CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guss en live cdf

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
R3DH3MM3R R3DH3MM3R
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 05:19:35

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Effet_id%C3%A9omoteur [[sticker:p/1jnh]]

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:18:20

Ah non t'inquiète c'est pas basé uniquement sur ce cas, c'est basé sur pas mal de choses, dont une expérience personnelle, la lecture de certaines histoires, visionnage de certaines expériences, etc... pour moi la Ouija c'est du pipeau :ok:

(Merci R3DH3MM3R pour le lien, c'est exactement ça)

Message édité le 06 décembre 2016 à 11:18:33 par VisionElf
pers0na pers0na
MP
Niveau 7
06 décembre 2016 à 15:35:05

Le 06 décembre 2016 à 11:18:20 VisionElf a écrit :
Ah non t'inquiète c'est pas basé uniquement sur ce cas, c'est basé sur pas mal de choses, dont une expérience personnelle, la lecture de certaines histoires, visionnage de certaines expériences, etc... pour moi la Ouija c'est du pipeau :ok:

Amnesiabeach va gueuler :noel:

bebeko bebeko
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 02:19:04

J'aime beaucoup la conclusion de Gussdx : " peu de ressenti, je suis un peu déçu"... ha ok mec, tu as "seulement" communiquer avec un mec mort qui s'appelle Gustave Cek, c'est rien...

Pour moi, Il n'y a pas de demi-mesure : soit c'est fake (encore), soit c'est la plus grande découverte de l'humanité (communiquer avec les morts)... j'ai l'idée que c'est le dernier fake de gussdx.
Dans cette vidéo, je ne crois pas à l’explication psychologiques "doigt qui ferait des micro-vibration" : le doigt va chercher les lettres G. U. S. T. A. V. E ? en plus les déplacements sont rapides.

Si vous voulez vous amusez un peu, cherchez sur youtube "guerdion" + "chateau de fougeret" où vous verrez carrément que le guéridon danse. Encore un beau fake. un gueridon est très facile à bouger avec l'effet de levier, il suffit de presser légerement pour que la table se soulève. Les fantomes ne peuvent pas, bizarrement, bouger les tables normales avec 4 pieds.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
08 décembre 2016 à 03:07:08

Quand tu sais que les illusionnistes peuvent te faire croire qu'une table vole et bien je crois que faire bouger un verre sans donner l'impression de le bouger peut être facile. Il faut déjà savoir si il peuvent interagir avec la matière si fantôme il y a.

Message édité le 08 décembre 2016 à 03:07:18 par Jean-Dada
TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 11:32:28

Je sais pas si vous avez remarqué comment Guss est agressif avec les "esprits" en live. Le mec cache bien son jeu dans ses vidéos coupés. Un bel acteur.

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 18:06:56

bah en meme temps, en repensant a la sorcière qui lui a serrer les testicules, comme traumatisme paranormal, étant plus jeune, on peu le comprendre... Guss reste humain !

Guss-Dx-- Guss-Dx--
MP
Niveau 2
21 décembre 2017 à 23:41:51

Je suis d'accord avec mon VDD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment