CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paranormal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olti-77 olti-77
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 12:30:26

Bonjour à tous,

Cette été dans ma maison de vacance, j'ai été victime d'activité très étrange. En pleine nuit, j'ai été tirée de mon sommeil, je ne sais pas comment l'expliquer mais, c'est comme ci quelqu'un m'avait tiré de force hors du monde des rêves. Je me suis réveillée assise, haletante et complètement déboussolé. Je me suis sentie mal, très mal. Je savais que quelque chose n'allait pas, je sentais comme une mauvaise présence comme si on me voulait du mal, me faire souffrir. Sur le coup je n'ai pas fait attention à ce que je ressentais et j'ai voulu me rendormir. Je me suis allongé puis tourner vers ma cousine qui dormait avec moi. Je l'ai vu me regarder, elle me faisait peur, ces yeux était sombre, mauvais , alors qu'elle a les yeux d'un bleu intense et toujours bien veillant. Je l'ai regarder et elle m'a tendu un bout de papier, dessus il y avait une question, je ne me souviens plus du tout de ce qui était écrit dessus, c'était juste quelque chose à faire, et je me souviens du mot cheval, c'est tout. Je l'ai lu et, mon corps à réagis tout seul je me suis mise à crié "oui". Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, je ne me contrôlait plus. Après ça, je me suis senti écraser, comme ci quelqu'un de lourd s'étalait sur moi. J'etais prise de spasme, je ne pouvais plus du tout bougé et quand j'ai essayé de levé la main elle c'est mise à tremblé extrêmement fort, j'ai essayé d'appeler ma cousine mais je ne pouvais plus parlé et quand j'ai réussi tout c'est arrêter. Je me suis allongé effrayé mais encore maître de moi, je me suis rapproché de ma cousine et j'ai commencé à me détendre, jusqu'à ce que je sente un souffle tiède sur mon cou (en sachant que TOUTE les fenêtres était fermé ainsi que la porte et de toute façon ça aurait été un souffle froid si sa avait été le cas). Tout mon stresse à éclaté d'un coup et je me suis mise à pleuré sans pouvoir m'arrêter. Cette expérience à recommencer une nouvel fois sans le bout de papier, le souffle, les pleurs et ma cousine. 2 jours après, autre chose est arrivé en pleine nuit, je me suis à nouveau réveiller mais cette fois c'est une petite voix à l'intérieur de moi qui m'as dit "Olivia réveille toi, y a quelque chose qui v'as pas" je me suis réveillée, redressé et j'ai senti à nouveau cette impression de danger et j'ai vu au coin de ma chambre une silhouette noir, j'ai cligner des yeux et il était plus proche de moi au pieds de mon lit. J'ai été si choqué que je ne me souviens plus vraiment de ce qui c'est passé juste que j'ai eu peur et que je me suis caché sous ma couette pour "me protéger" et encore 2 jours après je me suis réveillée assise normalement comme ci tout allait bien, et quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu une sorte de scène en face de moi, c'était des amies à ma famille qui faisait la fête (en sachant que 3 jour après la même scène c'est produite) et quand j'ai cligner des yeux ça a disparu et à la place il y avait une silhouette blanche (la même que j'avais vu il y a 2 ans et demi maintenant), étrangement je n'avais pas vraiment peur et je me suis rendormi.

Et en ce moment quelque fois, quand je suis au bord de m'endormir, quelque chose me frappe à l'arrière de la tête.

Je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe ou ce qui sait passé, s'il vous plaît aidé moi.

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 14:43:14

Ça ressemble beaucoup à une paralysie du sommeil tout ça, c'est un phénomène tout à fait naturel et assez courant, un genre de rêve éveillé très angoissant mêlé d'une sensation d'étouffement et de paralysie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

olti-77 olti-77
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 18:58:02

J'ai déjà pensé à cette possibilité, mais j'ai déjà fait ce genre de rêve et à chaque fois je sais que je fais une paralysie du sommeil ou un rêve lucide, mais la, sais vraiment différent, j'étais réveillé et ma cousine (que j'ai souvent réveillé) la très bien compris. Mais évidemment peut être que je me fais des idée et que c'est réellement une paralysie du sommeil.

pers0na pers0na
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 19:56:21

Le 22 octobre 2016 à 18:58:02 olti-77 a écrit :
J'ai déjà pensé à cette possibilité, mais j'ai déjà fait ce genre de rêve et à chaque fois je sais que je fais une paralysie du sommeil ou un rêve lucide, mais la, sais vraiment différent, j'étais réveillé et ma cousine (que j'ai souvent réveillé) la très bien compris. Mais évidemment peut être que je me fais des idée et que c'est réellement une paralysie du sommeil.

Oui, dans la paralysie du sommeil tu es réveillé.
Je ne peux évidemment pas t'affirmer avec certitude que c'est ça, mais vu ce que tu décrit ça y ressemble pas mal, même si tu dis que la sensation est différente.

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 23:56:20

Paralysie du sommeil sans équivoque, avec un mix de cauchemars etc ...

Maintenant que tu le sais tu devrais savoir gérer cela.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment