CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les rituels dangereux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-_Darki_- -_Darki_-
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 22:27:38

j'aimerait me renseigner sur tout les genres de rituel (si je peux appeller sa comme sa) genre , Ouija (chez pas comment sa s'écrit) , ect... enfin tout se que beaucoup dise etre dangereux... bref je me répète car je c'est pas comment expliquer sa mais je demande car tout c'est truc m'interresse ! :hap:

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:29:41

http://bfy.tw/8s5o :ok:

Ri-Ry Ri-Ry
MP
Niveau 3
21 novembre 2016 à 12:13:01

Les rituels peuvent effet devenir dangereux premièrement c'est bien le Ouija tu n'invoquera jamais de bons esprit alors je te conseille de le proscrire de suite.

Les rituels entraînent des conséquences il faut que tu sache, tout dépend de comment tu t'y prend et pourquoi.
Si tu compte en faire des bénéfiques alors tant mieux si non, alors ton karma va empathir et ça peut toucher aussi ton entourage. Alors fais bien attention à ce que tu fais.

Messain57 Messain57
MP
Niveau 6
24 novembre 2016 à 18:57:44

Tout rituel ne te sera jamais bénéfique, sache le, la magie (blanche comme noir) entraîne forcément des conséquences.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 19:29:10

Le 21 novembre 2016 à 12:13:01 Ri-Ry a écrit :
Les rituels peuvent effet devenir dangereux premièrement c'est bien le Ouija tu n'invoquera jamais de bons esprit alors je te conseille de le proscrire de suite.

Les rituels entraînent des conséquences il faut que tu sache, tout dépend de comment tu t'y prend et pourquoi.
Si tu compte en faire des bénéfiques alors tant mieux si non, alors ton karma va empathir et ça peut toucher aussi ton entourage. Alors fais bien attention à ce que tu fais.

Tout en sachant que cela n 'existe pas

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
24 novembre 2016 à 19:43:48

Qu'est-ce qui est vrai ou faux, et selon qui ou quoi ? Essayez de vous mettre d'accord là dessus avant d'affirmer. :noel:

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
25 novembre 2016 à 01:39:45

Je connais un rituel hyper dangereux. Faut trouver 12 statuettes de Gladeulferah et les enrouler dans du jambon, une fois ceci fait, un gnome des forêts du nord unijambiste doit danser autour d'elles à la pleine lune.

Si correctement réalisé, cela permet d'effectuer la Prophétie.

Messain57 Messain57
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 16:29:56

Avant de vouloir troller sur un sujet que vous ne connaissez pas, renseigner vous avant d'affirmer que cela n'existe pas.

Les rituels existent depuis des millénaires et encore aujourd'hui certaines personnes en pratiquent régulièrement avec un calendrier très bien programmé.
Les plus connus sont les rituels sataniques très courtisés encore de nos jours par tout un tas de personnes, notamment par les satanistes qui sont bien plus nombreux qu'on le pense. Très discret et pourtant tellement honteux.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 17:04:10

Le 25 novembre 2016 à 16:29:56 messain57 a écrit :
Avant de vouloir troller sur un sujet que vous ne connaissez pas, renseigner vous avant d'affirmer que cela n'existe pas.

Les rituels existent depuis des millénaires et encore aujourd'hui certaines personnes en pratiquent régulièrement avec un calendrier très bien programmé.
Les plus connus sont les rituels sataniques très courtisés encore de nos jours par tout un tas de personnes, notamment par les satanistes qui sont bien plus nombreux qu'on le pense. Très discret et pourtant tellement honteux.

Et concrêtement ils font quoi ces rituels? Rien de physique j'ai l'impression sinon on le saurait? Que des rituels qui influent sur la psychologie des gens c'est ça?

Messain57 Messain57
MP
Niveau 6
25 novembre 2016 à 17:36:57

Tout dépend la secte et la croyance, cela peut aller du basique au plus complexe.
Par exemple mes anciens voisins faisaient partie de la franc-maçonnerie, toutes les années ils organisaient un repas entre eux.
(moyen rang de la franc-maçonnerie, ce qui veut dire que la plupart de ces personnes ont rejoint la franc-maçonnerie dans le but de gagner plus d'argent ou vouloir accéder à des postes plus haut)
J'y étais toujours invité car je les aidais à préparer le repas, ils se disaient entre eux que les plus haut rang on recourt au rituel satanique avec un calendrier définit à l'avance (ex: Lundi 15 janvier sacrifice masculin/ Jeudi 18 sacrifice feminin / Dimanche 21 sacrifice animal, ect..)

Difficile à croire pour certain je me doute bien, venez en PV pour ceux qui veulent en savoir un peu plus.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 17:42:33

Tout le monde veut en savoir plus, dit le ici.
Donne un exemple de rituel qui faisait quelque chose d'incroyable stp

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 01:22:16

Pourquoi tu pose cette question VisionElf ? Tu sais très bien que tu n'en croira pas un mot.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
26 novembre 2016 à 08:42:32

Il pose cette question car quelqu'un doit la poser, peu importe ce quelqu'un.

Un rituel à proprement parler n'a rien d'extraordinaire, il s'agit juste de gestes et d'actions répétées de manière régulière, sans qu'il n'y ait obligatoirement d'effet. C'est même passé dans le langage courant, par exemple, le fait d'aller acheter le journal tous les matins peut être qualifié de petit "rituel".

On nous promet que certains de ces rituels entraînent des conséquences extraordinaires mais dangereuses, ce qui reste inconnu du grand public, même de ceux de bonne volonté, et même de ceux qui s'y intéressent de près. La question suivante reste donc logiquement : Lesquels ?

Par ailleurs, c'est justement la question initialement posée par le sujet.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 09:04:10

Le 26 novembre 2016 à 01:22:16 Amnesiabeach a écrit :
Pourquoi tu pose cette question VisionElf ? Tu sais très bien que tu n'en croira pas un mot.

J'ai juste envie de voir ce qu'il appel un "rituel" et les "effets" qu'ils peuvent avoir sur notre monde :ok:

Un rituel qui nécessite de sacrifier des gens ça doit bien servir à quelque chose non? :o))

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
26 novembre 2016 à 19:11:29

Le 25 novembre 2016 à 17:42:33 VisionElf a écrit :
Tout le monde veut en savoir plus, dit le ici.
Donne un exemple de rituel qui faisait quelque chose d'incroyable stp

Tu t'y perds, le topic ne porte pas sur la réalité de l'effet des rituels mais leur dangerosité

Un rituel est un code, un ensemble de pratiques bien précises qui une fois appliquées s'appelle une cérémonie.
Pratiquer un rituel peut-être dangereux, pour toi et pour les autres.
Pratiquer un rituel veut dire que tu en approuve les geste, ces gestes enferment/cadrent ta pratique

Lorsque tu pratiques un rituel tu t'exposes au risque que ce rituel n'ai pas été crée pour ton bien ou ton profit mais au profit de celui qui l'a composé. Et crois moi c'est souvent le cas pour les rituels trouvés ici où là.
De plus la pratique régulière de ces rituels va conditionner ta mentalité, la dangerosité est alors que ton esprit soit formé à une pratique que tu désaprouverais en te fesant miroiter un profit.
La dangerosité primaire d'un rituel est donc de te retrouver assujetti à celui qui l'a composé, tu n'es plus maître de toi-même et tu obéis à une séquence qui a été préalablement composée.
En pratiquant un rituel tu t'expose donc à un double danger, celui de ne pas executer parfaitement le rituel ( certains rituels sont codifiés à l'extrême et nescessitent une préçision surhumaine ) et celui d'être soumis à la bonne foi de celui qui l'a composé.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
26 novembre 2016 à 19:36:14

Moi je connais le Rituel de l'allonge phallus.

Rien de plus simple et sans risque. Par contre ca peut être douloureux.
Donc il te faut : Un coupe cigare et ton phallus.

Tu introduit ton phallus dans le coupe cigare. Tu presse le coupe cigare sans aucunes hésitations. L'appareil géniteur trop court devrait tombé. Tu répète a haute voix tout le temps du rituel " Repouse Grandum ".

Normalement au bout d'une semaine, un nouveau membre virile devrait avoir poussé et enjoy ton phallus d'éléphant.

Ne me remercie pas, ca me fait plaisir de partagé :hap:

Message édité le 26 novembre 2016 à 19:38:39 par Homerus189
VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:41:34

D'accord mais ma question c'est: à quoi ça sert si c'est dangereux pour rien?

jvouter jvouter
MP
Niveau 6
27 novembre 2016 à 00:15:35

Le 26 novembre 2016 à 22:41:34 VisionElf a écrit :
D'accord mais ma question c'est: à quoi ça sert si c'est dangereux pour rien?

Les rituel servent à plein de choses mais c'est souvent satanique.

Richesses etc ..

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 13:14:53

Le 27 novembre 2016 à 00:15:35 jvouter a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 22:41:34 VisionElf a écrit :
D'accord mais ma question c'est: à quoi ça sert si c'est dangereux pour rien?

Les rituel servent à plein de choses mais c'est souvent satanique.

Richesses etc ..

Richesse intérieure? :(

Shintamaru Shintamaru
MP
Niveau 45
27 novembre 2016 à 14:17:40

Le 27 novembre 2016 à 00:15:35 jvouter a écrit :

Le 26 novembre 2016 à 22:41:34 VisionElf a écrit :
D'accord mais ma question c'est: à quoi ça sert si c'est dangereux pour rien?

Les rituel servent à plein de choses mais c'est souvent satanique.

Richesses etc ..

Je comprends mieux ta question d'avant VisionElf, en fait tu anticipais ce genre de réponses :fou:
Les rituels sont souvent sataniques et ont toujours pour but de générer du profit ?
Voici ce qu'est un rituel au sens religieux
Rituel: Gestes, symboles, prières formant l'ensemble des cérémonies d'une religion.

Les rituels en eux-même ne sont qu'un code, c'est leur application sous forme de cérémonie qui a un but recherché.
Pratiquer un rituel = cérémonie
Parler d'un rituel comme d'une cérémonie c'est comme dire que le dictionnaire est un roman.

Le 26 novembre 2016 à 22:41:34 VisionElf a écrit :
D'accord mais ma question c'est: à quoi ça sert si c'est dangereux pour rien?

Certains rituels sont dangereux en eux-mêmes. Du genre se ponctionner du sang, prendre des drogues, faire souffrir,... Ils peuvent mettre la vie de celui qui pratique ou participe à la cérémonie en danger, voir même celle de ses simples spectateurs. La plupart du temps quand il y a danger dans un rituel il y a la notion de sacrifice.
Ce sacrifice est une manière de montrer que l'on est prêt à tout pour obtenir l'effet que l'on recherche, c'est une preuve en quelque sorte.
Maintenant, si les effets recherchés sont obtenus dans les rituels magiques je n'en sais rien mais les rituels ne sont pas forcément magiques, ils servent souvent comme preuve quand on veut rentrer dans un groupe. Dans certains films par exemple on demande de faire une action (tuer un ennemi la plupart du temps) pour prouver que l'on est prêt à tout pour s'intégrer dans un groupe occulte, c'est un rituel d'intégration et le but recherché est obtenu. Si le sujet s'exécute à son rituel d'intégration alors il y a tout un cérémoniel à l'issu duquel il fera partie du groupe et pourra profiter de ses avantages.
Pour beaucoup de gens rituels=magie mais c'est faux, comme il a été dit plus haut la vie est pleine de petits rituels et la plupart des grands groupes ont des rituels qu'il faut respecter sous peine de sanctions.

Il y a des rituels en ouija mais le ouija en lui-même n'est pas un rituel. La planche ouija est un objet et c'est sa pratique codifiée qui en fait une cérémonie, cérémonie elle-même soumise aux codes de son rituel.

Donc l'auteur, tu voulais parler de cérémoniel ou de rituel ?

Message édité le 27 novembre 2016 à 14:18:03 par Shintamaru
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment