CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si on crérait nôtre propre forum sur le paranormal

Sondage
Veut tu un vraix forum à part entière sur le paranormal?
Oui
Non
36 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2017 à 20:05:43

Sur le sujet "pourquoi le forum est vide"
Certains évoque le mauvais resoncement du forum
Et c'est vrai ! Alors pourquoi laisser ce forum mourir lentement...
Alors que l'on aurais juste à le crée autre part
On serais ainsi mieux recenser sur le net !

jvouterys jvouterys
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 02:58:21

Parce que le gens ont une vie.

Et on a vite faire le tour du paranormal ou plutôt dirais je de ce que l'humain ne comprend pas.

Message édité le 09 février 2017 à 02:58:42 par jvouterys
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
09 février 2017 à 03:52:22

Tout le monde s'en fout, sinon ça serait fait depuis longtemps. :noel:

Et puis t'en vois beaucoup se plaindre du forum vide à part toi ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2017 à 13:23:32

Non enfin je sais pas j'ai été sur plusieur forum avant d'atterir à jvc , et celui et le plus vide que j'ai jamais vu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 février 2017 à 19:52:03

Bonjour,

Et des kikoos qui ont trop regardé "Charmed" ou "Buffy contre les vampires", on en parle ?

BdMKiller BdMKiller
MP
Niveau 34
09 février 2017 à 20:01:34

"Et si on crérait ...."

Je me suis arrêté là :hap:

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
09 février 2017 à 22:09:58

Le 09 février 2017 à 19:52:03 Koblin a écrit :
Bonjour,

Et des kikoos qui ont trop regardé "Charmed" ou "Buffy contre les vampires", on en parle ?

La plupart de ces séries s'inspirent de rituels et de symboles réels [[sticker:p/1mqv]]
Bien que l'histoire soit plutôt légère il y a souvent un vrai travail de recherche de la part des scénaristes, d'ailleurs la crédibilité de ce décorum est souvent l'origine de leur succès

Je comprends pas NatsumeOka
Tu parles de créer un autre site internet en forum ou bien essayer de convaincre les modos de faire en sorte que le sous-forum loisir paranormal soit propulsé au rang de sujet à part entière ?
Il me semble que tu parles de créer un site internet forum sur le paranormal donc je vais tabler là dessus.
J'aime bien les jeux-vidéos et pour le délire je suis venu voir les forum JVC. Avant il y a des années je venais pour certains cheatcodes mais il n'y avais pas encore de forums sur le site et quand j'ai vu qu'il y en avait je me suis dit que c'étais une bonne occasion de faire mon débile :noel:

Je suis pas vraiment dérangé par le rythme lent des réponse, quand il y en a :hap:. Pour tout te dire ça fait des années que j'étudie la magie en solitaire et que j'écris des histoires donc j'ai un peu l'habitude de parler tout seul

[[sticker:p/1kkq]]

En tout cas quand un sujet est crée il y a presque toujours quelqu'un pour répondre donc à contrario de ce que j'ai pu lire je ne le trouve pas si vide que ça notre obscur forum paranormal du fin fond d'internet
Et mine de rien il y a pas mal de topics qui ont déjà été crées, ça peut toujours être bon d'ajouter sa pierre à l'édifice

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 13:10:32

Ca a déjà été fait plusieurs fois.
Le dernier en date est le forum "Eden Genesis" créée par des mecs de ce forum
http://forum.edengenesis.ws/forum.php

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
10 février 2017 à 14:37:36

Ah mince, c'est aussi mort qu'ici. :noel:

Corvand Corvand
MP
Niveau 28
17 février 2017 à 19:49:48

Il est sur le 18-25 et marche mieux que l'original ! [[sticker:p/1kkr]]
:rire:

Cacocu Cacocu
MP
Niveau 45
17 février 2017 à 21:09:55

Certains évoque le mauvais resoncement du forum

:gne: resoncement :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 08:51:57

C'est bel et bien dommage que ce forum est désert.

Cela aurait pu être un super forum...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:00:54

Le 19 février 2017 à 08:51:57 Narco-Corridos a écrit :
C'est bel et bien dommage que ce forum est désert.

Cela aurait pu être un super forum...

Il ne l'a pas toujours été. Mais depuis que l'ancien modo est parti, c'est devenu un peu n'importe quoi ici. Et la personne censée le remplacer n'est jamais là, en tout cas il n'y a aucun signe de modération de sa part.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2017 à 18:01:27

Bonjour,

Quand je vois certains forums sur le paranormal et l'ésotérisme, j'ai envie de pleurer ...
Sur un que j'ai découvert, l'admin avait 14 ans et prétendait faire des "combats" dans l'astral avec d'autres "sorciers" du forum ... avec des "sceaux magiques" dessinés sur des feuilles pour "entrer dans leur château astral" où ils pouvaient se battre avec des armes en énergie ...

Quand tu les lisais, les yeux saignaient : "Ouais, c'était un bon combat, j'ai failli gagner avec mon épée astrale !". Et l'autre de répondre : "Oui mais mon armure d'énergie était à plat !"

Ils ne parlaient pas d'un quelconque jeu en ligne, c'est le pire ... et les autres qui prenaient ces trous de balles pour des "grands sorciers" .... quelle dérive. Ce n'était pas anodin puisqu'ils prenaient l'ascendant sur des nouvelles personnes, souvent jeunes et impressionnables qui arrivaient sur le forum.

Les gourous sont une plaie sur la Terre ...

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 18:54:02

ça serait super cool[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 19 février 2017 à 18:54:09 par Shay_Frazer
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 16:06:27

Le 19 février 2017 à 18:01:27 Koblin a écrit :
Bonjour,

Quand je vois certains forums sur le paranormal et l'ésotérisme, j'ai envie de pleurer ...
Sur un que j'ai découvert, l'admin avait 14 ans et prétendait faire des "combats" dans l'astral avec d'autres "sorciers" du forum ... avec des "sceaux magiques" dessinés sur des feuilles pour "entrer dans leur château astral" où ils pouvaient se battre avec des armes en énergie ...

Quand tu les lisais, les yeux saignaient : "Ouais, c'était un bon combat, j'ai failli gagner avec mon épée astrale !". Et l'autre de répondre : "Oui mais mon armure d'énergie était à plat !"

Ils ne parlaient pas d'un quelconque jeu en ligne, c'est le pire ... et les autres qui prenaient ces trous de balles pour des "grands sorciers" .... quelle dérive. Ce n'était pas anodin puisqu'ils prenaient l'ascendant sur des nouvelles personnes, souvent jeunes et impressionnables qui arrivaient sur le forum.

Les gourous sont une plaie sur la Terre ...

Ah bon tu peut me donner l'adresse du site pour que je me marre un peu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 14:57:51

Non,on est très bien sur jvc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment