CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GussDx. Chasseur De Fantômes S02 - #06 : La Forteresse Blanche

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
TheNiborStriker TheNiborStriker
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 21:35:30

New épisode dispo de GussDX en location/achat : https://www.youtube.com/watch?v=gfveg9E5pqk&feature=youtu.be

[[sticker:p/1kki]]

Venez ici pour en discuter ceux qui compte le visionner avant la sortie youtube, pas de commentaires inutiles ou rajeux svp peace and love :oui:

Message édité le 23 octobre 2016 à 21:35:58 par TheNiborStriker
Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:58:31

Comme quoi la honte et le ridicule ne tue pas....

protak protak
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:14:15

ok je suis en train de regarder l’épisode et quelque chose me trouble lorsqu'il parle vers la 41e min sur les "orbes" que film sa caméra. Regarder a partir de 43:12 de la video, on peut apercevoir lorsqu'il parle de la 3e sequence une silhouette noir se déplacant tout a gauche en traversant le mur. C'est très perturbant et c'est ce que j'ai vu en premier

Message édité le 23 octobre 2016 à 23:16:47 par protak
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
24 octobre 2016 à 11:17:28

Cool ca faisait longtemps. Depuis l'épisode 4 je regarde ses vidéo en sachant très bien que c'est du fake, donc content qu'il en ressorte un. Même si pour moi ca attendra YouTube

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 11:18:34

Le 23 octobre 2016 à 21:58:31 bataclan a écrit :
Comme quoi la honte et le ridicule ne tue pas....

Pourquoi tant de rage ? :/

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:19:24

Où tu vois de la rage ? On trouve juste ça marrant qu'un charlatan continue son business malgré son ridicule.

TheNiborStriker TheNiborStriker
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 12:36:17

Perso je le regarderais sur YouTube comme j'ai toujours regardé CDF, en sachant que rien de ce que je vois ne peut être pris au sérieux ( encore plus maintenant qu'on sait qu'il a déjà triché). Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier l'épisode.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, soyez moins manichéen, Guss n'est pas un grand méchant qui truque tout les événements de ces epidodes, mais il n'est pas tout innocent non plus :ok:

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 22:16:57

Le 24 octobre 2016 à 12:19:24 SquizCat a écrit :
Où tu vois de la rage ? On trouve juste ça marrant qu'un charlatan continue son business malgré son ridicule.

Un charlatant surement cependant il fait de bon montage vidéo j'aime bien ces émissions perso après rien nous prouvent qu'il fake à chaque fois.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:47:26

Jvayeeole.

Bcp on prouvé que Guss dx n était qu un fake,malgrés tout énormément de gens qu il a endoctriné continue de le défendre...

Réflechis à ces questions

Guss dx de vidéo de minecraft passe à la chasse aux fantômes?
Pourquoi? Plus lucratif?une révélation?

Guss dx pourquoi a t il changé la charte de sa chaîne?

Guss dx arrive a "trouver" être "posseder" par des "fantômes, esprits" et "prouve" une vie après la mort avec son mâtos "top budget" ,alors que des milliers de scientifiques, chercheurs etc n ont jamais réussi dont certains de renom...

Pourquoi et pourquoi bizarrement ce genre de type sur YouTube (Guss dx,Jerry etc etc)
Arrivent ils a avoir des résultats et bizarrement leurs vidéos et bien sûr "monetisées"...

Bref il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Guss à certains talents "manipulateur" "acteur" etc
Mais il faut être aveugle ou adolescent en mal de sensations pour dire "trolololol" c est trop vrai vous êtes des jaloux...

Il n y a aucune rage dans mes posts mais juste que, comme beaucoup de personnes qui croient aux paranormal ,ovnis etc etc
C est lassant de voir se genre de "charlatans" se faire de l argent et "surfer" sur la faiblesse et la crédulité des gens...

C est un peu comme si squeezie ou Norman ou cyprien demain tels une révélation se mettaient à devenir chasseur de fantômes.
Je pense que niveau crédibilité ce serais plus compliqué.

Bref quand je vois "les gens" tels des "moutons" le suivrent tels un gourou ça fait peur....

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 23:53:44

Le 24 octobre 2016 à 23:47:26 bataclan a écrit :
Jvayeeole.

Bcp on prouvé que Guss dx n était qu un fake,malgrés tout énormément de gens qu il a endoctriné continue de le défendre...

Réflechis à ces questions

Guss dx de vidéo de minecraft passe à la chasse aux fantômes?
Pourquoi? Plus lucratif?une révélation?

Guss dx pourquoi a t il changé la charte de sa chaîne?

Guss dx arrive a "trouver" être "posseder" par des "fantômes, esprits" et "prouve" une vie après la mort avec son mâtos "top budget" ,alors que des milliers de scientifiques, chercheurs etc n ont jamais réussi dont certains de renom...

Pourquoi et pourquoi bizarrement ce genre de type sur YouTube (Guss dx,Jerry etc etc)
Arrivent ils a avoir des résultats et bizarrement leurs vidéos et bien sûr "monetisées"...

Bref il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Guss à certains talents "manipulateur" "acteur" etc
Mais il faut être aveugle ou adolescent en mal de sensations pour dire "trolololol" c est trop vrai vous êtes des jaloux...

Il n y a aucune rage dans mes posts mais juste que, comme beaucoup de personnes qui croient aux paranormal ,ovnis etc etc
C est lassant de voir se genre de "charlatans" se faire de l argent et "surfer" sur la faiblesse et la crédulité des gens...

C est un peu comme si squeezie ou Norman ou cyprien demain tels une révélation se mettaient à devenir chasseur de fantômes.
Je pense que niveau crédibilité ce serais plus compliqué.

Bref quand je vois "les gens" tels des "moutons" le suivrent tels un gourou ça fait peur....

Tu vas dans l’excès total il endoctrine rien du tout t'as crus c'était une secte ? tu racontes n'importe quoi il sort un contenue libre à toi de le regarder ou pas il fait du bon taf ça s’arrête là.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:31:47

Il endoctriné persone et je raconte n importe quoi ??

OK sinon niveau arguments tu as quoi?

Car il suffit de regarder sa vidéo ou il avoue son fake car il y es obligé et tu te rends compte que Guss dx fait pleurer "dans les chaumieres"
Enfants handicapés, femme malade etc etc le tout dans un fauteuil Gaming à 300e et entouré de mâtos hors de prix...

Mais bon si ça ce n est pas de la manipulation :hum:

Le même genre de manipulation que l on retrouve dans les télés réalités....
Mathieu a eu une enfance difficile abandonné par ses parents à l âge de 2 ans il a connu foyer sur foyer ,il c est fait tout seul et aujourd'hui son plus grand rêve et de gagner secret story vôtez 2 par SMS (0.56 cts d euro+tarif operateur)
Go go go

Bref on voit que tu es soit un "fanboys" soit tu fait partie de ses proches....

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
25 octobre 2016 à 00:45:05

Le 25 octobre 2016 à 00:31:47 bataclan a écrit :
Il endoctriné persone et je raconte n importe quoi ??

OK sinon niveau arguments tu as quoi?

Car il suffit de regarder sa vidéo ou il avoue son fake car il y es obligé et tu te rends compte que Guss dx fait pleurer "dans les chaumieres"
Enfants handicapés, femme malade etc etc le tout dans un fauteuil Gaming à 300e et entouré de mâtos hors de prix...

Mais bon si ça ce n est pas de la manipulation :hum:

Le même genre de manipulation que l on retrouve dans les télés réalités....
Mathieu a eu une enfance difficile abandonné par ses parents à l âge de 2 ans il a connu foyer sur foyer ,il c est fait tout seul et aujourd'hui son plus grand rêve et de gagner secret story vôtez 2 par SMS (0.56 cts d euro+tarif operateur)
Go go go

Bref on voit que tu es soit un "fanboys" soit tu fait partie de ses proches....

Sa vidéo n'est plus visible sur sa chaîne, il faut passer par le liens de sa publication facebook où il s'excuse pour la trouver, si la publication n'a pas été supprimé.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 01:51:46

Voilà encore une preuve de plus de sa "bonne foi" :rire:

Bref on ne tombera jamais d accord car les "gens qu y le défendent" sont juste aveugle est bornés,
malgrés les preuves ils te répondent :ouais il a fait un fake une fois tout le reste est vrai,ou alors même s il fait des fakes il est très fort donc moi je regarde....
Et vous ne comprenez pas ou comprendrez jamais que ce mec est un charlatan.

TheNiborStriker TheNiborStriker
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 08:40:55

Sinon relis mon message ? :sarcastic:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
25 octobre 2016 à 11:09:50

Ou alors ceux qui le défendent c'est peut-être juste des gens qui regardent parce que c'est bien foutu tout en sachant très bien que c'est du fake. Après oui y a les gros fanboys qui goberaient tout et n'importe quoi mais on peut plus rien faire pour eux

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2016 à 19:01:24

https://www.youtube.com/watch?v=-7Rw4FrL_Ac

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 19:03:31

Le 25 octobre 2016 à 00:31:47 bataclan a écrit :
Il endoctriné persone et je raconte n importe quoi ??

OK sinon niveau arguments tu as quoi?

Car il suffit de regarder sa vidéo ou il avoue son fake car il y es obligé et tu te rends compte que Guss dx fait pleurer "dans les chaumieres"
Enfants handicapés, femme malade etc etc le tout dans un fauteuil Gaming à 300e et entouré de mâtos hors de prix...

Mais bon si ça ce n est pas de la manipulation :hum:

Le même genre de manipulation que l on retrouve dans les télés réalités....
Mathieu a eu une enfance difficile abandonné par ses parents à l âge de 2 ans il a connu foyer sur foyer ,il c est fait tout seul et aujourd'hui son plus grand rêve et de gagner secret story vôtez 2 par SMS (0.56 cts d euro+tarif operateur)
Go go go

Bref on voit que tu es soit un "fanboys" soit tu fait partie de ses proches....

Jsuis loin d'être un fanboy je regarde ces vidéos juste parce que c'est bien monté etc ...

ça s’arrête là

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 19:09:03

Le 25 octobre 2016 à 19:03:31 jvayeeole a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 00:31:47 bataclan a écrit :
Il endoctriné persone et je raconte n importe quoi ??

OK sinon niveau arguments tu as quoi?

Car il suffit de regarder sa vidéo ou il avoue son fake car il y es obligé et tu te rends compte que Guss dx fait pleurer "dans les chaumieres"
Enfants handicapés, femme malade etc etc le tout dans un fauteuil Gaming à 300e et entouré de mâtos hors de prix...

Mais bon si ça ce n est pas de la manipulation :hum:

Le même genre de manipulation que l on retrouve dans les télés réalités....
Mathieu a eu une enfance difficile abandonné par ses parents à l âge de 2 ans il a connu foyer sur foyer ,il c est fait tout seul et aujourd'hui son plus grand rêve et de gagner secret story vôtez 2 par SMS (0.56 cts d euro+tarif operateur)
Go go go

Bref on voit que tu es soit un "fanboys" soit tu fait partie de ses proches....

Jsuis loin d'être un fanboy je regarde ces vidéos juste parce que c'est bien monté etc ...

ça s’arrête là

Il y a rien a faire je peux comprendre que l'on pardonne, que l'on passe au-dessus un mensonge mais faire comme si de rien n'était cela m'échappe.

Il a menti, il a avoué contraint et forcé et maintenant il tente d'effacer tant bien que mal ses aveux! On va pas lui reprocher toute sa vie(je me répète) mais faire comme si de rien était cela m'échappe

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:12:53

ca fait quelques mois maintenant, tu veux qu'il mette un encadré en permanance sur ses vidéos "j'ai fauté tel date, pardon !" ?
on sais qu'il est pas serieux a 100% guss, c'est une info primordial, mais tous n'est pas a jeté chez ce semi-ripoux !
par contre je sais pas vous, mais son trailers.... aucune mise en bouche, aucune image de l'émission.... ça promet...

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
25 octobre 2016 à 22:59:21

À mon avis il se passera rien dans cet épisode. Si il enchaîne direct sur du gros montage ca va être suspect et même un fanboy pourrait avoir des doutes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment