CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OVNI] Le crash du Nouveau Mexique en 1996

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Axxy- -Axxy-
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:01:36

https://youtu.be/wAcotjjTj4s

Est ce qu'il y a eu une explication ou le mystère reste entier ?

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:36:47

Un missile de tête cette histoire ça a été déjà démontré que ce n est pas une soucoupe ou autres

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2017 à 17:46:16

J'ai fait une vidéo sur le sujet si ça vous intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=rnbD7X6kf3s

jvouterys jvouterys
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 05:00:05

Un missile qui rebondit et qui tourne sur lui même et qui est illuminé de partout ?

Non.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 05:11:55

Jvousterys c est vraiment cela après libre à toi de penser ce que tu veux ou de croire ce que tu veux...

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 11:29:56

Le 11 janvier 2017 à 05:00:05 jvouterys a écrit :
Un missile qui rebondit et qui tourne sur lui même et qui est illuminé de partout ?

Non.

Parce que tu vois l'objet tourner sur lui même ? Pas moi.
Ne serait-il pas d'ailleurs possible que l'objet blanc ne soit pas l'engin lui-même mais plutôt son panache ? La mauvaise qualité vidéo nous empêchant de voir l'engin, trop petit.
Un peu comme ici :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffiles.abovetopsecret.com%2Ffiles%2Fimg%2Fuf4f96eb4c.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.abovetopsecret.com%2Fforum%2Fthread833467%2Fpg6&h=360&w=480&tbnid=1pbkDuZZuUhsiM%3A&vet=1&docid=9oTbMQAd2ib2jM&ei=9lh3WLSmAsTvUPr-p7gI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=280&page=1&start=42&ndsp=53&ved=0ahUKEwi0-cDJsbzRAhXENxQKHXr_CYcQMwhUKDUwNQ&bih=965&biw=1920
Ou ici :
http://www.santafeghostantandhistorytours.com/ufoV.html

Et oui, un missile ou une fusée, ça peut rebondir. Surtout si c'est un engin en test, dépourvu de charge explosive, voire pas censé exploser du tout.
Faut quand même rappeler que la vidéo est censée provenir de White Sands, où on trouve justement le centre de lancement du même nom, centre où l'on teste des fusées et des missiles.

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
12 janvier 2017 à 12:00:03

Sur la vidéo c'est la gravité ou la nature de l'objet qui semble perturber la trajectoire en une courbe ?
Trajectoire perturbée si l'impact et la semblante dislocation en particules brillantes n'étaient pas volontaire
Lors du rebond le choc est comme amorti mais on dirait plus un phénomêne entourant l'appareil, un bouclier phasique ou la résistance de l'air par exemple, que le fait de recalibrer manuellement par mécanique artificielle la trajectoire en "redressant la barre" ( et même si cette trajectoire est recalibrée à la main elle semble être influençée par une sorte de résistance de l'air )
Si il y avait eu une rotation rapide du phénomêne les particules lumineuses semblant être propulsées par l'impact auraient fait panache dans pleins de directions, même en direction d'origine de l'appareil, mais les débris semblent êtres projetés vers l'avant de la zone d'impact comme si cette manifestation, bien que semblant longue et rapide, s'était étalée à l'horizontale de tout son long ( ce qui expliquerait le panache uniquement vers l'avant à l'impact.
Si cette manifestation lumineuse est en rotation cela expliquerait le semblant d'amorti au rebond dû à la formation d'un coussin d'air, les aspérités peuvent être génératrice de coussin d'air ( le mur du son jeanssérien ect...), mais l'impact et la trajectoire des débris ne semblent pas correspondre à un appareil en rotation et le semblant angle d'impact.
On dirait un galet sur l'eau
Un galet bien que semblant plus lourd que l'eau rebondit grâçe à la vitesste de sa masse qui par gravité le ralentit un peu plus à chaque rebonds sans compter la resistance de l'air, cet impact est-il celui d'un "galet" en bout de course ?

Message édité le 12 janvier 2017 à 12:02:41 par Shintamaru
Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
12 janvier 2017 à 12:08:19

[[sticker:p/1mr0]] j'avais pas fini

Cet impact est-il celui d'un "galet' en bout de course ou bien celui d'une perte de contrôle de trajectoire ?
( perte de contrôle si la volonté est de maintenir la continuité des rebonds )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:43:45

Ce n'est pas un OVNI, c'est bien à nous. Pour preuve le panache de fumée laissé derrière l'engin, qui laisse à penser à un système de propulsion bien Terrien. Les OVNIs, les témoins sérieux (astronautes, pilotes, militaires et quelques badauds) sont formels : Il n'y a aucun signe de système de propulsion, ni de fumée, ni de bruit.

la-quenelle la-quenelle
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 09:54:24

missile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:05:41

Et pour terminer la vidéo comme par le plus grand des hasards est "hyper bien cadré" comme si elle savait ce qu elle allé filmé.

Donc je pense sincèrement à un essai missiles,fusée etc

Et non ce n'est pas une soucoupe volante malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:36:55

Malheureusement, ou heureusement. Car comme l'on dit pas mal de scientifiques, je ne sais pas ce que donnerai une rencontre entre l'espèce Humaine et une civilisation "plus avancée". On sait ce que cela a donné à l'échelle de la planète (indiens d'Amérique, etc...).

jvouterys jvouterys
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 23:59:22

Le 24 janvier 2017 à 21:36:55 terminator-83 a écrit :
Malheureusement, ou heureusement. Car comme l'on dit pas mal de scientifiques, je ne sais pas ce que donnerai une rencontre entre l'espèce Humaine et une civilisation "plus avancée". On sait ce que cela a donné à l'échelle de la planète (indiens d'Amérique, etc...).

Ceci est déjà fait.

Le sois disant scientifique que tu nomme est surement hawking je ne sais pas quoi il raconte bien de la merde.

Seul une race bienveillante peut être très évolué.

Ps : la comparaison n'est pas du tout objective.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:09:08

Seul une race bienveillante peut être très évolué.

Non il y a eu Hubert Reeves aussi. Et je ne suis absolument pas d'accord. En dépit de la qualité discutable du film, des civilisations pilleuses de planètes comme dans Independance Day par exemple est tout à fait possible. Ou encore une civlisation qui nous détruirait comme dans "le jour ou la Terre s'arrêta", en pensant bien faire et "sauver" la Terre. Il faut sortir de cette idée de baba-cool new-age que les E.T sont gentils et vont venir nous sauver simplement car ils sont très évolués. Cette idée est complètement ridicule

jvouterys jvouterys
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 12:39:15

Le 25 janvier 2017 à 09:09:08 terminator-83 a écrit :

Seul une race bienveillante peut être très évolué.

Non il y a eu Hubert Reeves aussi. Et je ne suis absolument pas d'accord. En dépit de la qualité discutable du film, des civilisations pilleuses de planètes comme dans Independance Day par exemple est tout à fait possible. Ou encore une civlisation qui nous détruirait comme dans "le jour ou la Terre s'arrêta", en pensant bien faire et "sauver" la Terre. Il faut sortir de cette idée de baba-cool new-age que les E.T sont gentils et vont venir nous sauver simplement car ils sont très évolués. Cette idée est complètement ridicule

Non elle est juste logique et objective une civilisation néfaste ne peut pas évoluer et ce détruirait par elle même. Bref.

Faut vraiment sortir des cliché film et commencer à réfléchir par sois même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:25:34

Et toi il faut sortir des clichés baba-cool et new-age de l'extra-terrestre gentil qui vient nous sauver. Cette vision est dangereuse. Une civilisation belliqueuse ne signifie nullement son auto-destruction, c'est un peu sommaire comme raisonnement. Et une civilisation qui se servirait et exploiterait les ressources des planètes pour sa survie est tout à fait possible. Je suis désolé.

Message édité le 25 janvier 2017 à 13:26:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2017 à 13:36:10

Non elle est juste logique et objective

Moi je dirai plutôt dangereuse et naïve. Après, chacun son point de vu, mais j'applique un principe qui est méfiance est mère de sureté. De toute manière, je pense qu'ils n'interviendront pas à compter qu'ils existent (ce qui reste encore à prouver), pour la simple raison qu'un monde comme le nôtre ne les intéresse pas. A moins que nous ayons quelque chose qu'ils convoitent, ils ne vont sûrement pas venir "nous sauver". Ashtar Sheran et les sites baba-cool faut arrêter de rêver.

jvouterys jvouterys
MP
Niveau 7
27 janvier 2017 à 01:01:00

Le 25 janvier 2017 à 13:36:10 terminator-83 a écrit :

Non elle est juste logique et objective

Moi je dirai plutôt dangereuse et naïve. Après, chacun son point de vu, mais j'applique un principe qui est méfiance est mère de sureté. De toute manière, je pense qu'ils n'interviendront pas à compter qu'ils existent (ce qui reste encore à prouver), pour la simple raison qu'un monde comme le nôtre ne les intéresse pas. A moins que nous ayons quelque chose qu'ils convoitent, ils ne vont sûrement pas venir "nous sauver". Ashtar Sheran et les sites baba-cool faut arrêter de rêver.

Renseigne toi sur Daniel meurois et Marc auburn ce sont deux personnes qui font des voyage hors du corps et tu verras

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:51:05

Renseigne toi sur Daniel meurois et Marc auburn ce sont deux personnes qui font des voyage hors du corps et tu verras

Ok, je préfère clore la discussion ici. Je fais la part des choses entre le paranormal intéressant, et les délires psychotiques de mecs qui font soi-disant des voyages hors du corps et discutent avec des E.T. On arrêtera ici, sans vouloir t'offenser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:14:48

" Au cours de ces voyages, il affirme visiter les Annales akashiques – ou Mémoire du Temps – qui se trouveraient dans un espace immatériel appelé Akasha7."

Oulà :malade: . Il tourne à quoi ? C'est bizarre comme les décorporations et les rencontres avec des E.T gentils et sauveurs sont apparus de concert avec le new-age, les années '70 mais et surtout l'explosion de la consommation des stupéfiants, notamment le LSD-25 (drogue hallucinatoire). Je crois aux OVNIS, je m'intéresse à beaucoup de théories que je juge crédibles (anciens astronautres, voyageurs du temps, apparitions etc...) mais en restant conscient et lucide de ce qui peut être éventuellement possible, et ce qui d'emblée ne l'est pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment