CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est enfant .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 01:40:04

http://simplecapacity.com/2016/05/boriska-boy-mars-says-humans-live-eternally/

Qu'en pensez vous ?

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
24 octobre 2016 à 02:27:23

Qu'il devrait écrire un livre. :noel:

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 03:19:19

Que c'est triste d'utiliser des gosses pour satisfaire ses élucubrations.

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 09:09:35

Le 24 octobre 2016 à 03:19:19 maiden-in-black a écrit :
Que c'est triste d'utiliser des gosses pour satisfaire ses élucubrations.

T'as regarder la vidéo ? ce que tu dis n'est pas possible.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
24 octobre 2016 à 11:30:44

Je pense qu'à nouveau, l'histoire est prise pour ce qu'elle n'est pas. Un enfant qui certes est peut-être né avec une vitesse d'apprentissage comme il en existe parfois et un intérêt certain pour la vie sur Terre et ailleurs, que l'on associe à mille et une choses afin de nous conforter dans des croyances incertaines.

On retrouve entre autre le fameux "Mars a subi une guerre atomique", la fameuse "inversion des pôles", la "lémurie", les "très grandes catastrophes sur un très grand continent en 2012/2013" qui n'ont jamais eu lieu, etc.

Attention aussi à ce cher Gennady Belimov, écrivain et professeur dans une université (de quoi, d'ou, on ne sait pas) qui ne donne aucun résultat en cherchant des informations à son sujet. Tant en cherchant ses livres que sa profession ou des articles qu'il aurait pu écrire. Tout ce que l'on trouve, c'est ce même article qui tourne en boucle sur tous les sites qui se relayent une information qu'ils disent "d'après Gennady Belimov" mais sans mettre sa source.
Ca et un deuxième article sur une machine à voyager dans le temps conçue par un certain Vadim Chernobrov en 1987. Pas de chance pour nous, cette fois, Gennady passe de professeur dans une université à chercheur indépendant dans le monde du paranormal. Et re pas de bol pour nous, évidemment, ce sujet est non sourcé et toutes les informations qui s'y appliquent ont mystérieusement disparu (tiens, ça me rappelle un certain cas avec des géants..).
Et étrangement, le seul article qui m'ait donné une source parle du "projectcamelot.org" russe.

Il s'agit d'un site sur lequel notre cher Gennady aurait publié ses informations. Projet Camelot dont les idées rejoignent celles de certains pensant que reptiliens, illuminatis contrôlent le monde, que 2012 aurait été la fin du monde, que les allemands ont utilisé des machines à voyager dans le temps et que Staline a été le témoin d'hommes venus du futur. Un site un peu à la manière d'un "nouvelordremondiale" qui envoie une masse d'informations venues d'on ne sait-ou par on ne sait qui, ainsi que des vidéos podcasts réalisées par des experts autoproclamés nous jurant que la fin des temps est à venir.

C'était assez intéressant de chercher des informations sur ce Boris, puisque cela nous renvoie à un homme qui n'existe probablement pas ou écrit sous le couvert d'une nouvelle identité. Homme que l'on essaye de nous faire passer pour un éminent chercher défenseur de la vérité et qui se trouve être un homme n'ayant rien à voir avec le journalisme ou les sciences se revendiquant être celui qui fera ouvrir les yeux aux gens concernant le paranormal. Choses qui vont transiter par un site qui remet tout en question par un mysticisme constant et des informations qui vont à la fois servir de sources/de conclusion entre lui et les différents sites qui le prendront comme relais.

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 15:15:56

Ce moment où tu te rends compte que l'auteur est le nouveau compte de lariioe

Tout s'explique ceci dit.

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
24 octobre 2016 à 22:14:17

Le 24 octobre 2016 à 15:15:56 leswinneurs a écrit :
Ce moment où tu te rends compte que l'auteur est le nouveau compte de lariioe

Tout s'explique ceci dit.

Est ce que tu voudrais une médaille par hasard ?

Je te trouve pathétique je demande juste ce que vous pensez de cette enfant.

Ce n'est pas parce que nous avons pas la même visions des choses sur le paranormal ou autres qu'il faut faire une remarque comme si tu me discréditais.

Ton avis n'est pas plus pertinent que n'importe qui d'autre sur ce forum. ;)

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
25 octobre 2016 à 11:56:05

Comme si je te discréditais ? Pardon, où ça ?

Et on doit avoir la même vision des choses sur le paranormal, on aimerait tout deux que ça existe. Juste que je me voiles pas les yeux et attends de vraies preuves (là ca pourrait se rapprocher d'une tentative de discréditation, et encore on en est loin)

jvayeeole jvayeeole
MP
Niveau 6
25 octobre 2016 à 19:01:26

Le 25 octobre 2016 à 11:56:05 leswinneurs a écrit :
Comme si je te discréditais ? Pardon, où ça ?

Et on doit avoir la même vision des choses sur le paranormal, on aimerait tout deux que ça existe. Juste que je me voiles pas les yeux et attends de vraies preuves (là ca pourrait se rapprocher d'une tentative de discréditation, et encore on en est loin)

Ben t'as petite intervention je cite : " Tout s'explique ceci dit. "

Comme si ton avis était plus pertinent que le mien. :)

Concernant le paranormal je n'ai aucun avis la dessus que j'aimerais ou pas que cela existe le faite est que le paranormal existe réellement mais nous ne pouvons l'expliquer avec la science et c'est pour cela que nous l'appelons paranormal vois tu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment