est pour l'égalité. :noel:

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:26:12

Ah !!! Guss, le dictateur du web, le patron de l'escroquerie, qui aujourd'hui fait payé ces rediff (5e) sur Twitch tout en oubliant de prévenir ces pigeons que ces même rediff sont disponible sur YouTube une semaine après, dès qu'il peut attaqué Jery et ce mettre en position de victime il le fait. ( et il à déjà la quarantaine :) )

Dasan et VisionElf ont assez déjà démontré et prouvé les fakes de Jery c'est pas de leurs faute si Jery s'en bas les cou..... et continue ces délires.

Bon à part ça je trouve que Jery à était beaucoup trop loin lors de sa dernière vidéo.. et sa vidéo d'excuse qui en remet une couche au lieu de vraiment s'excusé réellement... une honte.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 00:42:56

Son discours est assez malvenu. On dirait qu'il se plaint que les autres ne se prennent pas autant de choses dans la tronche que lui.

YameteNiiChan YameteNiiChan
MP
Niveau 7
17 février 2017 à 11:11:25

Pas d'bol pour Guss, je me serais bien insurgée sur facebook avec lui, seulement je suis bloquée de sa page facebook..:hap:

-Loli- -Loli-
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 20:02:29

Comme tout le monde, qui a un avis contraire au sien. :rire:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:35:57

Il rage tellement, j'adore.

Et sinon concernant Jery, le fake est tellement flagrant qu'il n'y a pas besoin de chercher à le démontrer. Il est déjà ridicule.

Message édité le 17 février 2017 à 21:36:38 par SquizCat
badireda badireda
MP
Niveau 11
18 février 2017 à 01:45:35

Elle est où la qualité élevé et source sur tes twitch ? Ha oue pour les pigeons, quel voleur

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
18 février 2017 à 10:03:55

Je pense aussi qu'avoir lock 2 fois le topic dédié à Guss a coupé l'herbe sous le pied de ceux qui étaient prêt à balancer les enqueteurs fake, et pas juste Guss. Ce qui se retourne contre lui au final puisqu'il a grandement contribué à la fermeture du topic

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
18 février 2017 à 11:36:39

Le 18 février 2017 à 10:03:55 effaceur117 a écrit :
Je pense aussi qu'avoir lock 2 fois le topic dédié à Guss a coupé l'herbe sous le pied de ceux qui étaient prêt à balancer les enqueteurs fake, et pas juste Guss. Ce qui se retourne contre lui au final puisqu'il a grandement contribué à la fermeture du topic

Ce n'est même pas ça le problème.

Je n'ai pas envie de revenir dessus mais je vais expliquer.
Guss et Jery n'avaient pas du tout le même poids dans le monde du paranormal, et encore aujourd'hui d'ailleurs.
SI Guss était considéré par beaucoup comme étant LA référence en matière de paranormal; avec le plus d'abonnés, le plus de sympathie et d'honnêteté, c'est très loin d'être le cas de Jery qui ne cherche qu'à être célèbre.
Avec ce qu'on a déjà vu sur Youtube, il est prêt à se foutre en string, jouer l'handicapé à poil pour non pas pour attirer les fantômes mais les gens sur sa vidéo, que ce soit en bien ou en mal (vu qu'il ferme le système de commentaires et de pouces). Jery a juste envie qu'on parle de lui, dans ses propres descriptions Youtube il essaye de parler à Mamytwink et Squeezie, encore ne serait-ce pour qu'ils parlent de lui, il sait très bien que ça lui ferait de la pub que deux très gros youtubeurs tombent dans le panneau de lui dire officiellement non devant toute une communauté en attente.

Chercher à démystifier un homme pareil (pour rester poli) n'a aucune utilité à part tirer sur l'ambulance.
Ce qui était fort différent du cas de Guss. Même s'il continue de prendre la recherche de tout le monde concernant un Fake comme une croisade envers lui, ça n'est pas le cas. C'est juste qu'il est déjà suffisamment difficile d'enquêter sur le paranormal sans qu'on se permette en plus de devoir rajouter des effets spéciaux. Et je pense que c'est surtout ça qui a incité tout le monde à chercher le Fake par rapport à Guss précisément, non pas pour emmerder Guss, mais bien parce que je le répète mais bon sang, si il n'y avait eu aucun trucage, ça aurait pu potentiellement amener de sérieuses pistes de réflexion à l'humanité concernant l'existence d'entités interagissant sur le monde.
C'est donc obligatoire et évident que des recherches allaient se faire. Ca n'est pas une guerre, c'est de l'étude, c'est logique, c'est de la protection.

Et enfin, pour revenir sur ce que Guss disait dans son post "Ou sont-ils et que font-ils" concernant Jery:
Jery n'est pas quelqu'un sur lequel il faut s'attarder, moins on en parle et mieux ce sera,
Bref, Jery et Guss sont les deux seuls responsables de l'actuelle popularité de Jery, puisque ce sont ceux qui en parlent le plus et font connaître ce fameux personnage à des gens qui en avaient probablement aucune connaissance et/ou rien à faire.
De plus, Guss nous fait implicitement tomber dans le panneau puisqu'il nous oblige à parler de ça, et donc nous fait contribuer aussi à populariser ce fameux Jery...:hap:

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 17:43:19

Le plus drôle dans tout ça, c'est que dans le fond Steve est devenu (en partie) une star suite aux accusations et clash avec Guss et Oz. Je suis plutôt content pour lui.

Apres plus de 2 ans à combattre Guss alias Le Roi de la Manipulation et du Mensonge, nous nous retrouvons avec un clown au sommet de la chasse aux fantômes. La crédibilité des CDF est complètement morte, Guss et Sam ont tues les CDF avec leurs mensonges. (Maxime aussi mais dans le bon sens.)

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 18:18:43

Perso, j'ai passé un meilleur moment devant cet épisode décrié de Jerry que tous les épisodes de Guss réunis.
Quand il se balade en caleçon en faisant le trisomique j'étais plié en 2 ; quand il s'est mis à faire semblant d'être possédé, il m'a tout simplement tué!

Bref, si les gens sont assez cons pour tomber dans le panneau bah tant pis, pendant ce temps là j'me tape de vrais barres de rire avec ce guignol.

rengosuru rengosuru
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 21:32:25

Autant je suis pas un grand fan de Guss, autant l'autre sac à merde c'est juste pas possible quoi.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
19 février 2017 à 23:53:10

Steave c'est cramé que c'est fake. C'est juste pas le même level que guss. Steave est quelqu'un à la recherche du Buzz, Guss de l'argent, pas le même genre de personnage ausi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment