CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ai-je un don de voyance ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poppy-corn Poppy-corn
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:54:53

Bonsoir à tous, premièrement je le dis d'abord, je suis pas familier au monde du paranormal donc je ne sais pas si le terme de voyance est correct.

En effet, depuis mes 5-6 ans je me suis rendu compte que je rêvais parfois de choses qui pouvaient se passer le lendemain ou dans la semaine. Je prenais ça pour des coïncidences mais c'est vrai que, de mes actuels 15ans, ça m'intrigue de plus en plus, ça me fait même un peu peur. J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Dans mes rêves, j'y vois certaines actions de la journée, des lieux, des personnes ou des événements, cependant je ne crois pas pouvoir agir et je ne peux que regarder. J'entends également des mots et des sons.

Un exemple tout bête, la semaine dernière j'ai rêvé d'un contrôle de maths, du visage de ma meilleure amie et des sons « huit » « passable ».
Le lendemain j'ai prévenu mon amie qu'elle allait avoir un huit d'après ce que j'avais vu, elle était au courant et m'a cru. Elle a effectivement reçu un 8/20 avec la remarque "Passable"

J'ai également présenti la mort de 2 proches de la famille d'un de mes amis proches il y a deux ans. Le jour après le rêve (le son «mort», la voix de mon ami, une voiture), je me suis senti très mal, j'avais des mots de tête pas possible. Quatre jours plus tard, son oncle et son cousin décèdent d'un accident sur la route. Ça m'a perturbé à fond mais j'ai jamais vraiment osé en parler à quelqu'un.

J'ai également prédis la mention de mon brevet, les personnages avec lesquelles je peux gagner une partie sur un jeu vidéo, le courrier plusieurs fois, la maladie de Crohn de ma tante, les professeurs absents de la semaine, les endroits où mes parents m'emmène tout le long de la semaine, les arrêts de bus en grève, la météo de temps en temps, etc...

Si je vous en parle c'est vraiment parce que j'ai besoin de votre avis sur la chose, je ne connais rien au surnaturel, je ne sais pas pourquoi je peux prédire l'avenir, ça me fais vraiment peur car je suis terrorisé à l'idée que mes rêves représentent ma future journée, surtout si j'ai vu un événement triste ou choquant...

Merci d'avance.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 00:03:57

Non t'as surtout le don de faire un lien à partir d'éléments assez basique vers une conclusion précise.

Moi aussi je peux prendre n'importe quel de mes rêves, et arriver à y trouver un sens qui colle parfaitement à ce qu'il se passe dans la semaine.

Bon après j'y connais rien non plus mais c'est mon avis, à prendre ou à laisser :)

Ornstein2 Ornstein2
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 02:36:04

Les "dons" de voyance ne sont pas propre a l'homme mais viennent des démons

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
22 janvier 2017 à 02:55:10

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas lu ce genre de post. :noel:

Death-Note_ Death-Note_
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 11:28:57

ta surtout le don de la connerie oui :ok:

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
29 janvier 2017 à 13:50:39

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

SHI-NIG-AMI SHI-NIG-AMI
MP
Niveau 2
01 février 2017 à 13:30:11

Le 22 janvier 2017 à 02:36:04 Ornstein2 a écrit :
Les "dons" de voyance ne sont pas propre a l'homme mais viennent des démons

https://www.noelshack.com/2017-05-1485952205-yunho-wut-by-theseaiscalling-d5wvzf8.jpg

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 23:27:25

Le 22 janvier 2017 à 02:36:04 Ornstein2 a écrit :
Les "dons" de voyance ne sont pas propre a l'homme mais viennent des démons

+1

Poppy-corn Poppy-corn
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 06:26:25

Le 29 janvier 2017 à 11:28:57 Death-Note_ a écrit :
ta surtout le don de la connerie oui :ok:

Quel témoignage intéressant.

Sinon, c'est du sérieux le truc avec les démons ? Vous me faites peur là :non2:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 février 2017 à 08:26:04

Oui, ils sont sans doute sérieux, mais c'est parce qu'ils sont dans l'ignorance. Pour ceux qui savent vraiment, les dons de voyance viennent des aliens. Vous avez été capturé une nuit par une soucoupe et on vous a effacé la mémoire avec une potion de fluor (tueur de neurones).

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 février 2017 à 11:17:51

Grace aux témoignages, on sait que cette potion laisse des traces dans l'organisme. Elle est à base de fluor et de plusieurs autres composants totalement inconnus sur Terre. Le fluor est très dangereux pour les neurones, ça grille le cerveau et ça rend plus docile et manipulable, c'est pourquoi les extraterrestres changeurs de forme (shapeshifters) qu'on peut tous voir à la TV (car il s'agit souvent de grandes figures internationales, hommes politiques, acteurs, chanteuses, etc...) boivent tous de l'eau sans fluor.

Seulement, les autres résidus chimiques laissent une substance dans le corps qui perturbe le plan vibratoire et laisse aux victimes une vision nébuleuse de l'avenir. C'est un effet secondaire, quoi.

Je précise que je n'invente rien, tout peut être vérifié par Internet, sur les vrais sites qui donnent la vérité que veulent nous cacher les médias.

Message édité le 08 février 2017 à 11:22:29 par Mandorel
Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
08 février 2017 à 19:25:10

Le 08 février 2017 à 06:26:25 Poppy-Corn a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 11:28:57 Death-Note_ a écrit :
ta surtout le don de la connerie oui :ok:

Quel témoignage intéressant.

Sinon, c'est du sérieux le truc avec les démons ? Vous me faites peur là :non2:

:rire:

plus sérieusement
On dit que les dons de voyances viennent des démons car celons des légendes le diable sait toute chose passé et présente, par extension il peut donc essayer de prédire ce qui est futur
D'autres légendes disent qu'il sait tout du début jusqu'à la fin des temps, à la manière de dieu qui savait tout ce qui allais se passer avant même la création
Toujours est-il que celons ces légendes les démons peuvent avoir une connaissance assez précise de l'avenir
Pour les croyants vu que les démons peuvent connaître/deviner le passé/présent/futur alors les voyants sont les serviteurs du démons et ils tirent leurs connaissances de forces démoniaques

Message édité le 08 février 2017 à 19:25:51 par Shintamaru
Poppy-corn Poppy-corn
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 06:55:27

Après c'est de la religion, est ce que l'on peut s'y fier vous pensez ?

:-( J'ai jamais rien fait en rapport avec le diable...
D'aussi loin que je peux m'en souvenir, ces "voyances" sont arrivées juste comme ça, je ne crois pas avoir changé ou fait quelque chose le jour où ça a commencé.

Sinon, vous avez des idées de personnes qui pourraient m'aider à en savoir plus ? J'avais pensé à une psychologue mais elle va sûrement me prendre pour un fou, et vu ce que vous dites, si je m'entretiens avec un religieux ça va pas bien se passer non plus non ?

Poppy-corn Poppy-corn
MP
Niveau 10
11 février 2017 à 11:55:37

Le 11 février 2017 à 11:12:28 NatsumeOka a écrit :
En dirais pas , mais bon es ce que chaque rêve te dis ce qu'il va ce passer demain ?
Moi non essaye de controler tes rêve j'ai remarque que sa arrive quand on ne contrôle plus son rêve
Je sais pas si c'est parail pour toi

Le problème c'est que je n'ai aucun contrôle, vraiment. Je ne peux qu'observer ou entendre des choses.

hastings204 hastings204
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 14:32:12

Le 22 janvier 2017 à 02:36:04 Ornstein2 a écrit :
Les "dons" de voyance ne sont pas propre a l'homme mais viennent des démons

ça veut dire que....certains sont des engeances du démon ? :ouch:
L'homme, Moldu
L'homme-diabolique sang-mêlé
Les démons, sang pur ? [[sticker:p/1jnh]]

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 03:23:26

Pour ceux qui croient en Dieu comme moi, les dons de voyances sont considérés comme des actes démoniaques tout simplement car il a été dit de ne pas faire ce genre de pratiques dans la bible. Pour d'autres qui n'y croient pas ben je ne sais pas trop.

Message édité le 15 février 2017 à 03:23:55 par oyee_2012
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
16 février 2017 à 13:12:02

Le 15 février 2017 à 03:23:26 oyee_2012 a écrit :
Pour ceux qui croient en Dieu comme moi, les dons de voyances sont considérés comme des actes démoniaques tout simplement car il a été dit de ne pas faire ce genre de pratiques dans la bible. Pour d'autres qui n'y croient pas ben je ne sais pas trop.

Donc:
"User de pratiques interdites par la Bible" = automatique démoniaque?
Eh ben je comprends mieux maintenant pourquoi il y a autant de Satanistes démoniaques sur Terre..:noel:

Message édité le 16 février 2017 à 13:12:36 par EquerreEtCompas
Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
16 février 2017 à 15:30:28

C'est aussi écrit dans le coran
Tout ce qui est magie est interdit dans presque toutes les religions
Jésus à été condamné à la lapidation pour sorcelleries

Par contre il n'est pas interdit d'être thaumaturge, un thaumaturge est une personne qui accompli des miracles et guérit par les mains. La seule différence entre un magicien et un thaumaturge est l'origine supposée de ses pouvoirs mais dans la pratique cette différence vient surtout de la reconnaissance publique ou non par l'église
Donc même dans la bible ou le coran il n'est pas interdit d'être thaumaturge et un thaumaturge est sommes toute un magicien.
Donc la bible n'interdit pas de pratiquer la magie mais invite à connaître et vérifier la source de ses pouvoirs et faire le bien à sa pratique
Tu peux demander à nimportequel prêtre, beaucoup de Saints sont reconnus comme thaumaturges, certains rois des temps anciens étaient reconnus comme thaumaturges

Message édité le 16 février 2017 à 15:32:07 par Shintamaru
Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
16 février 2017 à 17:52:01

...Comme précisé sur un autre sujet, la Bible et le Coran interdisent un nombre incroyable de choses ridicules, comme, entre autres, de se raser la tête ou la barbe, de manger des fruits de mer et de travailler le dimanche.

Faut-il poursuivre les restaurants de bords de mer pour pratiques démoniaques ? Faut-il brûler sur un bûcher ces maléfiques personnes qui soignent les blessés ou qui vont éteindre un feu le jour du seigneur ? Le débat est apparemment ouvert.

(Je constate par contre que personne ne relève l'extrême crédibilité de mon histoire sur les extraterrestres, alors qu'elle s'inspire de faits beaucoup plus vérifiables et possède précisément le même niveau de pertinence que celle des démons, c'est à dire approximativement proche du zéro. :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment