CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fait mon 1er rêve lucide !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lachose35 lachose35
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 23:57:43

Hello,

Voilà j'ai réussi à faire un rêve lucide, c'est vraiment space quand même, je n’ai pas réussi à faire ce que je veux, je vais expliquer rapidement, mais j'étais lucide.

La nuit dernière, vers 6h du mat après le live de la Switch, j'avais le tel toujours allumé avec les gars qui parlaient, j'étais donc entre le sommeil et l'éveil, comme les rêves à la con ou on tombe entre deux instants ou on s'assoupit.

Donc le rêve en question, c'était à l'entrée d'un stade (de hockey je pense, je regarde beaucoup la NHL en ce moment), comme si j'étais un joueur et que j'allais à l'entrainement, avec un chemin qui y mène. J'avance donc vers le stade et là avant de rentrer, je me dis "mais merde, je n’ai pas mon sac, à tous les coups si j'entre, je vais devoir sortir du stade et aller chercher mon sac, c'est la baise à coup sûr !", déjà à partir de là, j'ai un réflexe réfléchi, je sens que ça va être la baise comme dans tous les rêves, à ce moment-là, je ne suis pas vraiment lucide mais pas loin. Donc je me retourne pour remonter le chemin et aller chercher mon sac.

Et là, je vois au loin le croisement qui mène chez moi et je me dis "putain c'est loin, la flemme quoi" et là ! Lucidité !!! Je me dis "mais en fait, je suis con, la scène est illogique, c'est forcément un rêve, je vais m'y téléporter" et là, c'est le drame !!!! (c'était vraiment comme une pensée, comme si je commentais mon rêve)

A ce moment, dans mon rêve mon regard se tourne vers le sol et là grosse contraction IRL du cou qui fait bouger ma tête violemment et je me réveil, c'était vraiment space, au moment ou j'ai réalisé que je rêvais, tout c'est effondré, vraiment un sentiment bizarre ! Très proche de la sensation de tomber, mais ma tête à bougé avec la contraction et un ptit sur saut !

Au moment ou je suis devenu lucide, c'était un rêve qui me paraissait vraiment réel, tout de suite ton rêve c'est plus un film, mais plus comme une sensation ou t'es entouré des choses comme si c'était vrai, tout devient clair .

Voilà, dsl de raconté ma vie, mais j'y tenais [[sticker:p/1kki]]

Je serais dessinateur, j'aurais pu vous faire la copie parfaite de la vision que j'ai eu de mon rêve, tout, le placement des arbres, les pavés sur le sol, l'entrée du stade, les gens qui marchent, la méteo tout !

Message édité le 14 janvier 2017 à 00:00:45 par lachose35
Cacocu Cacocu
MP
Niveau 45
14 janvier 2017 à 10:14:02

Un rêve quoi, comme beaucoup de rêves

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
14 janvier 2017 à 18:24:19

Tu as vu c'est abusé le nombre de détails qu'on peut voir dans un rêve, tout y est
J'ai lu des livres et vu des films dans mes rêves que je n'ai jamais encore croisés dans la réalité
Je te raconterais bien des techniques mais il vaut mieux que tu trouves les tiennes [[sticker:p/1kkr]]

Bonne nuit :-)))

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:05:48

C'est pas vraiment un rêve lucide si tu le contrôle pas jusqu'au bout :(

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 02:43:26

Bah si, lucide veut dire qu'il s'est rendu compte qu'il révait, pas qu'il avait le contrôle total

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:36:39

Bah dans de cas tout le monde fait des rêves lucide facilement alors :pf:

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:36:48 par VisionElf
Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 15:13:36

je pense que la différence se fait sur le fait que ça parait encore plus reel que la réalité, tu ressent la gravité, l'air sur ta peau, ta 20 dixième de vue, tu entends de façon très net !
Bon je me brosse les dents et je vais faire ma sieste en espérant en faire un aussi :)

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
16 janvier 2017 à 21:24:58

Faudra que je reéssaie den faire. J'en ai fait un ou 2 sans faire exprès et c'était vraiment magnifique

rengosuru rengosuru
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:37:10

Le 16 janvier 2017 à 13:36:39 VisionElf a écrit :
Bah dans de cas tout le monde fait des rêves lucide facilement alors :pf:

Moarf. A t'entendre j'ai du mal à croire que t'en ai déjà fait un. Moi j'interprète le rêve lucide comme un rêve en "HD", en quelque sorte :hap: Une fois qu'on est lucide dans un rêve, on peut évidement le controler, mais souvent ça se traduit par un réveil :(

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:09:46

il se peu que vous etes dans un reve lucide subjectif, ou "objectif" !
genre vous revez et vous vous retrouvez dans un endroit crée par des conscience commune (comme cet dimension de l'univers par exemple, et cette terre, cette matière "dur") !

comment le savoir ? le subjectif, vous etes CHEZ vous, vous supprimer la matiere, faites apparaitre tel objet, tel femmes, ici, une ambiance art deco contemporaine, une lamborgini, etc...

et l'objectif, la matière est bien plus dur a bouger, voir impossible, on ne peu meme pas passer a travers un mur :(

mais bon c'est que du savoir théorique que j'ai, rien de pratique comme experience, je le précise, mais pensez y au cas ou [[sticker:p/1kkn]], ca fais pas de mal !

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:10:45 par Lorka-Akrol
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 17:02:24

Moi , je réussie à faire des réves lucides de temps en temps son concentration , bien sûr il m'arrive parfois d'oublier que je suis dans un rêve et d'en perdre le contrôl

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
22 février 2017 à 06:12:44

J'en fais souvent moi.

Je sais que je suis entrain de rêver, et du coup, je me dis "surtout ne pense pas à ça sinon il va se réaliser" au sujet de trucs qui font peur ou des trucs qui ne me plaise pas. Et du coup, bah ça se réalise car t'y pense quand même dans ton rêve... Mais dès que ça arrive, je me réveil la plupart du temps très vite après.

Sinon, je fais beaucoup beaucoup beaucoup de rêve apocalyptique :noel:. Du genre, des tornades, des tsunamis, etc... En qualité HD, je peux vous dire que j'en prend plein la gueule :rire: :bave: Le dernier rêve de ce genre, c'était y'a même pas trois jours, une putain de tornade XXL dans mon jardin et moi tranquille entrain de mater depuis ma fenêtre :rire:

Message édité le 22 février 2017 à 06:16:15 par Legend-Snake
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment